J.D Power classe Co-operators au premier rang dans la catégorie satisfaction de la clientèle pour la région Ontario/Atlantique English
GUELPH, ON, le 17 juin 2015 /CNW/ - Co-operators s'est vu décerner le prix de J.D. Power en assurance habitation de 2015 pour la région Ontario/Atlantique. Il s'agit du troisième prix que J.D Power remet à Co-operators pour son excellence en matière de service à la clientèle cette année. L'organisation a également remporté deux prix relatifs à l'assurance automobile.
Le sondage annuel permet de déterminer le degré de satisfaction des clients à l'égard de leur fournisseur d'assurance habitation selon cinq critères : les échanges non liés aux réclamations, l'éventail des produits proposés, le coût, la facturation et le paiement, ainsi que les réclamations. Le critère échanges non liés aux réclamations inclut trois sous-critères, soit le courtier ou le représentant local, le représentant du centre d'appels et le site Web. Les réponses obtenues auprès des clients sont classées par région, soit les suivantes : Ontario/Atlantique, Québec et Ouest.
« Ce prix, qui est le fruit des efforts acharnés et du dévouement au service à la clientèle de nos conseillers en sécurité financière et de nos employés, est bien mérité, affirme Rick McCombie, premier vice-président et chef de la mobilisation de la clientèle de Co-operators. Répondre aux besoins de nos clients et surpasser leurs attentes exige un véritable travail d'équipe. Cet axe stratégique demeurera notre priorité pour l'ensemble du pays au cours des prochaines années. »
Co-operators a reçu la meilleure cote dans la région Ontario/Atlantique pour les échanges non liés aux réclamations, l'éventail des produits proposés, le coût, ainsi que la facturation et le paiement. Co-operators a également reçu la meilleure cote pour le sous-critère représentant ou courtier local en ce qui touche les échanges non liés aux réclamations. En outre, Co-operators a été reconnue comme chef de file pour la région Ontario/Atlantique pour ses excellentes pratiques en matière de service à la clientèle, plus particulièrement pour son expérience client sans heurts, le nombre limité des hausses de ses primes et sa manière proactive d'informer ses clients des autres produits et services qu'elle offre.
Pour en savoir plus sur le sondage, visitez www.jdpower.com/canada (en anglais seulement).
À propos de Co-operators
Le Groupe Co-operators limitée est une coopérative entièrement canadienne, et son actif s'élève à plus de 40 milliards de dollars sous administration. Par l'entremise de ses filiales, Co-operators offre de l'assurance habitation, automobile, vie, collective, voyage, entreprise et agricole, ainsi que des produits de placements. Co-operators est réputée pour son engagement communautaire et ses efforts visant à créer un avenir plus durable. Co‑operators se classe parmi les 50 employeurs de choix au Canada selon Aon Hewitt, parmi les 50 meilleures entreprises citoyennes au Canada selon Corporate Knights, et figure au palmarès des 50 entreprises citoyennes établi par Sustainalytics et publié dans L'actualité. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le www.cooperators.ca.
SOURCE Co-operators
Leonard Sharman, Co-operators, 519-767-3937
Partager cet article