Jason Priestley s'est prononcé. C'est maintenant votre tour; quel beigne choisirez-vous?
Tim Hortons et Jason Priestley ont sélectionné huit finalistes qui s'affronteront lors du tout premier Combat des beignes afin de gagner le grand prix de 10 000 $. Les Canadiens ont jusqu'au 18 août 2013 pour choisir le grand gagnant.
OAKVILLE, ON, le 5 août 2013 /CNW/ - Les gants sont jetés! Parmi plus de 63 000 propositions reçues, Tim Hortons et Jason Priestley ont choisi huit créations de beigne qui seront confrontées dans le cadre d'un grand tournoi où les Canadiens devront voter pour la meilleure.
« Ce fut une véritable boulimie de beignes chez Tim Hortons! a lancé Jason Priestley. Les Canadiens sont vraiment doués pour la pâtisserie! Sincèrement, j'ai été très impressionné de voir à quel point les beignes que j'ai goûtés étaient bons. C'était difficile de n'en choisir que huit. C'est maintenant au tour de la population de déterminer celui qui atteindra le sommet. Bonne chance aux huit finalistes et merci d'avoir imaginé de tels délices. Vous m'avez comblé.»
Jusqu'au 18 août 2013 à compter d'aujourd'hui, les Canadiens peuvent visiter le site combatdesbeignes.ca afin de voter pour l'une des huit créations suivantes :
- Bananamania, une recette imaginée par Colin von Dohren de Kelowna en Colombie-Britannique.
- Cerise rouge chocolat noir, une recette imaginée par Krithia Chandra de Calgary en Alberta.
- Goût de velours, une recette imaginée par Aquila Brown de Brandon au Manitoba.
- S'mores, une recette imaginée par Sheri Greenman de Newmarket en Ontario.
- La tourte et la tortue, une recette imaginée par Andrew Shepherd de Scarborough en Ontario.
- Oreo Boréal, une recette imaginée par Jason Flannery de London en Ontario.
- Le sucré-salé, une recette imaginée par Audrée Liessens de Saint-Joseph-de-Sorel au Québec
- Touche pas à ma hollandaise, une recette imaginée par John Bellamy de Dartmouth en Nouvelle-Écosse.
« Nous savions déjà que nos invités adoraient nos beignes, mais nous avons été estomaqués de constater le nombre de propositions reçues pour le Combat des beignes, confie Donna Finelli, vice-présidente marketing, aliments et marchandise pour Tim Hortons. Nous sommes très heureux du choix des huit beignes finalistes sélectionnés par Jason Priestley et le jury et nous avons bien hâte de connaître celui qui gagnera. »
À la suite du vote, le gagnant du Combat des beignes sera annoncé et recevra 10 000 $ en argent et pourra potentiellement voir son beigne (le beigne gagnant) sur le menu de Tim Hortons. Les beignes choisis en deuxième, troisième et quatrième place seront récompensés. Les participants recevront 500 $ chacun sous forme de Cartes Tim, tandis que les beignes choisis en cinquième, sixième, septième et huitième place permettront à leur concepteur de recevoir 100 $ chacun sous forme de Cartes Tim. De plus, Tim Hortons remettra, au hasard, 30 prix sous forme de Cartes Tim d'une valeur de 100 $ au cours de la période de vote.
Tim Hortons encourage ses fans à suivre le fil d'actualité sur Facebook (www.Facebook.com/timhortons), ou à nous suivre sur Twitter (@TimHortons et Instagram @chezTimHortons) et à afficher leurs photos et leurs commentaires à #CombatdesbeignesTim.
À propos de Tim Hortons Inc.
En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons est l'une des plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que la plus importante au Canada. Œuvrant dans l'industrie de la restauration, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides à base d'espresso, notamment des lattes, des cappuccinos et des jets d'espresso, des thés spécialisés et des tisanes, des smoothies aux fruits, des soupes maison, des paninis et des sandwichs frais, des wraps, des sandwichs de déjeuner chauds et des pâtisseries fraîchement cuites, incluant nos célèbres beignes. En date du 31 mars 2013, la chaîne Tim Hortons comptait 4 288 établissements, dont 3 453 au Canada, 808 aux États-Unis et 27 dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le site www.timhortons.com. Suivez Tim Hortons sur Twitter : www.twitter.com/timhortons.
SOURCE : Tim Hortons
Pour obtenir davantage de renseignements ou une entrevue, veuillez communiquer avec :
Michelle Robichaud
[email protected]
905 339-5047
Partager cet article