TORONTO, le 5 juill. 2016 /CNW/ - Identifier votre auditoire est essentiel à la réussite de vos communications et constitue l'une des premières questions abordées lors de la planification d'une campagne de communication marketing. Un document d'information récemment publié par CNW et intitulé Attirez l'attention des auditoires ciblés grâce à CNW examine comment vous pouvez définir précisément votre auditoire cible et décider quelles tactiques de marketing vous aideront à joindre cet auditoire.
Pour vous aider à identifier votre auditoire cible, l'auteur recommande de répondre à ces cinq questions :
Une fois que vous avez défini votre auditoire cible, vous pouvez commencer à élaborer votre plan de marketing.
Cet article explore la façon dont CNW peut vous aider à attirer l'attention de votre auditoire cible en :
Ce document d'information aborde chacun des points ci-dessus et présente des études de cas afin de montrer comment la sélection d'une combinaison de produits et de services de CNW peut vous aider à joindre votre auditoire cible et à atteindre vos objectifs de communication. Enfin, l'article examine les Rapports de visibilité, un outil unique de CNW servant à évaluer les résultats de votre plan de communication et à les partager.
Pour consulter chaque étude de cas et voir CNW à l'œuvre, téléchargez GRATUITEMENT le document d'information dès aujourd'hui à partir de notre Centre du savoir.
Groupe CNW
Groupe CNW Ltée (une société Cision) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia authentifiés, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.
Cision
Chef de file mondial des fournisseurs de logiciels en intelligence médiatique, Cision sert le flux complet des travaux des professionnels des communications d'aujourd'hui. Proposant la gamme la plus complète de logiciels de RP, de RI et de médias sociaux de l'industrie avec d'excellents produits et services en matière d'analyse, de distribution de contenu et de communication avec les influenceurs, Cision permet aux clients d'engager leurs auditoires, d'améliorer leurs campagnes et de renforcer leur processus décisionnel fondé sur des données. Les solutions de Cision incluent les marques PR Newswire, Gorkana Group, PRWeb, Help a Reporter Out (HARO) et iContact. Établie à Chicago, Cision sert plus de 100 000 clients dans 170 pays et dans plus de 40 langues à l'échelle mondiale et elle compte des bureaux en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, en Amérique du Sud et en Australie. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.cision.com ou suivez @Cision sur Twitter.
SOURCE Groupe CNW Ltée
Bas de vignette : "Qui souhaitez-vous joindre avec votre contenu? (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160705_C5480_PHOTO_FR_727287.jpg
Bas de vignette : "Attirez l’attention des auditoires ciblés grâce à CNW. (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160705_C5480_PHOTO_FR_727288.jpg
Nadine Tousignant, Chef de service, relations médias et avec l'auditoire, à [email protected]
Partager cet article