~ Les microphones antibruit, la densité d'utilisateurs trois fois plus importante qu'auparavant, les nouvelles fonctions de sécurité et la mobilité à longue distance améliorent l'expérience pour les employés qui utilisent le système et pour leurs clients ~
LOWELL (Massachusetts), 12 avril 2018 /CNW/ - Aujourd'hui, la société Jabra a annoncé le lancement d'une nouvelle franchise de casques d'écoute sans fil, plaçant la barre encore plus haut en ce qui a trait à la qualité sonore, à la sécurité et au nombre de casques d'écoute pouvant être utilisés simultanément. Jabra Engage a été conçu pour être le casque d'écoute sans fil professionnel le plus puissant au monde*.
Afin de faire face aux défis que doivent relever les entreprises pour lesquelles un système téléphonique efficace est primordial, Jabra Engage a été conçu, au terme d'une recherche approfondie sur les types de douleurs que subissent les personnes qui doivent porter un casque d'écoute pendant de longues périodes. À mesure que l'expérience client évolue et que les transactions par téléphone deviennent monnaie courante, les interactions humaines sont réservées aux appels les plus importants, comme les demandes de renseignements complexes ou les plaintes. Ces interactions nécessitent une qualité sonore qui satisfait aux normes les plus élevées pour permettre une résolution efficace et garantir la satisfaction de la clientèle.
Jabra Engage est le fruit de plus de 115 000 heures de développement par les ingénieurs de Jabra et de 4 nouveaux brevets enregistrés. Ces efforts ont permis la création d'une nouvelle gamme de casques d'écoute professionnels DECT offrant des capacités sans fil supérieures, avec une clarté impeccable et une expérience sonore des plus satisfaisantes. Engage favorise la satisfaction de la clientèle et la productivité des employés, tout en offrant le niveau de sécurité le plus élevé parmi les casques d'écoute sans fil sur le marché.
Une recherche indépendante a révélé que les appels sont de plus en plus longs, ce qui occasionne des problèmes majeurs aux organisations en ce qui concerne la disponibilité des canaux DECT. Jabra Engage permet à trois fois plus de travailleurs qui partagent un même espace de se connecter sans fil, ce qui règle le problème de la « densité » qui survient lorsque des technologies sont utilisées simultanément, sans toutefois avoir d'incidence négative sur la qualité du son et la portée.
Les casques d'écoute Engage ont une portée sans fil allant jusqu'à 150 mètres (490 pieds), ce qui permet aux employés qui les utilisent de s'éloigner de leur poste de travail et de se déplacer librement sans que cela ait de répercussions sur la qualité sonore. En outre, leurs microphones antibruit de pointe et leurs écouteurs évolués offrent une qualité sonore impeccable pour les conversations avec les clients, peu importe le bruit ambiant.
La nouvelle franchise Jabra Engage est également la plus efficace sur le marché sur le plan de la sécurité des appels. Étant donné que la cybercriminalité s'accroît et que la communication de données de nature délicate est devenue chose courante dans les appels des clients, la sécurité est une fonction cruciale de tout casque d'écoute professionnel. Les appareils Engage comprennent de nouvelles fonctionnalités qui en font les casques d'écoute sans fil professionnels les plus sûrs au monde; il s'agit de l'authentification, du cryptage et de l'« appairage physique assisté », qui créent un lien sécurisé entre le casque d'écoute et la station d'accueil de base.
Afin de créer un portefeuille d'appareils DECT de qualité et plus concurrentiel, la franchise comprend Engage 65 et Engage 75. Grâce à une autonomie de pile de longue durée et à une option de chargement rapide, les appels peuvent durer aussi longtemps que nécessaire, ce qui améliore la disponibilité des employés, en plus de permettre à ceux‑ci de voir à ce que les conversations importantes et précieuses avec les clients ne soient pas perturbées. Chaque casque d'écoute Engage est muni d'un voyant d'occupation faisant office d'affichette « ne pas déranger »; on peut donc voir si la personne qui porte le casque est en train de s'entretenir avec un client et, le cas échéant, éviter de l'interrompre.
« Nous avons mis au point la meilleure gamme de casques d'écoute de l'industrie : la franchise Engage. Celle‑ci aura un impact considérable sur la qualité des appels, la satisfaction de la clientèle, la productivité des employés et la sécurité », a mentionné René Svendsen‑Tune, chef de la direction de Jabra. « Les appareils Engage sont avantageux pour tout professionnel qui utilise son téléphone dans le cadre de son travail. Dans pratiquement chaque entreprise, il y a des employés - qu'il s'agisse de conseillers, de représentants des ventes ou autres - qui doivent passer beaucoup de temps au téléphone. Maintenant, ils peuvent tous miser sur Engage afin d'améliorer chaque conversation, tant pour eux‑mêmes que pour les personnes avec qui ils s'entretiennent », a conclu M. Svendsen‑Tune.
Principales fonctionnalités de la franchise Engage :
- Meilleure performance sans fil dans l'industrie : Connectivité sans fil supérieure, avec portée de 150 mètres (490 pieds), permettant un nombre d'utilisateurs trois fois plus élevé dans un même espace de travail (avec la même qualité de connexion).
- Clarté imbattable : Microphone antibruit et écouteurs de pointe pour une qualité sonore parfaite, même dans les environnements les plus bruyants.
- Durée de conversation prolongée : Autonomie de batterie allant jusqu'à 13 h et voyant d'occupation faisant office d'affichette « ne pas déranger ».
- N'importe quel appel, de n'importe quel appareil. Disponibilité accrue pour les appels : Possibilité de connexion simultanée à cinq appareils pour un service à la clientèle optimal. Les produits de la gamme Engage peuvent être connectés à un téléphone de bureau, à un téléphone logiciel, à un téléphone analogique et à deux appareils Bluetooth**.
- Choix de types de port pour les différents styles de travail : La gamme Jabra Engage est composée de modèles stéréo, mono et convertibles qui sont les plus légers de leur catégorie. Tout le monde y trouvera un modèle qui correspond à ses préférences.
Pour en savoir plus au sujet de la franchise Jabra Engage, visitez le www.jabra.com/engage.
* Fait référence aux variantes stéréo et mono Jabra Engage 75 et 65.
Le 19 février 2018. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le www.jabra.com/commercial-claims.
** Selon les variantes.
Prix et disponibilité
La franchise Jabra Engage est disponible maintenant par l'entremise des partenaires de Jabra et au Jabra.com.
Prix : Le prix de départ d'Engage 65 est 348 $ US et le prix de départ d'Engage 75 est 420 $ US.
About Jabra
Jabra est un chef de file dans la conception de solutions de communication et de solutions sonores; la société innove pour habiliter à la fois les consommateurs et les entreprises. Jabra fait partie du groupe GN et en est fière. La société est déterminée à permettre aux gens de mieux entendre, de faire plus et de dépasser leurs plus grandes attentes. Grâce au son, nous aidons à changer des vies. L'excellence en ingénierie de Jabra trace la voie, en s'appuyant sur 150 années d'innovation. Cela nous permet de créer des casques d'écoute et des outils de communication intégrés qui aident les professionnels à travailler de façon plus productive, ainsi que des casques d'écoute et des écouteurs sans fil grâce auxquels les utilisateurs jouissent d'une meilleure qualité sonore pour les appels, la musique et les médias. Jabra compte près de 1 100 employés à l'échelle mondiale et ses recettes pour 2017 s'élevaient à 4 milliards de couronnes danoises. Le groupe GN, fondé en 1869, est présent dans 100 pays et se consacre à l'innovation, à la fiabilité et à la facilité d'utilisation. Aujourd'hui, le groupe GN emploie plus de 5 500 personnes et est coté au NASDAQ à Copenhague.
Grâce au groupe GN, le son de la vie est meilleur. www.jabra.com
© 2018 GN Audio A/S. Tous droits réservés. Jabra® est une marque de commerce déposée de GN Audio A/S. Toutes les autres marques de commerce figurant aux présentes appartiennent à leurs propriétaires respectifs (la conception et les spécifications peuvent être changées sans préavis).
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/3271/JABRA_LOGO.jpg
SOURCE Jabra
PERSONNE‑RESSOURCE : Karl Bateson, gestionnaire principal des relations publiques, [email protected], 978‑656‑4578; ou Katie Schira, LEWIS, [email protected], 706‑550‑2325, http://www.jabra.com
Partager cet article