Le service préféré au Canada en matière de restauration à domicile, de commande et de livraison en ligne met la barre encore plus haut grâce à l'acquisition de MenuExpress.com et d'un partenariat majeur avec le nouveau service Eat Up.
TORONTO, le 19 mars 2014 /CNW/ - C'est une initiative qui révolutionnera le marché en matière de restauration à domicile, de commande et de livraison en ligne au Canada : JUST EAT Canada est fier d'annoncer un partenariat exclusif avec la nouvelle solution de livraison Eat Up. Cette proposition novatrice et sans précédent dans l'industrie de la restauration fait suite à l'acquisition par JUST EAT Canada de Menu Express, le numéro 1 au Québec en matière de restauration à domicile en ligne, dont les opérations seront prises en charge par le système de commandes de JUST-EAT.ca.
Menu Express, cofondé par Randy Rolph, effectuera une segmentation de la structure actuelle de son entreprise. Le portail MenuExpress.com ayant été acquis par JUST EAT Canada, les consommateurs seront désormais redirigés sur JUST-EAT.ca. Avec la nouvelle structure de l'entreprise, la flotte de livraison de Menu Express sera maintenant connue sous l'appellation Eat Up, et travaillera exclusivement avec JUST EAT Canada pour offrir des solutions de livraison aux restaurants des marchés de l'est du Canada, en commençant par Montréal et la ville de Québec* dès le printemps.
Grâce à ces récents développements, le service de restauration à domicile, de commande et de livraison en ligne élargit son offre à travers le pays. JUST EAT Canada a travaillé jusqu'à maintenant avec des restaurants offrant déjà un service de livraison à domicile afin de rejoindre une clientèle plus large. Avec le lancement de Eat Up et l'annonce de ce partenariat exclusif, JUST EAT Canada confirme sa position en tant que leader incontesté de l'industrie, et offre maintenant la possibilité aux restaurants qui ne possèdent pas leur propre service de livraison de bénéficier d'une nouvelle solution complète.
« Avec l'acquisition de MenuExpress.com et notre partenariat exclusif avec Eat Up, nous avons trouvé un partenaire solide pour l'accroissement du secteur dédié à la livraison de notre entreprise, ce qui nous permettra d'enrichir encore davantage l'expérience des consommateurs », affirme Todd Masse, directeur général de JUST EAT Canada. « Nous proposons dorénavant du soutien aux restaurants qui autrement n'offriraient qu'un service traditionnel en salle à manger, ainsi qu'à ceux qui n'ont pas encore investi en matière de logistique et d'opérations de livraison. Cela permettra à plusieurs de ces restaurants de rejoindre une clientèle plus large et de les assister dans le développement et la croissance de leur entreprise. »
Du point de vue du consommateur, cela signifie que la liste déjà bien fournie de restaurants disponibles sur JUST-EAT.ca s'allongera considérablement en 2014. « Nous pouvons maintenant offrir une accessibilité encore plus grande à des milliers de restaurants et de styles culinaires, et ainsi mettre à disposition de nos usagers un plus grand nombre d'options », affirme Masse.
Randy Rolph, cofondateur de Menu Express, s'est montré enthousiaste face à cette initiative qui permettra d'élargir son offre initiale sous la bannière Eat Up, incluant de nouvelles méthodes de livraison soucieuses de l'environnement. « Nous souhaitons mettre en place un système de livraison vert et durable, notamment auprès de nouveaux marchés au cours de l'été », indique Rolph.
Des services de livraison supplémentaires ne sont qu'un aspect des avantages de cette acquisition monumentale. JUST EAT Canada sera désormais le premier service à utiliser la technologie propriétaire de Eat Up, Restologik, qui intègre la géolocalisation à l'expérience du consommateur. Bientôt, les usagers pourront effectuer le suivi de leurs commandes en temps réel, tout comme ils peuvent le faire avec d'autres types de services de géolocalisation et d'applications mobiles.
Bien entendu, cette initiative permettra à JUST EAT Canada d'enregistrer d'importants gains en 2014, en complément à son réseau actuel qui couvre plus de 200 villes et villages à travers le Canada, et compte plus de 4000 restaurants parmi ses partenaires. 20 villes supplémentaires bénéficieront des services de JUST-EAT.ca cette année. De plus, JUST EAT Canada aura à sa disposition une flotte de livraison composée de véhicules et de bicyclettes grâce à Eat Up. Les usagers peuvent donc s'attendre à une sélection élargie et à une variété encore plus grande de restaurants dans les mois à venir.
Les consommateurs peuvent placer leurs commandes de livraison grâce à l'app mobile JUST EAT pour iPhone et Android, ou sur JUST-EAT.ca. Les restaurants intéressés à en savoir plus ou à devenir partenaire peuvent consulter EatUpDelivery.ca anglais et EatUpLivraison.ca (français).
*La flotte de livraison de la ville de Québec continuera ses opérations sous la bannière Menu Express pour le moment.
À PROPOS DE JUST EAT CANADA
Ayant son siège social à Toronto, Ontario, JUST EAT Canada est le réseau le plus vaste et connaissant la croissance la plus rapide au pays en matière de restauration à domicile, de commande et de livraison en ligne auprès de restaurants locaux. Le portail JUST-EAT.ca et les NOUVELLES apps mobiles pour iPhone et Android facilitent l'accès des consommateurs aux restaurants locaux, offrant deux plateformes simples et rapides pour la commande et la livraison. JUST-EAT.ca compte plus de 4000 restaurants parmi ses partenaires, dans de grandes villes comme Toronto, Vancouver, Calgary, Edmonton, Montréal, Ottawa, Winnipeg et Regina. Le Groupe JUST EAT, fondé au Danemark en 2000 et dont le siège social est situé à Londres, au Royaume-Uni, est présent dans plus de 13 pays à travers le monde. www.JUST-EAT.ca.
Pour une liste complète des villes desservies par le service de commande et de livraison en ligne de JUST EAT Canada, cliquez ICI.
Suivez JUST EAT Canada sur Twitter et Instagram @justeatca, aimez la page Facebook de JUST-EAT Canada et regardez JUST EAT Canada sur YouTube.
Bas de vignette : "JUST EAT Canada élargit considérablement son offre aux consommateurs grâce à un nouveau partenariat avec Eat Up (Groupe CNW/Just Eat Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140319_C6034_PHOTO_FR_38136.jpg
SOURCE : Just Eat Canada
Pour obtenir plus d'informations ou organiser une entrevue avec le directeur général de JUST EAT Canada, Todd Masse, contactez :
Shawn Rusich
Directeur, Relations publiques
[email protected]
416.822.5266
Partager cet article