Joe Fresh(MD) annonce un partenariat de vente au détail avec jcpenney English
Nouvelles fournies par
Loblaw Companies Limited - Joe Fresh Style and PC Home Division25 juil, 2012, 10:06 ET
25 juil, 2012, 10:06 ET
Au printemps prochain, des boutiques Joe Fresh ouvriront dans près de 700 magasins jcpenney des États-Unis dans le cadre de la transformation du grand détaillant.
TORONTO, le 25 juill. 2012 /CNW/ - La marque Joe Fresh, qui offre la mode dernier cri à prix avantageux, annonce aujourd'hui l'ouverture de boutiques Joe Fresh dans près de 700 magasins jcpenney nouvellement rénovés partout aux États-Unis. L'inauguration de ces boutiques est prévue pour avril 2013. Conçues par l'équipe de Joe Fresh et présentant une superficie variant de 1 000 à 2 500 pieds carrés, elles offriront pour commencer des vêtements pour femmes; les autres produits Joe Fresh seront quant à eux disponibles en ligne sur jcp.com. Faisant suite à l'ouverture des populaires boutiques autonomes de la région de New York, ce partenariat donnera à Joe Fresh, la plus importante marque de vêtements du Canada*, une visibilité considérablement accrue à titre de marque nationale aux États-Unis en lui permettant de rejoindre des millions de nouveaux consommateurs.
« Nous sommes très fiers de nous associer à l'un des grands magasins les plus reconnus des États-Unis, surtout à l'heure où il entame une transformation de ses activités de détail sous la gouverne de son chef de la direction, le visionnaire Ron Johnson », déclare Joe Mimran, de Joseph Mimran & Associates, directeur de la création, Joe Fresh, maison et divertissement pour Les Compagnies Loblaw limitée. « jcpenney offre une expérience de magasinage agréable et inspirante, offrant des marques à la page dans son propre espace, ce qui constitue un contexte idéal pour présenter les vêtements Joe Fresh à un plus grand nombre d'Américains d'un océan à l'autre. »
Le Chef de la direction de jcpenney, Ron Johnson, a ajouté : « Nous sommes heureux d'annoncer que la marque Joe Fresh se joindra à nous en tant que partenaire. À compter du printemps prochain, jcp pourra offrir à sa clientèle, partout aux États-Unis, une nouvelle gamme de vêtements dernier cri, à la fois accessibles et abordables. Grâce à leur concept de boutique unique et invitant, les boutiques Joe Fresh constitueront l'une des pierres angulaires du repositionnement des magasins à rayon JC Penney, revu et amélioré. »
Toutes les boutiques proposeront la collection de printemps de Joe Fresh, offrant les robes, les t-shirts, les blouses en soie et les denims colorés, moderne et typiques de la marque. Les boutiques Joe Fresh se trouvant dans les magasins jcpenney arboreront le style simple et épuré que l'on retrouve également dans les boutiques autonomes, y compris le logo orange distinctif de la marque ainsi que les visuels colorés de sa publicité.
Pour en apprendre plus sur Joe Fresh, veuillez visiter joefresh.com.
*La marque Joe Fresh est la marque de vêtements numéro un au Canada tant en termes d'unités vendues que de chiffre d'affaires selon les données du mois de mai 2012 de NPD (www.npd.com).
À propos de la marque Joe FreshMD et de Les Compagnies Loblaw limitée (TSX:L
Numéro un au Canada, la marque Joe FreshMD a été créée afin d'offrir des vêtements et des accessoires stylisés, tendance et abordables pour toutes les saisons, répondant ainsi au désir de la clientèle de Les Compagnies Loblaw limitée d'obtenir un look dernier cri accessible. Joseph Mimran, de Joseph Mimran & Associates, le directeur de la création, Joe Fresh, maison et divertissement pour Les Compagnies Loblaw limitée, supervise une vaste gamme d'articles, qui va des chaussures élégantes aux dernières tendances en vêtements pour l'extérieur, de même que Cosmétiques Joe Fresh, une sublime collection de produits de beauté stylisés et abordables. La marque Joe FreshMD est disponible dans plus de 300 magasins au Canada, dont 12 magasins autonomes et grandes boutiques. On la retrouve aussi dans six magasins dans l'État de New York et du New Jersey. Pour plus de détails, visitez JoeFresh.com.
Filiale de George Weston limitée, Les Compagnies Loblaw limitée est le plus grand détaillant en alimentation au Canada (les deux sont cotées à la Bourse de Toronto). C'est aussi un des plus importants employeurs privés au Canada, comptant plus de 135 000 employés à temps plein et à temps partiel. Par l'entremise de ses multiples bannières, Loblaw s'engage à offrir à sa clientèle une expérience de magasinage qui rencontre à la fois ses besoins alimentaires et ceux, quotidiens, de la maisonnée.
À propos de jcpenney
Il y a plus de 110 ans, James Cash Penney fondait son entreprise avec une mission en tête : traiter ses clients comme lui-même aurait voulu être traité, c'est-à-dire de façon juste et honnête. C'est d'ailleurs dans le but d'honorer cet héritage que jcpenney Company, Inc. (NYSE:JCP) revoit aujourd'hui l'ensemble de ses activités pour regagner ses lettres de noblesse et devenir le détaillant favori des Américains. Voilà pourquoi elle transforme ses façons de faire et l'expérience de magasinage qu'elle propose dans ses 1 100 établissements et sur son site Web, jcp.com. À chaque visite, le client sera donc en droit de s'attendre à des prix clairement indiqués, à des promotions s'étalant sur tout le mois et adaptées à son rythme de vie, à des produits disposés avec soin et esthétisme et à un service à la clientèle inégalable. Pour obtenir plus de renseignements au sujet de jcpenney, visitez jcp.com.
Bas de vignette : "Aperçu du magasin Joe Fresh chez jcpenney (Groupe CNW/Loblaw Companies Limited - Joe Fresh Style and PC Home Division)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120725_C2579_PHOTO_FR_16423.jpg
SOURCE : Loblaw Companies Limited - Joe Fresh Style and PC Home Division
Diane Bainbridge
Chef des relations publiques | Joe Fresh
416.516.5233, poste 1444 | [email protected]
Kristin Hays
SVP relations publiques | jcp
[email protected]
Partager cet article