Jean Charest présente son équipe pour la région du Centre-du-Québec
SAINTE-CLOTHILDE-DE-HORTON, QC, le 7 août 2012 /CNW Telbec/ - Le premier ministre et chef du Parti libéral du Québec (PLQ), Jean Charest, était de passage dans la région du Centre-du-Québec ce mardi afin de présenter les quatre candidats qui représenteront la région à l'élection générale du 4 septembre prochain.
Marie Désilets, mairesse de Sainte-Clothilde-de-Horton depuis 12 ans, est candidate dans le comté de Drummond─Bois-Francs. Elle a notamment occupé le poste de directrice générale de la Caisse Desjardins de Notre-Dame-de-Ham et œuvré pendant plus de vingt ans à l'Exposition agricole de Trois-Rivières. Elle est également administratrice de l'Association des Expositions Agricoles du Québec depuis 1991.
Claude Bachand a été député de la circonscription d'Arthabaska de 2003 à 2007 et de 2008 à aujourd'hui. Il est de nouveau sur les rangs afin de représenter ses concitoyens. Enseignant de formation, il a occupé les postes de maire de la municipalité de Saint-Norbert-d'Arthabaska pendant 10 ans, de préfet de la MRC d'Arthabaska et de président de la Table des préfets du Centre-du-Québec.
Travailleuse autonome et entrepreneure privée dans le domaine de l'immobilier, Nancy Boyce est bien connue dans le comté Johnson où elle briguera les suffrages. Mme Boyce possède une grande expérience en gestion et en commercialisation.
L'actuel maire de Sainte-Monique, Marc Descôteaux, est candidat dans le comté de Nicolet-Bécancour. Membre des comités administratif et stratégique de la MRC de Nicolet-Bécancour, il est aussi très impliqué dans sa région. Il occupe, depuis une quinzaine d'années, un poste de gestion dans une entreprise spécialisée dans la fabrication de peroxyde d'hydrogène située à Bécancour.
« Les quatre candidats que je vous présente aujourd'hui ont toujours été activement impliqués dans leur milieu dans le but d'améliorer la qualité de vie des citoyens de la région. En faisant confiance à cette équipe, les citoyens du Centre-du-Québec pourront compter sur des députés à l'écoute de leurs préoccupations, qui sauront travailler à la création d'emplois et au développement de l'économie régionale », a déclaré monsieur Charest.
SOURCE : PARTI LIBERAL DU QUEBEC
Michel Rochette
Directeur des communications
Parti libéral du Québec
514 288-4364
www.plq.org
Partager cet article