Justin Bieber et Tim Hortons annoncent un partenariat pour offrir de nouveaux produits et articles dans les restaurants du Canada et des États-Unis, en commençant par les Timbiebs, des Timbits en édition limitée English
- La sélection de trois saveurs de Timbiebs (chocolat et fudge blanc, crème sure et pépites de chocolat, et gaufre au gâteau d'anniversaire) sera lancée dans les restaurants Tim Hortons participants au Canada et aux États-Unis le 29 novembre.
- Des articles Timbiebs seront également offerts dans les restaurants participants à compter de la même date. Plus de détails seront annoncés prochainement.
- Visionnez la publicité télévisée Timbiebs mettant en vedette Justin Bieber.
TORONTO, le 10 nov. 2021 /CNW/ - Tim Hortons et Justin Bieber sont fiers d'annoncer un partenariat pour apporter des innovations au menu et offrir des articles portant les deux marques, le tout inspiré par la passion de Justin pour la marque Tim Hortons.
Les invités des restaurants Tim Hortons au Canada et aux États-Unis auront un avant-goût de cette collaboration le 29 novembre, avec le lancement d'une sélection de Timbiebs en édition limitée : le Timbit chocolat et fudge blanc, le Timbit crème sure et pépites de chocolat et le Timbit gaufre au gâteau d'anniversaire.
Justin a confié à l'équipe de Tim Hortons que les Timbits étaient son produit préféré du menu, ce qui a donné lieu à un long voyage culinaire avec le chef Tallis Voakes, directeur en innovation culinaire chez Tim Hortons, pour essayer différentes combinaisons de saveurs et mettre au point des recettes que les invités pourront bientôt essayer eux-mêmes.
« Collaborer avec Tim Hortons a toujours été un de mes rêves », déclare Justin Bieber. « Tim Hortons fait partie de ma vie depuis mon enfance, et la marque m'a toujours tenu à cœur. »
« Nous sommes ravis de l'engagement marqué de Justin dans ce partenariat », indique Hope Bagozzi, directrice du marketing chez Tim Hortons, notamment en filmant une publicité télévisée amusante pour le lancement des Timbiebs.
« Ce qui est formidable, c'est qu'il a une relation authentique et de longue date avec Tim Hortons. Il s'est ainsi énormément investi dans le partenariat pour créer les Timbiebs, et il s'enthousiasme pour nos projets futurs », ajoute Mme Bagozzi.
« Il sait exactement ce que nos invités apprécient déjà de la marque Tim Hortons et il nous aide à proposer des innovations du menu qui, nous le savons, plairont aux invités. Nous avons hâte d'être témoins de la suite. »
Une sélection d'articles Timbiebs sera également offerte dans les restaurants participants au Canada et aux États-Unis le 29 novembre. Plus de détails seront annoncés prochainement.
À propos de Tim Hortons
En 1964, le premier restaurant Tim Hortons® a ouvert ses portes à Hamilton, en Ontario, et depuis toutes ces années, les Canadiens et les Canadiennes commandent le café de mélange original, les cafés Deux-DeuxMC, les beignes et les Timbits® emblématiques de Tim Hortons. Cela fait maintenant 55 ans que Tim Hortons ravit le cœur et satisfait les goûts des gens d'ici. Il est devenu le symbole du café préféré des Canadiens. Tim Hortons est la plus importante chaîne de restaurants œuvrant dans l'industrie de la restauration rapide au Canada, avec plus de 4 000 restaurants partout au pays. Plus qu'un simple endroit où l'on prépare du café et des pâtisseries, Tim Hortons fait partie du tissu social canadien et propose aux invités des boissons de spécialité chaudes et froides (notamment des lattes, des cappuccinos, des doses d'espresso, des thés et nos célèbres cappuccinos glacés), ainsi que de délicieux déjeuners, sandwichs, wraps, soupes et bien plus encore. Tim Hortons exploite plus de 4 800 restaurants au Canada, aux États-Unis et à travers le monde. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Tim Hortons, veuillez consulter le TimHortons.ca.
Liste des contributeurs:
TIM HORTONS
Président régional : Axel Schwan
Directrice du marketing : Hope Bagozzi
Directrice principale des communications marketing : Solange Bernard
Gestionnaire principale des communications marketing : Dibba Iran-Parasti
Gestionnaire principal des médias : Anthony Campos
Gestionnaire principal des communications : Michael Oliveira
Gestionnaire principal des communications marketing pour le Québec : Kevin Albert
Gestionnaire des communications : Meghan Giffin
Gestionnaire des communications marketing : Nishtha Sharma
Analyste principale des communications marketing : Ashley Hum
Analyste principal des communications marketing : Michael Plewak
Directrice des communications marketing pour les États-Unis : Rebecca Eidelstein
Gestionnaire des communications marketing pour les États-Unis : Pamela Estupinan
AGENCE GUT
Comptes
Ryan O'Hagan : directeur commercial
Laura Cavalcanti : superviseure des comptes
Ali Joyaa : chargé de compte
Gurpriya Seth : coordonnatrice des comptes
Production
Kelly Mark : productrice principale
Athena Kouverianos : directrice de la production
Vivian Poon : Productrice
Stratégie
Dino Demopoulos : directeur de la stratégie
Will Ramos : directeur de la stratégie sociale
Gvantsa Datuashvili : stratège principal
Emily Barnes Senior : stratège de contenu
Chantal Legge : superviseure de contenu
Création
Brynna Aylward : directeur général de la création, responsable de la création
Matthew Kenney : directeur de la création
Frederick Nduna: directeur de la création
Alex Allen : directeur adjoint de la création
Andy Tamayo : directeur adjoint de la création
Sophia Kossoski : directrice artistique principale
Laura De Santis : conceptrice-rédactrice principale
Daniel Zhang directeur artistique
Chris Vena : concepteur-rédacteur
Monica Herrera : conceptrice
Beth Barnes : gestionnaire des ressources créatives
Junia Parodi : gestionnaire de la création
AGENCE THE FRENCH SHOP
Service à la clientèle
Émilie Maranda : directrice de compte
Sabrina Desjardins : gestionnaire de compte
Équipe de la création
Joëlle Fournier : directrice générale de l'adaptation
Valérie Forget : directrice de l'adaptation
Brigitte Hébert-Carle : conceptrice-rédactrice de l'adaptation
Production
Julie Lorazo : Productrice
Fournisseurs de MTL
Lamajeure : enregistrement et mixage du son
Denise Charest : Distribution
AGENCE MEDIAMONKS
Christina Ho : responsable d'équipe
Lajor Cole-Etti : gestionnaire de compte principal
Gustavo Manrique : responsable de projet
Tiffany Ko : gestionnaire de compte
AGENCE HORIZON BUSINESS SOLUTIONS
David Mear : directeur
Robyn Van Driel : superviseur
Daniel Sekulovski : superviseur de l'investissement média et de l'activation
AGENCE ABMC
Adrianna Lauricella : vice-présidente
Erika Berg Henty : superviseure des comptes
Tatum Treffeisen : chargée de compte principale
AGENCE RELATIONS PUBLIQUES ARTISANALES
Lisa Pasquin : présidente
Ali Azzopardi : vice-présidente
AGENCE RED APPLE CREATIVE
Nik Postinger : producteur audio
Luke McPeake : ingénieur
Holly Williams : responsable intérimaire de la réussite client
AGENCE BOY IN THE CASTLE
Équipe de production
Colin Tilley : directeur
Jamee Ranta : productrice déléguée/productrice
Cora Johnson : chef de la production
Clark Jackson : producteur de séquences
Elias Talbot : directeur de la photographie
David Cho : superviseur de la production
Kevin Chang : coordonnateur de la production
Colleen Smith : mentor en improvisation
Niko Phillipides : 1er directeur adjoint
Mitchell Dillon : 2e directeur adjoint
Kyle Schifflett : 2e directeur adjoint
Équipe caméra
Quaid Baca : directeur de la photographie de la 2e unité
Travis Montgomery : Opérateur de caméra
Trevor Taylor : 1er aide-caméraman - Caméra A
Sharla Cipicchio : 1er aide-caméraman - Caméra B
Bryce Platz : 1er aide-caméraman - Caméra C
Seth Craven : 2e aide-caméraman - Caméra A
Andy Kennedy : 2e aide-caméraman - Caméra B
Sam Petrov : technicien en imagerie numérique
Équipe des électriciens
Brian « Red » Hickman : chef électricien
Adam Flores : second électricien
Matt Hall : électricien
Michael Koepke : électricien
Alfredo Rodriguez : électricien
Tomas Magana : coordonnateur
Équipe des machinistes
Adam Shambour : chef machiniste
Jay Lopez : second machiniste
Richie Warren : machiniste
Marissa Castrejon : machiniste
Randy Crisco : machiniste
Issac Cedano : machiniste
Équipe artistique
Brandon Mendez : concepteur de la production
Duane Russell : coordonnateur de la construction
Crystal Griego : coordonnatrice artistique
Dean Styers : directeur artistique
Robb Duncan : accessoiriste
Benjamin Minty : responsable artistique
Richard Roraback : constructeur de décors
James Enrich : constructeur de décors
Armando Nunez : constructeur de décors
Joshua Ponce : constructeur de décors
Ariana Alfonso : coordonnatrice artistique
Jevon Dismuke : assistant à la production artistique
Priscilla Medina : assistante à la production artistique
Tim Madison : FX Operator
Enregistrement vidéo et audio
Rul Yacob : perchiste
Ignacio C. Martinez responsable de l'enregistrement vidéo
Ignacio Martinez : mixeur
Talents
Eileen O'Connell : membre d'équipe anglophone
Thomas Derasp-Verge : membre d'équipe francophone
Pierce Mayer : doublure
Mike Fishbein : représentant de Talent Solutions
AGENCE GRAYSON MUSIC
Ryan Kondrat : directeur
Chris Masson : ingénieur
Kelly McCluskey : productrice déléguée
Rich Hamilton : superviseur de la musique
AGENCE ROOSTER POST PRODUCTION
Jordan Giles : monteur
Paul Proulx : monteur
Mariam Fahmy : monteuse francophone
Melissa Kahn : productrice déléguée
Soch Nwakaeze : monteur adjoint
Austin Blackmore :monteur adjoint
AGENCE THE VANITY
Colorisation
Andrew Exworth :coloriste
Effets visuels / service en ligne
Sean Cochrane : artiste - effets visuels
Kaelem Cahill : artiste - effets visuels
Adam Silcox-Vanwyk : artiste - effets visuels
Andrew Farlow : artiste - effets visuels
Noah Matikainen : artiste - effets visuels
Nicole Labbe : productrice
Stephanie Pennington :productrice déléguée
SOURCE Tim Hortons
Pour en savoir plus, veuillez nous écrire à [email protected].
Partager cet article