ISN se rapproche de sa clientèle en ouvrant un bureau à Toronto
DALLAS, le 4 déc. 2014 /CNW/ - ISN est fière d'annoncer son expansion au Canada grâce à l'ajout d'un nouveau bureau à Toronto, qui doit ouvrir en janvier 2015. Comptant 60 000 clients dans le monde entier, ISN accentuera ainsi ses services aux industries en aidant plus de 16 000 de ses clients qui exercent des activités au Canada, dont Ontario Power Generation, Toronto Hydro et Molson Coors.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20141202/162042
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20130904/DA73646LOGO-b
« Notre croissance soutenue dans la région permet à ISN d'offrir un meilleur soutien à nos clients en Ontario, au Québec et dans le Canada atlantique », explique Brian Callahan, vice-président exécutif d'ISN. « Cette expansion nous donne la possibilité d'interagir davantage avec notre clientèle à mesure que nous créons des partenariats plus solides afin d'améliorer la sécurité au travail. »
Suivant sa première implémentation au Canada en juin 2006, ISN a ouvert un bureau à Calgary, en Alberta, en janvier 2007. Depuis, les clients canadiens de l'industrie pétrolière et gazière, des services collectifs, de l'exploitation minière, de la fabrication, des aliments et des boissons, des transports et du secteur public s'associent avec ISN pour protéger la santé et la sécurité de leurs employés, des entrepreneurs sur le terrain et des collectivités qu'ils touchent.
Bien au fait de la valeur des données objectives dans la prise de décisions opérationnelles, ISN publie des rapports d'analyse comparative qui fournissent des données essentielles pour favoriser l'amélioration constante du rendement. ISN offre des publications comparatives propres au Canada qui aident les organisations à identifier les domaines de réalisation et d'amélioration au sein de leur secteur respectif. Agissant comme un forum mondial pour le partage des principales initiatives et des meilleures pratiques de l'industrie, ISN organise des rencontres individuelles, des tables rondes et des conférences à l'intention des utilisateurs aux quatre coins de la planète.
« L'ouverture de notre bureau à Toronto témoigne de l'engagement d'ISN envers notre clientèle partout au Canada », souligne Joseph Eastin, président et chef de la direction d'ISN. « Nous sommes conscients du rôle majeur que joue Toronto sur les marchés mondiaux et nous sommes très heureux d'accroître notre rayonnement au pays »
À propos d'ISN
ISN offre une plateforme en ligne pour la gestion entrepreneuriale, ISNetworld, qui est conçue pour satisfaire aux exigences internes et gouvernementales en matière de tenue de documents et de conformité. ISN recueille divers renseignements (santé et sécurité, achat, qualité et réglementation) pour 60 000 entrepreneurs et 400 clients propriétaires issus de divers secteurs hautement capitalistiques. Les experts en la matière d'ISN examinent et vérifient les informations signalées par les entrepreneurs afin d'en évaluer l'exactitude, la pertinence et la ponctualité. En rapprochant les clients propriétaires des entrepreneurs et des fournisseurs dans le cadre de relations sûres, fiables et durables aux quatre coins de la planète, ces organisations peuvent ainsi utiliser ISNetworld comme partie intégrante de leurs systèmes de gestion. De cette façon, ISN sert de forum pour le partage des meilleures pratiques de l'industrie et la comparaison des ressources, ce qui contribue à améliorer l'efficacité des systèmes de gestion entrepreneuriale. Pour en savoir plus, visitez le www.isn.com.
SOURCE : ISN
Joseph Eastin, Président et chef de la direction, +1 (214) 303-4900, [email protected]
Partager cet article