Jean Charest présente son équipe pour la Mauricie
GRAND-MÈRE, QC, le 4 août 2012 /CNW Telbec/ - C'est au comité électoral de Laviolette que le premier ministre du Québec et chef du PLQ, Jean Charest, a présenté son équipe de candidats pour la région de la Mauricie en vue de l'élection générale du 4 septembre prochain.
« Le PLQ est le seul parti qui fait du développement économique et de la création d'emplois un enjeu central de cette campagne. C'est entre autres avec un projet comme le Plan Nord que nous créerons de la richesse et que se feront sentir des importantes retombées économiques dans toutes les régions du Québec. Notre équipe de la Mauricie a fait ses preuves. La population d'ici pourra compter sur des députés sensibles aux réalités de la région et reconnus pour leur engagement envers ses citoyens », a déclaré le chef du PLQ.
L'équipe libérale de la Mauricie est composée des députés actuels de la région, soit de la ministre de l'Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Mauricie, Julie Boulet (Laviolette), de Jean-Paul Diamond (Maskinongé), et de Danielle St-Amand (Trois-Rivières).
À cette équipe expérimentée se joignent de nouveaux talents tels que Robert Pilotte (St-Maurice), communicateur chevronné reconnu dans la région notamment à titre de journaliste télé et radio pendant de nombreuses années, et pour son implication dans de nombreux projets pour le développement touristique de la Mauricie, ainsi que Marc-Antoine Trudel (Champlain), jeune étudiant aux HEC originaire de la région, qui s'implique dans sa communauté entre autres à titre de membre du conseil d'administration de l'organisme Grands Frères, Grandes Sœurs de Trois-Rivières.
« Le choix que feront les Québécois le 4 septembre prochain est fondamental. Nous devrons choisir entre l'instabilité référendaire de Pauline Marois, le plan pour un Québec au chômage de François Legault, ou l'équipe du PLQ en Mauricie qui se consacrera à créer de l'emploi et à faire rouler notre économie. C'est ainsi que notre système de santé, que l'éducation, que le soutien aux familles et aux aînés de la région pourront demeurer une priorité », a ajouté madame Boulet.
SOURCE : PARTI LIBERAL DU QUEBEC
Source :
Michel Rochette
Directeur des communications
Parti libéral du Québec 514 288-4364
www.plq.org
Partager cet article