Julie Surprenant rencontrera les citoyens d'Outremont cette fin de semaine
MONTRÉAL, le 22 nov. 2013 /CNW Telbec/ — C'est accompagnée de nombreux militants que Julie Surprenant ira à la rencontre des citoyens d'Outremont cette fin de semaine. La candidate d'Option nationale dans la circonscription veut discuter des vrais enjeux qui sont au cœur des préoccupations.
« Ce qu'on entend sur le terrain, c'est que les gens veulent un député qui les représentera, qui sera présent, qui défendra leurs droits et leurs intérêts comme n'importe quel autre député ferait pour sa circonscription », explique la candidate. « Moi, c'est pour ça que je me présente. J'ai des idées à défendre et des projets à proposer. Je veux être proche des citoyens et des organismes » a déclaré madame Surprenant.
La candidate s'est d'ailleurs entourée d'une équipe solide ayant de l'expérience comme attachés politiques dans un bureau de comté ainsi qu'à la direction d'un bureau de député à l'Assemblée nationale. « Je suis fière de me présenter dans Outremont et je suis là pour rester! » ajoute-t-elle.
Tous ceux et celles intéressés à rencontrer et discuter avec la candidate sont invités au local électoral, ou encore à la suivre sur la page Facebook ˝Julie Surprenant dans Outremont˝ ou lui envoyer leurs questions via Twitter (@menade70).
Option nationale est un parti politique indépendantiste fondé en octobre 2011, dont le chef est monsieur Sol Zanetti. La formation a obtenu un résultat historique lors des dernières élections en présentant 120 candidats et en récoltant plus de 83 000 votes après 10 mois d'existence. Le parti compte près de 6 000 membres, plus de 28 300 abonnés Facebook et 16 700 abonnés Twitter.
Julie Surprenant sera disponible pour des entrevues individuelles toute la fin de semaine.
Local électoral :
1226, rue Bernard Ouest
SOURCE : Option nationale
Source :
Cathy Simon, responsable médias
514 360-2900
[email protected]
Suivez-nous :
www.optionnationale.org
facebook.com/optionnationale.qc
@optionnationale #on2013
Partager cet article