/Ne doit pas être distribué aux agences de transmission américaines ni diffusé aux États-Unis/
TORONTO et MONTRÉAL, le 29 nov. 2016 /CNW Telbec/ - Corporation Fiera Capital (TSX: FSZ) (« Fiera Capital »), pour le compte de June 2020 Corporate Bond Trust (le « Fonds »), a annoncé que le Fonds a émis, aux termes de la levée de l'option de surallocation par le syndicat de placement pour compte, 113 450 parts de catégorie T supplémentaires qui, lorsqu'elles sont combinées au produit brut du premier appel public à l'épargne dont la clôture a eu lieu le 31 octobre 2016, portent le produit brut total du placement à 41 134 500 $. Les parts de catégorie T sont négociées à la Bourse de Toronto sous le symbole « CBT.UN ».
Les objectifs de placement du Fonds sont de (i) rembourser aux porteurs de parts leur prix de souscription initial de 10,00 $ par part au plus tard le 30 juin 2020 et (ii) procurer au cours de la durée du Fonds un rendement total annuel moyen après les frais applicables de 3,00 % pour les investisseurs dans le premier appel public à l'épargne qui souscrivent à des parts de catégorie A et de 3,50 % pour les investisseurs dans le premier appel public à l'épargne qui souscrivent à des parts de catégorie T en faisant l'acquisition et en détenant un portefeuille composé principalement de titres d'emprunt d'émetteurs corporatifs canadiens et américains.
Le Fonds utilise la structure de fonds de parts négociées (FPN) qui a été élaborée pour atteindre deux objectifs, soit a) permettre au Fonds d'investir essentiellement la totalité du produit brut tiré du placement dans le portefeuille, et b) favoriser la négociation des parts de catégorie T du Fonds sur le marché à un prix non inférieur à 98,50 % de leur valeur liquidative par part pendant la durée du Fonds.
Le placement a été effectué sur une base de placement pour compte dans les provinces et territoires du Canada par l'entremise d'un syndicat de placeurs pour compte mené par Financière Banque Nationale Inc. et comprenant BMO Marchés des capitaux, CIBC, Banque Scotia, GMP Valeurs Mobilières S.E.C., Corporation Canaccord Genuity, Raymond James Ltée, Valeurs mobilières Desjardins Inc., Industrielle Alliance Valeurs mobilières Inc., Placements Manuvie incorporée, Echelon Wealth Partners Inc. et Corporation Mackie Recherche Capital.
À propos de Fiera Capital
Fiera Capital est un gestionnaire de portefeuille indépendant nord-américain de premier plan dont l'actif sous gestion se chiffrait à plus de 112 milliards de dollars canadiens au 30 septembre 2016. La société offre à une clientèle institutionnelle, de gestion privée et d'investisseurs individuels un accès à des solutions de gestion de fonds intégrée à service complet au sein de catégories d'actifs traditionnels et alternatifs. Les clients et leurs portefeuilles peuvent tirer profit de l'expertise approfondie de Fiera Capital, de son offre diversifiée de produits et de son service à la clientèle exceptionnel. Les titres de Fiera se négocient sous le symbole FSZ à la Bourse de Toronto. www.fieracapital.com
Aux États-Unis, les services de gestion d'actifs sont fournis par les sociétés américaines de son groupe, Bel Air Investment Advisors LLC et Fiera Capital Inc., qui sont des conseillers en placement enregistrés auprès de la Securities and Exchange Commission (la « SEC ») des États-Unis. L'enregistrement auprès de la SEC n'implique pas automatiquement un certain niveau de compétence ou de formation. Des renseignements supplémentaires concernant Fiera Capital Corporation, notamment sa notice annuelle, sont disponibles sur SEDAR, à l'adresse www.sedar.com.
SOURCE Corporation Fiera Capital
Pour toute question au sujet du Fonds, communiquez avec Elliot Johnson, vice-président principal, Gestion et développement de produits, Marché des conseillers aux investisseurs, Fiera Capital au 416‑640-4959 ou consultez le site www.fieracapital.com.
Partager cet article