Les escales se feront au Capitol Events Theatre à Toronto et au Teatro Corona à Montréal
BOSTON, le 23 mars 2017 /CNW/ -- La célèbre chanteuse pop italienne, Iva Zanicchi (Non pensare a me, Zingara, Ciao, cara, come stai?), la seule chanteuse à avoir remporter le fameux prix du festival de musique de l'Italie intitulé San Remo Music Festival trois fois de suite, fera des escales le 6 mai au Capitol Events Theatre à Toronto et le 8 mai au Teatro Corona à Montréal, à l'occasion de l'événement Festa della Liberazione! C'est une tournée de concert nord-américaine entre plusieurs villes pour célébrer la fierté et la culture italo-américaine. Mme Zanicchi sera accompagnée par ses hôtes, le groupe emblématique de Rock & Roll et de chanteurs primés par le prix Grammy Halls of Fame, The Platters® (Only You, Great Pretender, My Prayer, Smoke Gets in Your Eyes). Mme Zanicchi et The Platters représentent la parentalité multigénérationnelle qui symbolise l'unité du peuple italien et américain grâce à la langue universelle que représente la musique.
La tournée vise trois objectifs : le Premier : c'est de célébrer et de remercier le peuple américain pour avoir contribuer à la libération de l'Italie de l'occupation nazie sous les grippes du dictateur italien, Benito Mussolini, le 25 avril 1945. Le Second : c'est de mieux faire connaître l'art et la culture italienne pour honorer le lancement international de la nouvelle comédie dramatique italienne, acclamée par la critique et intitulée Briciole Sul Mare. La production cinématographique est actuellement envisagée à titre de finaliste pour le prestigieux prix David di Donatello. Le troisième : pour la cueillette de fonds pour la Croix-Rouge italienne pour aider les victimes des récents séismes qui ont frappé de l'Italie centrale.
Briciole Sul Mare raconte l'histoire d'un pêcheur vivant au sud de l'Italie pour qui les sorties de pêche coutumières prennent une tournure inattendue lorsqu'il s'endort. Durant sa rêverie, il dérive au sud des eaux de la superbe région ensoleillée de la Sicile. À cet endroit, il rencontre plusieurs personnes, notamment Salvo, un jeune homme qui se retrouve dans une histoire d'amour, un drame familial et des ennuis judiciaires, dont tous ces aspects pourraient changer complètement son avenir. Le film est riche en scènes dramatiques et comiques où des émotions traversent des montées et descentes fulgurantes de manière tellement inattendue qui feraient l'envie de tout amateur de montagne russe.
Pendant la tournée, Mme Zanicchi présentera trois étoiles montantes de l'Italie en Amérique du Nord--la vedette et le directeur du film Briciole, Walter Nestola, Paola Gruppuso (de l'émission The Voice sur RAI-TV de l'Italie), dont les deux chantent de la trame sonore officielle de la production cinématographique ainsi que la nouvelle sensation musicale, Amato Scarpellino.
La tournée nord-américaine entre plusieurs villes, produite par Balboni Communications Group, LLC, sera lancée à Boston, le 22 avril 2017 et fera escale en Providence, à Rhode Island; à Hartford, au Connecticut; à New York City; au New Jersey et en Philadelphie; à Washington, D.C.; à Chicago; à Cleveland et au Buffalo, à New York.
Pour les billets et d'autres renseignements sur la tournée de Iva Zanicchi et The Platters, veuillez consulter le site Web : www.vivaitaliano2017.com.
Frederick J. Balboni, Jr.
Tél. : 978.535.0704 | Cell. : 978.518.7463
[email protected]
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/481241/Iva_Zanicchi_FRC.jpg
SOURCE Balboni Communications Group, LLC
Partager cet article