MONTRÉAL, le 11 août 2015 /CNW Telbec/ - Jouviance, marque canadienne en soins dermo-cosmétiques et maquillage pour peaux sensibles, est fière d'annoncer le lancement imminent de sa gamme de soins sur le marché américain. Jouviance fera une entrée en force chez un des chefs de file américains de la pharmacie avec un réseau de près de 8,000 pharmacies. Le lancement de la gamme se fera en août 2015 dans près de 2,000 pharmacies initialement et est prévu s'étendre éventuellement à 3,000 voire 4,000 pharmacies. Le lancement de Jouviance mettra de l'avant 14 produits de la ligne de soins de la peau et s'inscrit dans le cadre d'un programme important visant à améliorer de façon substantielle l'expérience et la mise en marché des produits de beauté et santé de la très importante chaîne de pharmacies américaine.
« Nous sommes fiers de ce lancement! Jouviance fut sélectionnée au terme d'un processus extrêmement rigoureux parmi plus de 100 marques dans le monde, reconnaissant ainsi l'innovation et la différenciation de Jouviance ainsi que l'efficacité et la qualité exceptionnelle de nos produits. Ce lancement constitue une opportunité sans précédent d'accéder à ce marché colossal et s'inscrit dans le momentum que Jouviance connait autant au Canada qu'à l'international», d'affirmer Francis Maheu, chef de la direction et co-fondateur du Groupe Functionalab, duquel fait partie Jouviance.
Il s'agit d'un lancement majeur qui permettra à la marque de doubler sa distribution à environ 4,000 points de vente dans le monde et de rayonner encore davantage sur la scène internationale suite à son lancement en Corée du Sud en 2014. Jouviance bénéficiera d'une visibilité unique en magasin en étant commercialisée dans des présentoirs positionnés en bout d'allées spécialement conçus et aux couleurs de la marque.
La ligne de soins de la peau Jouviance, qui comprend au total 22 références, est principalement constituée de produits antiâges et nettoyants dont les prix varient de 24 $ à 94 $. Parmi ceux-ci, la Crème Antiâge 3 en 1, produit emblématique et le meilleur vendeur de la marque fera également son entrée sur le marché américain.
*Les produits Jouviance seront disponibles exclusivement chez CVS/pharmacy.
À propos de Jouviance
Les formules Jouviance ont été développées par un dermatologue canadien de renom qui recherchait des produits antiâge réellement efficaces pour ses patients ayant subi des procédures de rajeunissement et dont l'épiderme était de ce fait sensibilisé. Faciles d'utilisation, hautement concentrées en ingrédients actifs tout en étant respectueuses de l'équilibre délicat de la peau, les formules Jouviance sont également exemptes de parabènes, sulfates, huiles minérales et de tout ingrédient potentiellement irritant. Aucun produit Jouviance n'est testé sur les animaux. Fidèle à son héritage, Jouviance offre maintenant une large gamme de solutions beauté en soin de la peau et maquillage basés sur la science et disponibles pour tous. Pour plus d'informations : www.jouviance.com ou www.jouviance.us.
SOURCE Jouviance
Contact presse : Bénédicte Françon, Directrice marketing et communications, (514) 625-9385, [email protected]
Partager cet article