15e édition de la collection de la tasse signée Jean-Luc Mongrain
MONTRÉAL, le 13 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Jean-Luc Mongrain, animateur bien connu et signataire des tasses, Daniel Germain, président-fondateur du Club des petits déjeuners et Mélissa Lessard, directrice marketing chez Couche-Tard ont fait une entrée remarquée ce matin à l'école St-Jean-de-Brébeuf avec la présence de la mascotte Hiboulot.
L'activité marquait le lancement de la campagne qui invite la population à se procurer une tasse à 3,50 $ l'unité ou, mieux encore, la collection de quatre pour seulement 13 $ auprès de tous les magasins Couche-Tard. Une agréable façon d'ensoleiller et d'aider le Club des petits déjeuners à nourrir toujours plus d'enfants.
Cette 15e campagne débute dans tous les magasins Couche-Tard du Québec, et ce, jusqu'au 7 janvier. « C'est un plaisir de mettre notre réseau au service du Club. L'association entre Couche-Tard et le Club des petits déjeuners est désormais une alliance naturelle », affirme Mélissa Lessard, Directrice Marketing chez Couche-Tard, « Nous sommes fiers de dire à nos clients que chaque tasse achetée contribue directement à supporter nos jeunes en leur fournissant un petit déjeuner nutritif puisque tous les revenus sont versés au Club des petits déjeuners. Les besoins sont grands et chaque geste compte, nous souhaitions donc que les gens répondent généreusement à l'appel encore cette année. »
Ardent défenseur du Club depuis le début, Jean-Luc Mongrain souligne : « Cette campagne, j'y tiens ! C'est un moyen facile et agréable de faire sa part et le public y répond généreusement. Il y a encore trop d'enfants qui arrivent à l'école sans avoir déjeuné et c'est à nous, en tant que collectivité, de prendre les moyens pour aider ces enfants-là. Le Club fait déjà un immense travail, mais il faut continuer et faire encore plus en tant que société. »
À propos du Club des petits déjeuners
Rappelons que le Club des petits déjeuners compte parmi les organismes les plus crédibles dans le domaine des services sociaux et communautaires au Québec. Le Club est présent dans 287 écoles où près de 3 500 bénévoles servent le déjeuner à plus de 18 000 enfants chaque jour. Les élèves qui fréquentent le Club y trouvent un moment privilégié pour déjeuner en joyeuse compagnie et vivre une expérience enrichissante. Pour en savoir davantage sur la mission et le fonctionnement du Club des petits déjeuners, ou pour faire un don en ligne, visitez le clubdejeuner.org et devenez fan sur facebook au facebook.com/breakfastclubdejeuner.
Bas de vignette : "Daniel Germain, Jean-Luc Mongrain, Mélissa Lessard, Mascotte Hiboulot. (Groupe CNW/Club des petits déjeuners)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131113_C6268_PHOTO_FR_33327.jpg
Bas de vignette : "Jean-Luc Mongrain et Daniel Germain invitent Hiboulot au Club des petits déjeuners - 15e édition de la collection de la tasse signée Jean-Luc Mongrain (Groupe CNW/Club des petits déjeuners)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131113_C6268_PHOTO_FR_33224.jpg
SOURCE : Club des petits déjeuners
Catherine Paradis-Lavoie
Club des petits déjeuners
438 863-9152
Depuis 1994, le Club des petits déjeuners travaille avec des partenaires de tous les secteurs pour aider les enfants à accéder à un petit déjeuner nutritif et à atteindre leur plein potentiel. Accrédité par Imagine Canada pour sa saine gouvernance et reconnu par Aliments du...
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article