Tim® lance une nouvelle application de réalité amplifiée qui permet d'animer les cartes à jouer de la LNHMD Série Collectionneurs Tim Hortons 2016-2017
OAKVILLE, ON, le 21 sept. 2016 /CNW/ - À partir d'aujourd'hui, les amateurs de hockey partout au pays peuvent à nouveau mettre la main sur les cartes à jouer de la LNHMD Série Collectionneurs Tim Hortons. Cette année, Tim Hortons intensifie son jeu en permettant aux invités de voir les toutes nouvelles cartes à jouer de la LNHMD Série Collectionneurs Tim Hortons de l'édition 2016-2017 d'une manière interactive et amusante!
Tim® a créé une nouvelle application qui permet d'utiliser la réalité amplifiée pour animer les joueurs, faisant de ces cartes les premières cartes à jouer de la LNHMD du genre. Les invités n'ont qu'à télécharger l'application des cartes de hockey de réalité amplifiée Tim Hortons et à balayer leurs cartes pour voir des modèles authentiques d'étoiles de la LNHMD dans leur environnement réel. L'application fonctionne sur les appareils Android et iOS, et reconnaît les 100 cartes du jeu de base. Découvrez les animations cachées lorsque vous balayez différentes combinaisons de cartes, côte à côte.
« Tim Hortons appuie le hockey au Canada depuis longtemps et il nous fait plaisir de poursuivre cette tradition avec le retour des cartes à jouer de la LNHMD. », déclare Sami Siddiqui, président, Tim Hortons Canada. « Nous sommes très contents d'offrir une nouvelle expérience interactive cette année grâce à notre application qui permet de donner vie à des joueurs du sport préféré des gens d'ici. »
Les cartes à jouer sont offertes en paquet de trois cartes dans les restaurants Tim Hortons participants jusqu'à épuisement des stocks au prix de 1 $, taxes en sus, à l'achat d'une boisson (1,99 $ taxes en sus, sans achat de boisson). Ces cartes ont été créées en partenariat avec la LNH et l'AJLNH ainsi que leur partenaire de cartes à jouer, Upper Deck, qui détient une licence exclusive.
« Le jeu de cartes créé par Upper Deck pour Tim Hortons offre une variété de cartes irrésistibles que les amateurs de tous âges aimeront collectionner, sans compter l'incroyable nouvelle expérience de réalité amplifiée qu'offre l'application développée par Tim Hortons. » souligne Jason Masherah, président de Upper Deck. « L'an dernier, le partenariat a fait en sorte que les amateurs de hockey se sont rendus en grand nombre chez Tim Hortons pour obtenir leurs paquets de cartes et nous sommes très contents de nous associer à nouveau à cette nouvelle série de cartes à jouer de la LNHMD. »
À nouveau cette année, le jeu se fera également en ligne car chaque paquet physique de cartes à jouer renferme un NIP unique qui permet d'obtenir une carte à jouer numérique. Lorsque les amateurs s'inscrivent à www.collectionnezPOURgagner.ca, ils peuvent collectionner et échanger des cartes à jouer numériques avec d'autres amateurs à travers le pays pour courir la chance de gagner l'un des 5 voyages VIP au match des étoiles de la LNHMD 2017 ainsi que l'un des 100 ensembles de prix Playstation® NHL® 17 de EA SPORTSTM, et plus de 120 000 autres prix formidables.
« Les cartes de hockey sont un élément essentiel de la riche histoire de ce sport. Ce sont des souvenirs recherchés, des guides informatifs et des images instantanées de moments légendaires du monde du hockey. » affirme Brian Jennings, directeur et premier vice-président du marketing de la LNHMD. « Cette collection de cartes à jouer de la LNHMD Série Collectionneurs Tim Hortons permettra aux amateurs de hockey - toutes générations confondues - d'établir des liens avec les joueurs élites de la LNHMD de notre époque. »
Les cartes à jouer de la LNHMD Série Collectionneurs Tim Hortons nouvellement conçues mettent en vedette 99 joueurs de la LNHMD d'aujourd'hui dans le jeu de cartes de base en plus de la carte du joueur Tim Horton (no 001 dans la série). Les amateurs peuvent aussi restés aux aguets pour les cartes d'édition limitée qui incluent 87 cartes icônes de la LNHMD autographiées par Sidney Crosby et 100 cartes de hockey TimbitsMD autographiées par Nathan MacKinnon.
« Il nous fait énormément plaisir de faire partie de la prochaine génération de cartes de hockey aux côtés de nos partenaires de longue date chez Upper Deck. La collection de cartes de hockey est une chose avec laquelle bon nombre de nos joueurs ont grandi et ce fut un élément important de leur vie. Nous sommes donc très fiers de participer à une telle percée innovatrice avec les cartes à jouer de la LNHMD Série Collectionneurs Tim Hortons. », précise Sandra Monteiro, chef des stratégies d'affaires globales de l'AJLNH. « Grâce à ce nouveau jeu révolutionnaire de Tim Hortons, les amateurs de hockey partout au pays seront en mesure de voir leurs joueurs favoris prendre vie sous un tout nouveau jour - grâce à une interface de téléphone intelligent révolutionnaire. »
Joignez-vous à la conversation en ligne #CollectionnezPourGagner
Abonnez-vous à Tim Hortons sur YouTube youtube.com/TimHortonsenfrancais
Aimez Tim Hortons sur facebook.com/TimHortons
Suivez Tim Hortons sur Twitter @ChezTimHortons
Suivez Tim Hortons sur Instagram @TimHortons
Ajoutez Tim Hortons sur Snapchat, timhortons
LNH et le logo LNH sont des marques de commerce enregistrées de la Ligue nationale de hockey. Tous droits réservés.
À propos de TIM HORTONS®
TIM HORTONS® fait partie de Restaurant Brands International et est l'une des plus importantes chaînes œuvrant dans l'industrie de la restauration rapide en Amérique du Nord. Depuis l'ouverture de son tout premier restaurant au Canada en 1964, TIM HORTONS® satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides, notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d'espresso, des thés de spécialité, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes, des aliments préparés et d'autres produits alimentaires. En date du 30 juin 2016, TIM HORTONS® comptait plus de 4 400 établissements répartis au Canada, aux États-Unis et au Moyen-Orient. Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le www.timhortons.com.
À propos de Restaurant Brands International
Restaurant Brands International Inc. est l'une des plus grandes entreprises de chaînes de restauration rapide au monde grâce à des ventes d'environ 23 milliards de dollars et plus de 19 000 restaurants établis dans près de 100 pays et territoires américains. Restaurant Brands International possède deux des marques les plus dominantes et renommées au monde dans l'industrie de la restauration rapide - TIM HORTONS® et BURGER KING®. Ces deux marques exploitées indépendamment servent leurs invités respectifs, leurs franchisés et leurs communautés depuis plus de 50 ans. Pour en savoir davantage à propos de Restaurant Brands International, visitez le site Internet de l'entreprise à l'adresse www.rbi.com.
SOURCE Tim Hortons
Bas de vignette : "À l’achat d’une boisson, vous pouvez acheter un paquet de trois cartes à jouer de la LNH(MD) Série des Collectionneurs Tim Hortons, maintenant en réalité amplifiée, pour 1 $ ou pour 1,99 $ sans achat de boisson (taxes en sus). Jusqu’à épuisement des stocks. (Groupe CNW/Tim Hortons)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160921_C4271_PHOTO_FR_778180.jpg
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article