NE PAS DISTRIBUER AUX SERVICES DE FIL DE PRESSE DES ÉTATS-UNIS NI DIFFUSER AUX ÉTATS-UNIS
MONTRÉAL, le 23 août 2012 /CNW Telbec/ - Jolina Capital Inc. (« Jolina Capital ») annonce qu'elle a conclu une convention (la « convention ») avec Financière Banque Nationale Inc. et BMO Nesbitt Burns Inc. (les « cochefs de file ») visant la réalisation d'un reclassement d'actions ordinaires de TransForce Inc. (« TransForce »).
Aux termes de la convention, les cochefs de file ont convenu d'acheter de Jolina Capital 8 000 000 d'actions ordinaires (les « actions ordinaires ») de TransForce au prix de 18,55 $ l'action ordinaire. Le produit brut revenant à Jolina Capital sera d'environ 148 400 000 $. Jolina Capital vend les actions ordinaires aux cochefs de file (le « placement ») pour revente par voie de reclassement. La clôture du placement devrait avoir lieu vers le 28 août 2012. TransForce ne recevra aucun produit du placement.
À la suite de la clôture du placement, Jolina Capital et ses alliés continueront d'avoir la propriété véritable et le contrôle de 8 064 163 actions ordinaires de TransForce, soit environ 8,4 % des actions ordinaires émises et en circulation de TransForce.
Aux termes de la convention, Jolina Capital a convenu de ne pas vendre d'actions ordinaires de TransForce additionnelles ou d'autres titres donnant droit, à leur échange ou à leur conversion, à des actions ordinaires de TransForce sans d'abord obtenir le consentement écrit des cochefs de file pendant une période de 90 jours suivant la clôture du placement.
Jolina Capital continuera de détenir le reste de ses actions ordinaires de TransForce à des fins de placement et, conformément aux lois sur les valeurs mobilières applicables, pourra augmenter ou diminuer son placement dans TransForce en fonction des conditions du marché et d'autres facteurs pertinents.
Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat, et les titres ne doivent pas être vendus dans un État dans lequel une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale. Les titres visés par le présent communiqué n'ont pas été inscrits en vertu de la Securities Act of 1933 des États- Unis, dans sa version modifiée, et ils ne peuvent être offerts ni vendus aux États-Unis, à moins d'être inscrits ou de faire l'objet d'une dispense d'inscription.
SOURCE : JOLINA CAPITAL INC.
Joe Marsilii, vice-président,
Investissements et finances
Jolina Capital Inc.
514 328-3155
Partager cet article