Jean-Pierre Léger annonce la nomination de Robert Dépatie à titre de Président et chef de la direction de Groupe St-Hubert English
LAVAL, QC, le 17 déc. 2014 /CNW Telbec/ - C'est avec beaucoup d'enthousiasme que Jean-Pierre Léger, président du conseil d'administration de Groupe St-Hubert, annonce la nomination de Robert Dépatie à titre de président et chef de la direction de l'entreprise. Groupe St-Hubert compte près de 10 000 employés, œuvrant principalement au Québec ainsi qu'en Ontario et au Nouveau-Brunswick, répartis au sein de ses deux divisions, la restauration et l'alimentation. Les présidents de ces divisions respectives ainsi que l'équipe exécutive relèveront directement de Monsieur Dépatie.
Robert Dépatie est reconnu comme ayant été le maître d'œuvre de la croissance historique qu'a connue Vidéotron pendant plus de 10 ans alors que l'entreprise a vu son chiffre d'affaires passer de 800 millions $ à 2,5 milliards $, et la création d'emplois s'élever à plus de 4 000 emplois. Cette croissance a pris naissance grâce à un virage client majeur et des investissements en technologie sans précédent. Sa longue carrière pancanadienne dans le domaine de l'alimentation chez Heinz Canada et Planters / Le Marquis l'a également fait se démarquer dans le secteur des réseaux de détail.
« Après un processus de sélection des plus rigoureux mené par un comité spécial, nous sommes convaincus d'avoir recruté, en la personne de Robert Dépatie, un dirigeant de haut niveau et d'envergure, un grand leader qui saura mobiliser nos gens, ceux et celles qui permettent de réinventer et de livrer la promesse clients jour après jour. Ce visionnaire, appuyé des équipes en place, saura mener l'entreprise vers de nouveaux sommets et en assurer la pérennité, tout en respectant les valeurs chères à notre grande famille St-Hubert », de commenter Jean-Pierre Léger, président du conseil d'administration de Groupe St-Hubert.
Quant à Robert Dépatie, il s'est exprimé en ces mots : « Je suis fier de prendre les rênes d'une des entreprises les plus admirées des Québécois. J'entends mettre toutes mes énergies et mes convictions à renforcer encore davantage ce lien de confiance entre St-Hubert et les gens d'ici. Je m'engage à créer de la valeur et à mettre nos clients et nos talents au centre de toutes nos décisions, tout en continuant de chérir l'engagement social que la famille Léger a su développer auprès de la société québécoise avec brio au fil des 63 dernières années. »
Robert Dépatie entrera en poste officiellement en février 2015.
À propos des Rôtisseries St-Hubert
Groupe St-Hubert compte plus de 10 000 employés répartis au sein de deux divisions, la restauration et l'alimentation. Fondée en 1951 à Montréal, Les Rôtisseries St-Hubert Ltée comprend aujourd'hui plus de 100 rôtisseries au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick, et sert plus de 31 millions de repas annuellement. Groupe St-Hubert c'est également une division Détail qui fabrique et distribue plusieurs produits alimentaires, entre autres sous la marque St-Hubert : sauces, soupes, côtes levées, tourtières et pâtés au poulet. L'entreprise détient une longue tradition d'innovation et s'applique constamment à satisfaire les besoins de ses clients.
SOURCE : Groupe St-Hubert
Josée Vaillancourt, Conseillère principale, Communications, Les Rôtisseries St-Hubert Ltée, Bureau : 450 688-4400, poste 2104, Cellulaire : 514 913-3741, [email protected]
Partager cet article