TSX/NYSE/PSE : MFC
SEHK : 945
BOSTON, MA, le 11 août 2016 /CNW/ - John Hancock a annoncé aujourd'hui que son service immobilier a acquis le 535 et le 545 Boylston Street, qui comprend deux immeubles de treize étages, reliés l'un à l'autre, d'une superficie totale de 185 000 pieds carrés. Les immeubles sont situés à Boston, dans le Massachusetts, et le prix d'achat s'élève à 100,5 millions de dollars américains.
Le 535 et le 545 Boylston Street, qu'occupe une clientèle de locataires diversifiée, sont situés au cœur du secteur de Back Bay, à l'intersection très prisée des rues Boylston et Clarendon. Cette acquisition s'inscrit dans l'engagement de John Hancock envers Boston et le secteur de Back Bay où la Société possède déjà le 197 Clarendon Street et le 200 Berkeley Street, et où elle a également annoncé le réaménagement de son immeuble du 380 Stuart Street au coût de 350 millions de dollars américains.
« Boston se classe parmi les meilleures villes en ce qui a trait au rendement à long terme des placements immobiliers. C'est dans cette ville qu'est d'ailleurs situé le siège social de John Hancock aux États-Unis », explique Kevin Adolphe, président et chef de la direction d'Immobilier Manuvie. « Nos racines sont profondes ici et nous sommes ravis de réitérer et de renforcer notre engagement envers la ville de Boston. »
John Hancock Real Estate gère un actif immobilier de 15,2 milliards de dollars américains (au 30 juin 2016), et possède une expertise en immeubles de bureaux, bâtiments industriels et immeubles d'habitation. Durant les cinq dernières années, John Hancock a fait des acquisitions d'une valeur de 6,5 milliards de dollars américains dans les principaux marchés des États-Unis, du Canada et d'Asie. Parmi les principaux marchés aux États-Unis, on compte notamment ceux de Los Angeles, de San Francisco, de San Diego, de Chicago, de New York, de Washington et d'Atlanta.
À propos d'Immobilier Manuvie et de John Hancock Real Estate
Manuvie est propriétaire et gestionnaire de biens immobiliers de base et de base Plus depuis plus de 80 ans. Exerçant nos activités sous les noms de John Hancock Real Estate aux États-Unis et d'Immobilier Manuvie ailleurs dans le monde, nous sommes fiers d'investir, de posséder, de bâtir et de gérer des immeubles commerciaux dans les grandes villes du monde. Nous tirons parti de nos capacités internes pleinement intégrées pour mieux servir nos clients et investisseurs tout en créant de la valeur pour les parties prenantes. Immobilier Manuvie s'occupe de fournir à Manuvie et à John Hancock des locaux pour ses bureaux et installations partout dans le monde. Immobilier Manuvie est l'unité mondiale de gestion immobilière de Manuvie et une unité de Marchés privés Gestion d'actifs Manuvie, où nous mettons nos capacités uniques en gestion d'actif au service des investisseurs institutionnels. Au 30 juin 2016, le portefeuille d'Immobilier Manuvie comprenait plus de 62 millions de pieds carrés d'une valeur marchande de 19,8 milliards de dollars canadiens (15,2 milliards de dollars américains). Pour découvrir comment vous pouvez bénéficier de notre approche novatrice en matière de placements immobiliers, rendez-nous visite au www.manuliferealestate.com/fr.
À propos de Manuvie
Manuvie, groupe mondial et chef de file des services financiers, offre des solutions avant-gardistes pour aider les gens à prendre leurs grandes décisions financières. Elle exerce ses activités sous les noms John Hancock aux États-Unis et Manuvie ailleurs dans le monde. Elle propose des conseils financiers ainsi que des solutions d'assurance et de gestion de patrimoine et d'actifs à des particuliers, à des groupes et à des institutions. À la fin de 2015, elle comptait environ 34 000 employés, 63 000 agents et des milliers de partenaires de distribution au service de 20 millions de clients. À la fin de juin 2016, son actif géré et administré se chiffrait à 934 milliards de dollars (718 milliards de dollars américains) et, au cours des 12 mois précédents, elle avait versé à ses clients plus de 25,4 milliards de dollars en prestations, en intérêts et sous d'autres formes. Elle exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis, où elle est présente depuis plus de 100 ans. Son siège social mondial se situe à Toronto, au Canada, et elle est inscrite aux bourses de Toronto, de New York et des Philippines sous le symbole « MFC », ainsi qu'à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ». Manuvie est présente sur Twitter sous le nom @Manuvie_Medias ainsi que sur le Web aux adresses www.manuvie.com et www.johnhancock.com.
SOURCE Société Financière Manuvie
Communications avec les médias au Canada : Graeme Harris, Manuvie, 416 852-9476, [email protected], @ManulifeNews ; Communications avec les médias aux États-Unis : Brian Carmichael, John Hancock Financial, 617 663-4748, [email protected]
Partager cet article