Jouez avec les meilleurs : Haier brille à Paris en tant que partenaire officiel de Roland-Garros English
La puissance, l'intelligence et l'élégance de Haier sont mises en valeur sur le terrain lors de l'un des événements internationaux les plus importants dans le monde du tennis
PARIS, 31 mai 2024 /CNW/ - Haier, la principale marque du secteur des appareils électroménagers*, s'associe aux plus grands champions de tennis en tant que partenaire officiel du tournoi Roland-Garros, également connu sous le nom des Internationaux de France, qui se déroule du 26 mai au 9 juin, à Paris.
L'élégance, la précision et les performances incroyables sont des qualités recherchées par les amateurs de tennis, qui sont plus d'un milliard dans le monde. Ces caractéristiques font en sorte que le rôle d'Haier comme partenaire officiel est un choix naturel, car la marque a toujours été un créateur d'expériences et d'écosystèmes extraordinaires adaptés aux souhaits de chacun.
En 2024 et 2025, Haier sera partenaire des tournois de tennis internationaux les plus prestigieux, soutenant les champions de ce sport qui partagent les valeurs de la marque, soit un dévouement total à atteindre les plus hauts niveaux d'excellence et une attention méticuleuse à chaque détail. Pour atteindre les plus hauts sommets, vous avez besoin de précision, de minutie et de style impeccable, des caractéristiques que l'on trouve à la fois chez les meilleurs athlètes et dans les solutions connectées de Haier.
Roland-Garros sera l'occasion de présenter la nouvelle ambassadrice internationale de Haier dans le domaine du tennis : Ana Ivanovic, ancienne joueuse de tennis numéro un mondiale. Une ambassadrice qui sera le visage de la marque pour l'ensemble du tournoi, contribuant à son caractère mémorable, à sa pertinence et à l'engagement de l'auditoire. Ana Ivanovic a remporté quinze tournois en simple de la WTA au cours de sa carrière, dont Roland-Garros en 2008, alors qu'elle a atteint le premier rang du classement de la WTA.
« En choisissant une joueuse de tennis comme ambassadrice, nous souhaitons développer un sentiment d'authenticité et renforcer les liens avec les amateurs de tennis », a déclaré Gianpiero Morbello, chef de la stratégie de marque et de l'IdO de Haier en Europe. « Pour être au sommet, vous devez croire en votre talent, y consacrer votre attention et faire preuve d'engagement, et toujours rechercher l'excellence. Roland-Garros est un endroit merveilleux pour présenter Ana et les valeurs qu'elle partage avec Haier et, par conséquent, avec le monde du tennis. C'est la raison pour laquelle notre présence sur le terrain et dans la ville de Paris sera considérable, avec une campagne à 360° mettant en valeur l'innovation, le design et la perfection des détails recherchés par la marque ».
Haier jouira d'une visibilité spéciale sur le terrain et aura également un kiosque dans le Village avec ses solutions de haute technologie et son style unique pour une expérience créée spécialement pour l'événement. Les visiteurs pourront profiter de l'ambiance des invités spéciaux, des partisans et de la communauté internationale réunis pour le tournoi. Les visiteurs auront la chance d'interagir avec les solutions de Haier et de s'amuser lors d'activités sportives spéciales.
Une promotion à 360° fera de Haier un protagoniste en ligne avec une campagne numérique et des activités consacrées aux réseaux sociaux. Et l'entreprise jouera un rôle central à Paris avec une publicité sensationnelle qui complétera la vue spectaculaire du pont du Beaugrenelle et la prépondérance dans la station de métro.
Ce partenariat avec le monde du tennis est parfaitement aligné sur la stratégie de Haier visant à établir des liens de plus en plus étroits avec l'extraordinaire et avec son auditoire cible : les consommateurs qui privilégient la conception élégante, la personnalisation et la performance supérieure.
En plus du tournoi de Roland-Garros, Haier s'associera à des événements de haut niveau en 2024 et 2025, notamment le Mutua Madrid Open, les finales Nitto de l'ATP et le Masters Rolex à Paris. Le tournoi Hamburg Open ATP 500 et deux tournois ATP 250, le Playa Laguna Croatia Open Umag et l'European Open (Anvers), complètent le portefeuille de tournois de tennis de Haier.
À propos du Groupe Haier
Fondé en 1984, le Groupe Haier est un important fournisseur mondial de solutions améliorant la vie et favorisant la transformation numérique. En nous appuyant sur l'objectif de favoriser la création et les possibilités, nous avons toujours été axés sur l'utilisateur, nous avons adhéré à la technologie originale et bâti un paysage à deux piliers, soit la vie intelligente et l'Internet industriel. Nous avons construit 10 centres de recherche et développement et 143 centres de fabrication dans le monde. Nous sommes la seule marque de l'écosystème de l'IdO au monde à figurer parmi les 100 marques ayant le plus de valeur au monde selon Kantar BrandZ pendant cinq années consécutives, et nous avons occupé la première position parmi les marques mondiales d'appareils électroménagers d'Euromonitor pendant 15 années consécutives.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2425956/Haier.jpg
SOURCE Haier Group
PERSONNE-RESSOURCE : [email protected]
Partager cet article