Pour Martin Shamlou, directeur marketing et produit d'Isarta, l'expérience usager devait se trouver au cœur même de la plateforme.
« Pour le nouveau site, nous voulions tout d'abord, repenser l'expérience utilisateur, en utilisant les dernières avancées technologiques et UX. En simplifiant et en repensant le design de l'interface, on permet par la même occasion de faire ressortir et d'ajouter de nouvelles fonctions avancées et uniques. Car, la section des emplois propose des options qu'on retrouve sur très peu d'autres sites. » - Martin Shamlou
Les candidats
Les candidats auront, entre autres, la chance de télécharger plusieurs versions de leur CV, de postuler facilement depuis un mobile ou une tablette et d'accéder à plus d'informations sur leur employeur potentiel.
Les employeurs
Les employeurs quant à eux auront la possibilité d'ajouter des questions personnalisées à leur offre d'emploi, d'ajouter automatiquement leur logo haute résolution ou encore de gérer les candidatures en ligne tout en consultant davantage de données.
Infos et tendances
Plus qu'un site de recherche d'emploi, Isarta c'est aussi une section « Infos et tendances » qui traite des dernières actualités en marketing et communication.
Le nouveau site Web intègre d'ailleurs la section « Infos et tendances » de sorte qu'elle soit directement liée aux emplois.
Formations
Depuis quelques années, la plateforme offre également aux candidats la possibilité de suivre des formations en petits groupes avec des acteurs majeurs de l'industrie des communications et du marketing pour perfectionner leurs savoirs
Pour visiter le site, cliquez ici.
N'hésitez pas à communiquer avec nous pour tout renseignement supplémentaire.
L'équipe d'Isarta, [email protected], 514 227-8559, 1-866-380-3045, www.isarta.com
SOURCE Isarta Inc.
Liens connexes
http://www.isarta.com
Partager cet article