iQOO devient partenaire de premier ordre de BMW M Motorsport pour la saison 2020 du DTM
SHENZHEN, Chine, 19 août 2020 /CNW/ - iQOO, la marque mondiale de téléphone intelligent de vivo, peut annoncer aujourd'hui être partenaire de premier ordre (Premium Partner) de BMW M Motorsport pour le DTM (Deutsche Tourenwagen Masters). L'Allemand Timo Glock, conducteur officiel BMW, donnera le meilleur de lui-même cette saison pour rouler vers la victoire avec la voiture iQOO BMW M4 DTM et se faire le champion de la vitesse extrême et de la performance extraordinaire en vertu du nouveau partenariat.
Étant une légende des événements DTM, BMW M Motorsport représente la poursuite ultime de la vitesse et de la performance ultime, ce qui coïncide avec le concept de la marque iQOO, soit « I Quest On and On » (je poursuis ma quête sans relâche), pour une performance parfaite et une innovation révolutionnaire.
« L'esprit de course d'iQOO déclenchera une passion planétaire envers la technologie ultrarapide. Les téléphones iQOO sont conçus pour les consommateurs qui aiment la vitesse et sont naturellement portés vers la performance supérieure. En tant que partenaire de premier ordre, il s'agit d'une occasion importante pour notre bannière. Nous avons très hâte de montrer la haute performance d'iQOO au monde entier », déclare Felix Feng, président d'iQOO Chine.
« Nous souhaitons la bienvenue à iQOO au sein de la famille BMW DTM », soutient Jens Marquardt, directeur de BMW Group Motorsport. Nous sommes mus par la technologie et l'innovation, et iQOO adhère aussi à ces valeurs. C'est l'assise idéale d'un partenariat florissant. Nous sommes très heureux d'accueillir parmi nous iQOO comme nouveau partenaire de premier ordre, et plus particulièrement en ces temps difficiles et exceptionnels, qui marquent le monde entier ainsi que les sports motorisés. De plus, la voiture iQOO BMW M4 DTM est superbe. »
Depuis le début de la saison DTM la première fin de semaine d'août, Timo Glock a déjà pris part à quatre courses dans la voiture iQOO BMW M4 DTM à Spa-Francorchamps (BEL) et à Lausitzring (ALL). Il affirme : « C'est extraordinaire que BMW M Motorsport ait pu attirer une entreprise aussi grande et visionnaire qu'iQOO, la marque de téléphone intelligent haut de gamme, comme partenaire de premier ordre pour le DTM. C'est un signe encourageant pour la série de courses, surtout en ces temps difficiles. Je suis particulièrement heureux de porter à nouveau la couleur jaune qui m'est familière et correspond à mes premières années au DTM, du moins quand on le regarde de l'avant. J'adore conduire la voiture iQOO BMW M4 DTM. »
Glock célèbre sa huitième saison DTM en 2020. Il cumule à ce jour 116 courses, dont cinq victoires, cinq premières positions et 14 apparitions sur le podium.
À propos de vivo
vivo est une société technologique mondiale de premier plan axée sur les produits. Ses activités principales portent sur les appareils intelligents et les services intelligents. vivo s'est donné comme objectif de relier les utilisateurs du monde entier grâce à des téléphones intelligents merveilleux et innovants et des dispositifs connexes, sans oublier des services intégrant la technologie et la conception créative de manière unique et novatrice. En s'appuyant sur les valeurs fondamentales de la société, notamment l'innovation, l'approche client et le benfen*, vivo a mis en place une stratégie de développement viable avec la vision de devenir une entreprise durable, de premier plan et de calibre mondial.
Ayant des sièges sociaux en China, vivo, qui a un réseau de 9 centres de R et D à Shenzhen, Dongguan, Nanjing, Beijing, Hangzhou, Shanghai, Taipei, Tokyo et San Diego, se consacre au développement de technologies de pointe pour les consommateurs, dont la 5 G, l'intelligence artificielle, la conception industrielle, la photographie et autres technologies prometteuses. vivo dispose aussi de cinq pôles de production (dont un centre de fabrication approuvé par la bannière) répartis en Chine ainsi qu'en Asie du Sud-Est et en Asie du Sud, lesquels fabriquent plus de 200 millions de téléphones intelligents chaque année. En 2019, vivo avait étendu son réseau de ventes à plus de 30 pays et régions. Plus de 350 millions d'utilisateurs dans le monde adorent cette marque.
*« Benfen » est un terme qui désigne une volonté de faire les bonnes choses et de bien faire les choses, ce qui décrit parfaitement la mission de vivo, qui vise à concevoir des technologies pour le bien.
Pour être informé des nouvelles visant vivo, rendez-vous à l'adresse https://www.vivo.com/en/about-vivo/news
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1230659/iQOO_BMW_M_Motorsport.jpg
SOURCE Vivo
PERSONNE-RESSOURCE : Paul Zhao - iQOO, [email protected]; Joyce Cheng - Revere pour iQOO, [email protected], https://www.vivo.com
Partager cet article