iWeb annoncera ses résultats financiers du quatrième trimestre et ceux de
l'exercice 2010
MONTRÉAL, le 10 déc. /CNW Telbec/ - iWeb (TSX-V : IWB) annoncera ses résultats financiers pour le quatrième trimestre et de l'exercice financier 2010 le vendredi 17 décembre 2010.
iWeb tiendra une téléconférence avec l'équipe de direction pour discuter des résultats le lundi, 20 décembre 2010, à 9 h (HNE).
Il s'agira du premier exercice (quarter?) où iWeb présentera ses résultats en devise américaine (USD).
Pour accéder à la téléconférence, merci de composer le 1-888-231-8191 et de vous connecter environ 15 minutes avant le début de l'appel. Veuillez prendre note que la téléconférence sera en anglais. Une version archivée de la téléconférence sera disponible jusqu'au lundi 27 décembre 2010, à minuit, en composant le 1-800-642-1687, suivi du numéro de réservation : 31451686.
Les résultats financiers et les documents qui les accompagnent seront disponibles sur http://investisseurs.iweb.com, le 17 décembre, après la fermeture des marchés.
À propos du Groupe iWeb (iWeb.com)
iWeb est un fournisseur mondial de services d'hébergement Internet et d'infrastructure TI. Exploitant quatre centres de données, iWeb a une capacité de 33 500 serveurs dédiés, de plus de 1 000 cabinets de colocation et une capacité Internet de 77 Go/s, répartie sur neuf fournisseurs.
L'une des 100 sociétés leaders de croissance canadiennes selon le magazine PROFIT, iWeb tire plus de 60 % de ses revenus de l'étranger. Avec plus 27 millions de dollars de revenus en 2009, iWeb fournit des services à près de 24 000 clients dans 150 pays. Fondée en 1996 à Montréal, iWeb est inscrite à la bourse de croissance du TSX sous le symbole « IWB ».
Renseignements:
Bernard Dahl
Presentis -Relations avec les investisseurs et médias
(514) 802-2801
Partager cet article