LAS VEGAS, 8 janvier 2018 /CNW/ - CES --
- Jabra présente les tout nouveaux écouteurs vraiment sans fil Elite 65t et Elite Active 65t
- Les nouveaux appareils, qui incluent une version « active » pour les sportifs, sont conçus pour offrir la meilleure expérience musicale et les meilleurs appels sans fil en déplacement
- Les dispositifs offrent une nouvelle intégration simple avec Amazon Alexa* sur le pouce de même qu'un accès intégré par une seule touche à Siri® et Google Now™
- Les écouteurs Elite 65t de Jabra ont reçu l'un des prix de distinction en innovation du CES 2018
Vidéo - https://www.youtube.com/watch?v=ea6zv6N5x0k
Pour consulter notre communiqué de presse vidéo, rendez-vous à l'adresse :
Son seulement : https://youtu.be/ea6zv6N5x0k
Avec sous-titrage : https://youtu.be/uyd8eqDh4hk
Lors du CES 2018, Jabra révèle aujourd'hui l'Elite 65t et l'Elite Active 65t, la troisième génération d'écouteurs vraiment sans fil de la société, conçus pour assurer une connexion sans fil remarquablement stable et pour disposer d'une autonomie pouvant atteindre 15 heures (avec le socle).
En lançant les modèles Elite 65t et Elite Active 65t, Jabra a réinventé un ensemble d'écouteurs vraiment sans fil en y incorporant son savoir sur les plans de l'usage, du confort et de la conception, puisé depuis la première véritable innovation sans fil. Les nouveaux écouteurs mettent un accent distinct sur l'expérience vocale, fournissant un son audio de qualité supérieure pour les appels et la musique, et ce, sans aucun câble. Les produits sont vendus en deux versions : l'une pour l'usage quotidien sur le pouce, et l'autre pour les personnes « actives », soit pour l'entraînement et les sports.
S'appuyant sur le succès des écouteurs Jabra Elite Sport -- soit les écouteurs sport « meilleur vendeur » vraiment sans fil les plus sophistiqués sur le plan technique** --, les nouveaux dispositifs sont conçus pour offrir une expérience musicale et vocale supérieure. Ils sont offerts selon un nouveau design et divers choix de couleurs.
Les nouveaux écouteurs portent à trois le nombre de produits vraiment sans fil offerts par Jabra, lesquels font tous partie de la famille d'appareils Elite annoncés et présentés dans le cadre du CES :
- Le modèle Jabra Elite 65t est parfait pour ceux et celles recherchant des écouteurs vraiment sans fil à utiliser au quotidien et offrant un son et une connectivité véritablement supérieurs -- c'est-à-dire une connectivité à toute épreuve et une pile ayant une autonomie allant jusqu'à 15 heures.
- Le modèle Jabra Elite Active 65t, quant à lui, est idéal pour les personnes souhaitant profiter du son et de la connectivité véritablement supérieurs qu'offre le modèle Elite 65t, en plus des caractéristiques ajoutées, de la durabilité et de la forme d'un produit adapté au sport, soit la certification IP56, un revêtement spécial assurant une meilleure prise et un accéléromètre pour le suivi de l'activité physique.
- Le Jabra Elite Sport est le produit désigné pour l'entraînement de calibre ultime, lui qui est muni d'applications d'amélioration biométrique, d'une cote de durabilité plus élevée (IP67) et d'une garantie de trois ans contre la sueur.
Jabra Elite 65t et Elite Active 65t
Conçus pour offrir un son de qualité supérieure, les écouteurs Elite 65t conjuguent des caractéristiques technologiques uniques et la meilleure qualité de sa catégorie sur les plans de la voix et de la musique. Ils ont été fabriqués pour assurer une connexion sans fil stable ainsi qu'une meilleure qualité lors d'appels et de commandes (vocales). Combinée à une chambre acoustique optimisée, la solution innovante à quatre microphones assure une suppression sophistiquée du bruit et une amélioration vocale pour tous les types de milieux. Les écouteurs permettent aussi de personnaliser la musique grâce aux égaliseurs disponibles depuis l'application apparentée Jabra Sound+.
Les écouteurs Jabra Elite 65t disposent à la fois d'un design léger pour procurer un confort à long terme et d'une autonomie pouvant atteindre 15 heures (cinq heures de charge initiale et 10 autres avec le socle de recharge), ce qui en fait la solution parfaite pour le quotidien. Les écouteurs Elite 65t seront offerts en « noir titane », en « noir cuivre » et en « beige or ».
Les écouteurs Jabra Elite Active 65t, eux, sont destinés aux gens voulant bénéficier de toutes les caractéristiques du modèle Elite 65t, mais souhaitant d'abord et avant tout se servir du produit dans un environnement actif. Ces écouteurs sont entièrement optimisés pour une utilisation sportive et offrent une prise plus sécuritaire (grâce à un revêtement spécial). Ils sont aussi munis d'un accéléromètre intégré permettant d'effectuer le suivi des activités avec l'application Jabra, et disposent de la certification IP56 contre la sueur, l'eau et la poussière. Les écouteurs Elite Active 65t fournissent cinq heures de temps d'écoute avec une seule charge et 10 heures additionnelles avec le socle de recharge. L'appareil est également couvert par une garantie de deux ans contre la sueur et la poussière***. Le modèle Elite Active 65t est offert en « bleu cuivre » et en « rouge cuivre ».
« Nos écouteurs de troisième génération témoignent de nos capacités d'ingénierie à la fine pointe de l'industrie, lesquelles découlent de l'héritage de GN Group, et sont conçus tant pour un usage quotidien sur le pouce que pour les activités sportives. Il s'agit là d'une toute nouvelle gamme de produits sonores axée sur notre vaste savoir et sur les commentaires de notre clientèle à l'égard des générations antérieures de produits vraiment sans fil », fait valoir René Svendsen-Tune, chef de la direction à Jabra. « Les écouteurs Jabra Elite 65t sont munis d'un microphone ayant une position unique qui assure les meilleures interactions vocales et musicales offertes sur le marché, sans compter un son, des capacités vocales et un soutien à l'interaction exclusifs. Il est déjà l'un des chefs de file de sa catégorie, lui qui a reçu l'un des prix de distinction en innovation du CES 2018. »
Intégration avec Alexa
Pour ceux et celles qui préfèrent utiliser les commandes vocales, ces nouveaux produits sont compatibles avec l'ensemble des services vocaux d'importance, notamment Amazon Alexa sur le pouce. Jabra est parmi les premiers à activer cette fonction mobile, offrant à sa clientèle un accès à Alexa directement depuis les écouteurs. Les utilisateurs peuvent demander à Alexa de faire jouer de la musique et d'entendre les nouvelles, de vérifier la météo, de contrôler les appareils intelligents de leur domicile, et plus encore.
« Avec les écouteurs Jabra, la clientèle peut demander à Alexa des milliers de requêtes sur le pouce », souligne Pete Thompson, vice-président, Amazon Alexa. « Nos clients peuvent trouver et faire jouer de la musique quand ils sont en mouvement, vérifier l'actualité pendant leurs déplacements, gérer leur liste de tâches et plus encore en demandant tout simplement l'aide d'Alexa. »
Découvrez la nouvelle famille Jabra Elite à l'adresse : www.jabra.com/elite.
Offre
Les écouteurs Jabra Elite 65t seront offerts en précommande à BestBuy.com le 8 janvier 2018 et vendus exclusivement à Best Buy à compter de février. Le PDVC est de 169,99 $. Le PDVC des écouteurs Elite Active 65t est de 189,99 $.
*Alexa est uniquement disponible pour le moment aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Allemagne
**Consultez les données factuelles à l'adresse Jabra.com/commercial-claims
***Enregistrement requis de l'application Jabra
À propos de Jabra
Faisant partie de GN Group, Jabra est un chef de file dans le domaine du développement et de la fabrication de solutions sonores et de communications. Nous sommes déterminés à permettre aux gens d'entendre davantage, d'en faire plus et d'aller plus loin que ce qu'ils avaient cru possible. Nous estimons pouvoir transformer les vies par l'entremise du son. Jabra innove et fournit des solutions sonores pour les entreprises et les consommateurs, produisant des casques d'écoute sans fil et avec fil, des haut-parleurs portables et pour le bureau, ainsi que des écouteurs sport. Jabra emploie 1 000 personnes à l'échelle mondiale et a généré en 2016 des revenus annuels de 3,5 milliards de DKK. GN Group exerce ses activités dans plus de 90 pays et offre des innovations ainsi que la fiabilité et la facilité d'utilisation depuis près de 150 ans. Fondée en 1869 et employant plus de 5 000 personnes, GN est coté à la Bourse Nasdaq Copenhagen et confère une meilleure sonorité à la vie. www.jabra.com
© 2016 GN Audio A/S. Tous droits réservés. Jabra® est une marque commerciale déposée de GN Audio A/S. Toutes les autres marques déposées citées dans les présentes appartiennent à leurs propriétaires respectifs. (La conception et les spécifications sont susceptibles d'être modifiées sans notification préalable.)
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/625442/Elite_65t_Product.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/3271/JABRA_LOGO.jpg
SOURCE Jabra
CONTACT : Jabra É.-U. : Karl Bateson, gestionnaire principal des relations publiques, [email protected], 617-306-6275; Jabra Mondial : Claus Fonnesbech, directeur principal des relations publiques, [email protected], +45 2588 4107, http://www.jabra.com
Partager cet article