MONTRÉAL, le 3 mai 2016 /CNW/ - Il y a 25 ans, deux entrepreneurs beaucerons, démarraient Imprimerie Solisco. C'était « l'heure des communications », chère à Jean Leloup; c'était surtout le moment où les technologies modernes ont explosés. Le paysage des communications est bouleversé, Solisco maintient le cap et pave sa voie de succès
Aujourd'hui, Solisco a 25 ans ! Jeune et pas si fou, Solisco s'assure de conserver sa position de leader innovant dans un marché toujours en évolution, tout en maintenant un rythme d'investissement enviable. D'ailleurs, la plus récente presse rotative au Canada est installée chez Solisco, un investissement de plus de $15 millions, en partie grâce à la participation de la Caisse de dépôt et de placement du Québec et du FondAction.
Ainsi, depuis 25 ans, les 400 experts de caractère de Solisco restent à l'écoute des attentes et besoins des éditeurs et des détaillants de partout en Amérique du Nord. «Notre but est de cerner les besoins de notre client, de comprendre son domaine d'activités et ses défis afin de lui proposer des solutions créatives qui assureront son succès», spécifie Alain Jacques, président-fondateur de l'entreprise.
Demain, et pour tous ses autres anniversaires, Solisco n'a qu'un objectif : continuer d'innover, de s'adapter à un marché en perpétuel changement et de collaborer avec ses clients, fournisseurs et partenaires. Bonne fête aux experts de caractère !
SOURCE Imprimerie Solisco
Bas de vignette de la vidéo : "VIDÉO: Pour souligner leur 25e anniversaire, les experts de caractère de Solisco vous donnent un accès privilégié à leur univers!". Lien URL de la vidéo : https://youtu.be/dpoCfoAQSUE
Patricia Dionne, 1 800 463-4188, [email protected], http://www.solisco.com/fr/
Partager cet article