~ la demande d'assistance vocale conjuguée au choix de différents modèles à porter ainsi qu'à la connexion et au confort imbattables stimulent l'envie des usagers ~
LAS VEGAS, 8 janvier 2018 /CNW/ - CES -- Jabra entame l'année en présentant la franchise Elite, une famille de casques d'écoute et d'écouteurs conçus pour produire un son supérieur et pour offrir la meilleure expérience vocale et musicale combinée.
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/625432/Jabra.jpg
Les recherches de Jabra démontrent que l'usage quotidien de casques d'écoute par les utilisateurs fréquents porte sur les appels (58 % des utilisateurs chaque jour), la musique (53 %) et le contrôle vocal (35 %). La franchise Elite a été mise au point pour répondre aux besoins des utilisateurs recherchant non seulement une qualité musicale exceptionnelle, mais aussi de robustes capacités vocales -- que ce soit pour effectuer des appels ou pour utiliser des assistants vocaux, comme Amazon Alexa*, Siri® ou Google Now™. Grâce à la famille de produits Elite, les usagers n'ont plus à choisir entre des casques d'écoute musicale extraordinaires ou des écouteurs conçus pour les commandes vocales et les appels -- ils peuvent désormais bénéficier des deux.
Lors du CES, Jabra présente trois nouveaux produits : l'Elite 45e, l'Elite 65t et l'Elite Active 65t. Le modèle Jabra Elite Sport, soit les écouteurs sport « meilleur vendeur » vraiment sans fil les plus sophistiqués sur le plan technique**, servent de référence pour la gamme de produits Elite en intégrant une technologie audio de pointe, alors que les nouveaux membres de la famille emboîtent le pas. En tirant parti de l'expertise de longue date de GN en matière d'audio, d'écouteurs et d'appareils de correction auditive, chaque nouveau produit Elite renferme des configurations microphone uniques qui permettent aux usagers d'être toujours entendus -- que ce soit en s'adressant à Alexa ou à leur famille, tant à l'intérieur de leur foyer que dans l'espace urbain. De plus, l'application apparentée Jabra Sound+ permet aux utilisateurs de personnaliser leur musique au son qu'ils préfèrent.
En plus d'offrir une expérience vocale et musicale parmi les meilleures de leur catégorie, les nouveaux produits Elite fournissent aussi une sécurité avec une garantie de deux ans contre l'infiltration de poussière et d'eau (la garantie de deux ans du modèle Elite Active 65t couvre également l'infiltration de sueur). Alors que les usagers profiteront de la formidable expérience vocale et musicale que procurent les produits Elite, ils pourront aussi choisir le style vestimentaire qui leur convient le mieux. La famille Elite comprend des variantes de cordons souples et vraiment sans fil, la lettre suffixée indiquant le style -- « e » pour écouteurs, et « t » pour vraiment sans fil.
Intégration avec Alexa
Pour ceux et celles qui préfèrent utiliser les commandes vocales, ces nouveaux produits sont compatibles avec l'ensemble des services vocaux d'importance, notamment Amazon Alexa sur le pouce. Jabra est parmi les premiers à activer cette fonction mobile, offrant à sa clientèle un accès à Alexa directement depuis les écouteurs. Les utilisateurs peuvent demander à Alexa de faire jouer de la musique et d'entendre les nouvelles, de vérifier la météo, de contrôler les appareils intelligents de leur domicile, et plus encore.
En offrant une expérience vocale et musicale à l'avant-plan du marché et une telle durabilité, chaque produit Elite présenté par Jabra lors du CES de cette année dispose également de caractéristiques spécifiques :
Elite 45e : Mis au point pour offrir la meilleure expérience vocale et musicale. Le modèle Elite 45e est conçu pour les usagers à la recherche d'écouteurs offrant la meilleure expérience combinée de voix et de musique, une apparence discrète et une prise exceptionnelle. Ces écouteurs munis d'un cordon souple (avec fil mémoire) sont offerts en format léger et disposent d'une solution unique de microphone emboîté qui assure une communication vocale la plus claire qui soit depuis n'importe quel casque d'écoute stéréo sans fil.
Elite 65t : Mis au point pour offrir la meilleure expérience vocale et musicale vraiment sans fil. Le modèle Elite 65t représente la troisième génération d'écouteurs vraiment sans fil destinés aux personnes voulant vivre une expérience vocale et musicale exceptionnelle dépourvue de câbles. Ils ont été mis au point pour assurer une connexion sans fil stable et la meilleure qualité d'appels et de commandes vocales. Le modèle Elite 65t dispose d'une série de quatre microphones et produit un son supérieur. Il propose un accès par une seule touche à Siri et Google Now de même qu'une toute nouvelle intégration avec Amazon Alexa sur le pouce. Sa pile dispose d'une autonomie pouvant atteindre 15 heures (cinq heures de charge initiale et 10 autres avec le socle de recharge).
Elite Active 65t : Mis au point pour offrir aux utilisateurs actifs la meilleure expérience vocale et musicale vraiment sans fil pendant leurs activités physiques. Les écouteurs Jabra Elite Active 65t, eux, sont idéals pour les gens voulant bénéficier de toutes les caractéristiques du modèle Elite 65t tout en pouvant se servir du produit dans un environnement de sport ou d'entraînement physique. Ces écouteurs offrent une prise améliorée (grâce à un revêtement spécial) et un accéléromètre intégré permettant d'effectuer le suivi des activités, et ils disposent de la certification IP56 contre la sueur, l'eau et la poussière. Les écouteurs Elite Active 65t fournissent cinq heures de temps d'écoute avec une seule charge (et 10 heures de plus avec le socle de recharge).
« En dévoilant la franchise Elite, nous avons démontré aux usagers que nous comprenons leurs besoins et que nous nous engageons pleinement à offrir les meilleures solutions de casques d'écoute vocale et musicale. Notre nouvelle franchise Elite est compatible avec trois niveaux de technologie inclusive aux capacités de son, de microphone et d'interaction vocale. De plus, nous avons divers formats et niveaux d'utilisateurs, ainsi que des cordons et des écouteurs vraiment sans fil », soutient René Svendsen-Tune, chef de la direction à Jabra. « Avec la famille Elite, nous offrons désormais des écouteurs pour chaque style vestimentaire, chaque type d'utilisation et chaque seuil de prix. »
Voici les fonctionnalités clés de la franchise Elite :
- La meilleure expérience vocale : Une technologie unique de microphone à l'avant-plan du marché assurant les meilleurs appels et les meilleures interactions vocales qui soient. Les appareils sont aussi compatibles avec l'ensemble des principaux assistants virtuels à commande vocale, notamment une nouvelle intégration avec Amazon Alexa sur le pouce.
- Une expérience musicale personnalisée : Les utilisateurs peuvent adapter leur son en fonction de leurs préférences personnelles grâce à l'application Jabra Sound+.
- Le plus grand choix de styles vestimentaires : Vraiment sans fil, cordons, cordons souples -- toujours le meilleur lorsqu'il est question de voix, de musique et d'appels.
- Une durabilité imbattable : Une garantie anti-défaillance de deux ans contre l'infiltration d'eau et de poussière***, et une garantie de deux ans pour les variantes « actives et sport » contre la sueur et la poussière.
Pour consulter notre communiqué de presse vidéo, rendez-vous à l'adresse :
Son seulement : https://youtu.be/ea6zv6N5x0k
Avec sous-titrage : https://youtu.be/uyd8eqDh4hk
Découvrez la nouvelle famille Jabra Elite à l'adresse : www.jabra.com/elite.
Offre
Les écouteurs Jabra Elite 65t seront offerts en précommande à BestBuy.com le 8 janvier 2018 et vendus exclusivement à Best Buy à compter de février. Le PDVC est de 169,99 $. Le PDVC des écouteurs Elite Active 65t est de 189,99 $. Le PDVC des écouteurs Jabra Elite 45e est de 99,99 $.
*Alexa est uniquement disponible pour le moment aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Allemagne
**Consultez les données factuelles à l'adresse Jabra.com/commercial-claims
***Enregistrement requis de l'application Jabra
À propos de Jabra
Faisant partie de GN Group, Jabra est un chef de file dans le domaine du développement et de la fabrication de solutions sonores et de communications. Nous sommes déterminés à permettre aux gens d'entendre davantage, d'en faire plus et d'aller plus loin que ce qu'ils avaient cru possible. Nous estimons pouvoir transformer les vies par l'entremise du son. Jabra innove et fournit des solutions sonores pour les entreprises et les consommateurs, produisant des casques d'écoute sans fil et avec fil, des haut-parleurs portables et pour le bureau, ainsi que des écouteurs sport. Jabra emploie 1 000 personnes à l'échelle mondiale et a généré en 2016 des revenus annuels de 3,5 milliards de DKK. GN Group exerce ses activités dans plus de 90 pays et offre des innovations ainsi que la fiabilité et la facilité d'utilisation depuis près de 150 ans. Fondée en 1869 et employant plus de 5 000 personnes, GN est coté à la Bourse Nasdaq Copenhagen et confère une meilleure sonorité à la vie. www.jabra.com
© 2016 GN Audio A/S. Tous droits réservés. Jabra® est une marque commerciale déposée de GN Audio A/S. Toutes les autres marques déposées citées dans les présentes appartiennent à leurs propriétaires respectifs. (La conception et les spécifications sont susceptibles d'être modifiées sans notification préalable.)
Logo - http://mma.prnewswire.com/media/3271/JABRA_LOGO.jpg
SOURCE Jabra
CONTACT : Jabra É.-U. : Karl Bateson, gestionnaire principal des relations publiques, [email protected], 617-306-6275; Jabra Mondial : Claus Fonnesbech, directeur principal des relations publiques, [email protected], +45 2588 4107, http://www.jabra.com
Partager cet article