James Armstrong de YOW désigné Directeur de la sécurité de l'année par Canadian Security Magazine English
OTTAWA, le 5 oct. 2017 /CNW/ - L'Administration de l'aéroport international d'Ottawa a le plaisir d'annoncer que James Armstrong, son Vice-président, Sûreté, gestion des urgences et transport de la clientèle, a été désigné Directeur de la sécurité de l'année par la revue Canadian Security Magazine.
Ce programme de reconnaissance, dont les candidats sont des professionnels chevronnés de la sécurité dans diverses disciplines telles que les soins de la santé, l'éducation, le commerce de détail et les transports, existe depuis plus de dix ans et est jugé par un panel composé du conseil consultatif de la revue.
Les candidats sont nominés par leurs pairs et leurs collègues, sur la base des qualités qui assurent leur succès dans leurs milieux respectifs, tel que le leadership, leur sens des affaires, leur gestion de projets, leur résolution de problèmes et leur ingéniosité, la formation et le perfectionnement de leurs compétences continus, ainsi que les contributions au secteur sous la forme de bénévolat et mentorat au sein de l'organisation ou de la collectivité, entre autres. La nomination de James, prenant en compte ces critères, fut un effort collectif de la haute gestion de l'Administration de l'aéroport, de son équipe et d'un de nos partenaires de la sécurité sur le campus de l'aéroport.
« Dans la période relativement courte depuis son arrivée à l'Administration de l'aéroport, James a apporté sa vaste expérience militaire au programme de sécurité de l'aéroport et on observe une nette différence dans la sécurité physique avec l'introduction de nouvelles activités de dissuasion, un niveau de renseignements accru et une meilleure coordination et coopération interservices, » déclare Mark Laroche, Président et chef de la direction de l'Administration de l'aéroport. « Un grand nombre des éléments qui ont été introduits sous la direction de James sont devenus le standard en matière de sécurité dans les aéroports. Cet honneur d'être choisi par ses pairs en tant que Directeur de la sécurité de l'année est bien mérité. »
Veuillez visiter la page https://www.canadiansecuritymag.com/digital pour lire l'article.
About the Ottawa International Airport Authority
OMCIAA manages, operates and develops airport facilities and lands in support of the economic growth of the National Capital Region, generating more than $2.2 billion annually in total economic activity in Ottawa and Gatineau.
SOURCE Ottawa International Airport Authority
Krista Kealey, Vice-President, Communications and Public Affairs, 613-248-2050, [email protected]
Partager cet article