Journée Internationale des Femmes: Une majorité de femmes au sein de l'équipe
de l'Opposition officielle de la Ville de Montréal
Nouvelles fournies par
Ville de Montréal - Cabinet de la chef de l'Opposition officielle08 mars, 2010, 12:13 ET
"Nous en sommes très fiers." -Louise Harel
MONTRÉAL, le 8 mars /CNW Telbec/ - "Cette journée internationale des Femmes est l'occasion de souligner la présence d'une majorité de femmes au sein du caucus des élus de l'Opposition officielle de la Ville de Montréal. Neuf des dix-neuf élus de Vision Montréal sont des femmes et, au conseil de ville, l'Opposition officielle compte huit élues sur seize. Parmi elles, plusieurs occupent des fonctions importantes : chef de l'Opposition officielle, leader et leader adjointe de l'Opposition officielle au Conseil, vice-présidente du Conseil et membre du Comité exécutif de la Ville de Montréal. C'est exceptionnel !" a déclaré la chef de l'Opposition officielle, Louise Harel.
"L'apport des femmes à la vie publique montréalaise doit être chaleureusement salué. Celles-ci jettent un regard différent sur notre société et enrichissant ainsi les débats publics. La Journée internationale des Femmes est le moment de reconnaître leur contribution inestimable et de rappeler le combat des femmes pour l'égalité et le respect de leurs droits", a indiqué Caroline Bourgeois, conseillère de ville du district de Pointe-aux-Prairies et porte-parole de l'Opposition officielle en matière de condition féminine.
"Je tiens à féliciter toutes les femmes élues à l'Hôtel de Ville de Montréal pour le travail qu'elles accomplissent à chaque jour afin d'améliorer les conditions de vie de leurs concitoyens. Je rends hommage à ces femmes qui participent de belle façon à faire avancer notre Ville", a conclu la chef de l'Opposition officielle.
Renseignements: Marie-Hélène d'Entremont, Attachée de presse, Cabinet de la chef de l'Opposition officielle, Bureau: (514) 872-2934, Cell.: (514) 247-0446
Partager cet article