Invitation médias - Midi-conférence - L'Association des MBA du Québec accueille Mme Marie-Josée Lamothe, Directrice générale Québec et Stratégie de marques Google Canada - « L'Innovation, une question de culture »
MONTRÉAL, le 5 juin 2015 /CNW Telbec/ - L'Association des MBA du Québec (AMBAQ) invite les représentants des médias au midi-conférence qui se tiendra le mardi 9 juin 2015, à 12 h 15, au Centre Sheraton Montréal Hôtel, situé au 1201, boul. René-Lévesque Ouest. À cette occasion, Mme Marie-Josée Lamothe, Directrice générale Québec et Stratégie de marques Google Canada, nous précisera comment l'innovation est au cœur de la culture de Google et quels sont les principes sur lesquels s'appuie cette entreprise pour constamment innover.
Au cours des 20 dernières années, Marie-Josée Lamothe a navigué dans l'univers concurrentiel de la commercialisation des produits de consommation et est surtout reconnue pour son expertise en branding international. Pendant 12 ans, elle a œuvré chez L'Oréal où elle fut directrice du marketing international en France, puis vice-présidente et directrice générale des produits de luxe au Canada, et par la suite chef de la direction marketing et communications corporatives pour les 33 marques de produits disponibles au Canada.
Depuis 2012, Mme Lamothe a été sélectionnée par plusieurs quotidiens et magazines comme l'une des 100 femmes les plus influentes au Canada ou encore comme une sommité du marketing dans les nouveaux médias.
Pour plus d'informations à ce sujet voir :
http://www.ambaq.com/activités/calendrier/historique-de-toutes-les-activités/midi-conférence-avec-mme-marie-josée-lamothe
Une table est disponible pour les médias. Prière de confirmer votre présence.
AIDE-MÉMOIRE |
|
QUOI : |
Midi-conférence de l'AMBAQ |
QUAND : |
Mardi le 9 juin, à 12 h 15 |
OÙ : |
Le Centre Sheraton Montréal Hôtel |
SOURCE Association des MBA du Québec
Jean-Alexandre d'Etcheverry, Bur. : 514-843-2369, Cell. : 514-910-1328
Partager cet article