Justin Bieber montre son engagement dans sa collaboration avec Tim Hortons et le perfectionnement du Biebs Brew dans une nouvelle publicité en français tournée au Québec English
- La deuxième collaboration très attendue entre Justin Bieber et Tim Hortons a mené à la création d'un café infusé à froid aromatisé à la vanille française, le Biebs Brew. Cette boisson sera lancée dans les restaurants Tim Hortons au Canada et aux États-Unis le 6 juin. Comme nos invités les avaient tant aimés la première fois, les Timbiebs seront également de retour dans les restaurants Tim Hortons au Canada et aux États-Unis pour une durée limitée.
- Les restaurants Tim Hortons au Canada recevront également le gobelet Biebs Brew en acier inoxydable en édition limitée, créé en collaboration avec Justin Bieber, que les invités pourront se procurer à partir du 6 juin.
TORONTO, le 1er juin 2022 /CNW/ - Une nouvelle publicité de 30 secondes en français de Tim Hortons, tournée avec Justin Bieber pour le marché québécois, a été diffusée. Elle montre le dévouement de Justin pendant le co-développement du parfait Biebs Brew.
Dernier sorti du bureau de Tim Hortons, Justin a passé une nuit blanche afin d'être le premier à goûter au Biebs Brew, qui est fabriqué à 100 % de grains arabica de qualité provenant de sources éthiques et lentement infusé à froid pendant 16 heures pour en rehausser la saveur corsée et onctueuse.
La première partie de la collaboration Tim Hortons x Justin Bieber a permis à Justin d'apporter sa propre touche à ses friandises préférées chez Tim Hortons : les Timbits. Cette fois, Justin et Tim Hortons ont décidé de créer une nouvelle version du produit le plus emblématique de la marque : le café préféré des Canadiens.
Lors des séances de remue-méninges avec l'équipe Tim pour la deuxième collaboration, Justin nous a confié qu'il préférait son café sur glace. C'est ce qui l'a amené à travailler sur une nouvelle saveur de café infusé à froid Tim Hortons.
Également inspirés par son léger penchant pour le sucré et son amour pour les délicieuses touches de vanille dans son café, Justin et notre équipe d'innovation en matière de boissons ont développé une saveur crémeuse de vanille française pour accompagner notre café infusé à froid. Biebs Brew combine parfaitement ces deux saveurs bien-aimées de Tim Hortons.
« On ne pouvait pas s'arrêter aux Timbiebs; il nous fallait aussi un Biebs Brew. Nous combinerons les deux chez Tim Hortons le mois prochain », a déclaré Justin. « Collaborer avec Tim Hortons a toujours été l'un de mes rêves. Tim Hortons fait partie de ma vie depuis mon enfance, et m'a toujours tenu à cœur. »
Les trois saveurs de Timbiebs (chocolat et fudge blanc, crème sure et pépites de chocolat et gaufre au gâteau d'anniversaire) reviendront dans les restaurants Tim Hortons au Canada et aux États-Unis en même temps que le lancement du Biebs Brew le 6 juin.
Les restaurants Tim Hortons au Canada recevront également le gobelet Biebs Brew en édition limitée, créé en collaboration avec Justin Bieber, que les invités pourront se procurer. Ces gobelets en acier inoxydable sont équipés d'une paille réutilisable et conviennent autant aux boissons chaudes qu'aux boissons froides. Ils seront en vente à compter du 6 juin, jusqu'à épuisement des stocks. Certains restaurants Tim Hortons recevront également des quantités limitées d'articles Timbiebs pour les invités, notamment la tuque, le sac banane et le sac réutilisable, conçus en collaboration avec Justin.
« Timbiebs a connu un énorme succès, vraiment au-delà de toutes nos attentes! Ce qui l'a rendu si génial, c'est l'authenticité du partenariat », a déclaré Hope Bagozzi, directrice du marketing chez Tim Hortons.
« Même avant la collaboration Timbiebs, Justin avait souvent mentionné avoir grandi avec Tim Hortons et fait part de son amour pour la marque. C'est son engagement à travailler avec nous pour ajouter une touche naturelle et authentique à l'expérience Tim qui explique le succès des Timbiebs. Nous savons que nos invités vont adorer sa version du café infusé à froid de Tim. »
« Worth the Wait » a été développé par les agences de création GUT Toronto et The French Shop.
Tim Hortons
Axel Schwan : président régional
Hope Bagozzi : directrice du marketing
Solange Bernard : directrice principale des communications marketing
Dibba Iran-Parasti : directrice des communications marketing
Anthony Campos : gestionnaire principal des médias
Michael Oliveira : directeur des communications
Meghan Giffin : gestionnaire des communications
Ashley Hum : analyste principale des communications marketing
Jay Pritchett : directeur des communications marketing pour les États-Unis
Rebecca Eidelstein : directrice des communications marketing pour les États-Unis
Pamela Estupinan : gestionnaire principale des communications marketing pour les États-Unis
Samantha Owen : gestionnaire principale des médias et des relations avec les clients pour les États-Unis
Elizabeth Knox : gestionnaire des communications marketing pour les États-Unis
Justin Bieber
Agence SB Projects
Allison Kaye : présidente
Jules Ferree : vice-président directeur
Agence GUT
Comptes
Laura Cavalcanti : superviseure des comptes
Ryan O'Hagan : directeur commercial
Ali Joyaa : chargé de compte
Gurpriya Seth : coordonnatrice des comptes
Production
Kelly Mark : productrice principale
Athena Kouverianos : directrice de la production
Vivian Poon : productrice
Stratégie
Dino Demopoulos : directeur de la stratégie
Gvantsa Datuashvili : stratège principal
Emily Barnes : directrice de la stratégie de contenu
Chantal Legge : superviseure de contenu
Will Ramos : directeur de la stratégie sociale
Création
Brynna Aylward : directrice générale de la création, responsable de la création
Matthew Kenney : directeur de la création
Frederick Nduna : directeur de la création
Sophia Kossoski : directrice artistique principale
Laura De Santis : conceptrice-rédactrice principale
Daniel Zhang : directeur artistique
Chris Vena : concepteur-rédacteur
Monica Herrera : conceptrice
Alex Allen : directeur adjoint de la création
Andy Tamayo : directeur adjoint de la création
Beth Barnes : gestionnaire des ressources créatives
Junia Parodi : gestionnaire de la création
Agence THE FRENCH SHOP
Service à la clientèle
Thomas Dayon : directeur de compte
Gabrielle Papineau : gestionnaire de compte
Sabrina Desjardins : gestionnaire de compte
Équipe de la création
Joëlle Fournier : directrice générale de l'adaptation
Valérie Forget : directrice de l'adaptation
Brigitte Hébert-Carle : conceptrice-rédactrice de l'adaptation
Production
Julie Lorazo : productrice
Fournisseurs de MTL
Lamajeure : enregistrement et mixage du son
Denise Charest : distribution
Agence Media Monks
Christina Ho : responsable d'équipe
Daisuke Kazuya : gestionnaire de compte principal
Lajor Cole-Etti : gestionnaire de compte principal
Gustavo Manrique : responsable de projet
Luke Rocks : gestionnaire de compte
Tiffany Ko : gestionnaire de compte
Sonio Kulkarni : gestionnaire de compte adjointe
Agence Horizon
Sheri Rogers : vice-présidente directrice des solutions d'affaires
David Mear : directeur des solutions d'affaires
Tim Harris : directeur associé des solutions d'affaires
Cobi Zhang : directeur de l'investissement média et de l'activation
Tanya Cross : directrice adjointe de l'investissement média et de l'activation
Agence ABMC
Adrianna Lauricella : vice-présidente
Erika Berg Henty : superviseure des comptes
Tatum Treffeisen : chargée de compte principale
Kate Beeks : coordonnatrice des comptes
Agence Craft
Lisa Pasquin : présidente
Ali Azzopardi : vice-présidente
Brontë Wright : gestionnaire de compte
Duncan Peng : gestionnaire de compte
Kayla Mclean : chargée de compte
Robert Van Horne : chargé de compte
Emily Callahan : coordonnatrice des comptes
Daisy Kling : coordonnatrice des comptes
Agence Red Apple Creative
Nik Postinger : producteur audio
Luke McPeake : ingénieur
Holly Williams : responsable intérimaire de la réussite client
Agence Boy in the Castle
Équipe de production
Colin Tilley : directeur
Jamee Ranta : productrice déléguée/productrice
Cora Johnson : chef de la production
Clark Jackson : producteur de séquences
Elias Talbot : directeur de la photographie
David Cho : superviseur de la production
Kevin Chang : coordonnateur de la production
Nike Phillipides : 1er directeur adjoint
Mitchell Dillon : 2e directeur adjoint
Kyle Schifflett : 2e directeur adjoint
Colleen Smith : mentor en improvisation
Équipe caméra
Quaid Baca : directeur de la photographie de la 2e unité
Travis Montgomery : opérateur de caméra
Trevor Taylor : 1er aide-caméraman, Caméra A
Sharla Cipicchio : 1er aide-caméraman, Caméra B
Bryce Platz : 1er aide-caméraman, Caméra C
Seth Craven : 2e aide-caméraman, Caméra A
Andy Kennedy : 2e aide-caméraman, Caméra B
Sam Petroc : technicien en imagerie numérique
Équipe des électriciens
Brian « Red » Hickman : chef électricien
Adam Flores : second électricien
Matt Hall : électricien
Michael Koepke : électricien
Alfredo Rodriguez : électricien
Tomas Magana : coordonnateur
Équipe des machinistes
Adama Shambour : chef machiniste
Jay Lopez : second machiniste
Richie Warren : machiniste
Marissa Castrejon : machiniste
Randy Crisco : machiniste
Issac Cedano : machiniste
Équipe artistique
Brandon Mendez : concepteur de la production
Duane Russell : coordonnateur de la construction
Crystal Griego : coordonnatrice artistique
Dean Styers : directeur artistique
Robb Duncan : accessoiriste
Benjamin Minty : responsable artistique
Richard Roraback : constructeur de décors
James Enrich : constructeur de décors
Armando Nunez : constructeur de décors
Joshua Ponce : constructeur de décors
Ariana Alfonso : coordonnatrice artistique
Jevon Dismuke : assistant à la production artistique
Priscilla Medina : assistante à la production artistique
Tim Madison : spécialiste des effets spéciaux
Enregistrement vidéo et audio
Rul Yacob : perchiste
Ignacio C. Martinez : responsable de l'enregistrement vidéo
Ignacio Martinez : mixeur
Talents
Eileen O'Connell : membre d'équipe anglophone
Thomas Derasp-Verge : membre d'équipe francophone
Pierce Mayer : doublure
Mike Fishbein : représentant de Talent Solutions
Agence Grayson Music
Ryan Kondrat : directeur
Chris Masson : ingénieur
Brian Bernard : ingénieur
Kelly McCluskey : productrice déléguée
Rich Hamilton : superviseur de la musique
Agence Rooster
Paul Proulx : monteur
Jordan Giles : monteur
Mariam Fahmy : monteuse francophone
Melissa Kahn : productrice déléguée
Soch Nwakaeze : monteur adjoint
Austin Blackmore : monteur adjoint
Agence The Vanity
Andrew Exworth : coloriste
Jordan Benegbi : aide-coloriste
Brock Cruess : aide-coloriste
Michael Medeiros : responsable artistique, effets visuels
Adam Silcox-Vanwyk : responsable artistique, effets visuels
Sean Cochrane : artiste, effets visuels
Naveen Srivastava : artiste, effets visuels
Scott Olthoff : artiste, effets visuels
Noah Matikainen : artiste, effets visuels
Kalem Cahill : artiste, effets visuels
Andrew Farlow : artiste, effets visuels
Asher DiGiuseppe : artiste, effets visuels
Nicole Labbe : productrice
Stephanie Pennington : productrice déléguée
En 1964, le premier restaurant Tim Hortons® a ouvert ses portes à Hamilton, en Ontario, et depuis toutes ces années, les Canadiens et les Canadiennes commandent le café de mélange original, les cafés Deux-DeuxMC, les beignes et les Timbits® emblématiques de Tim Hortons. Depuis 55 ans, Tim Hortons ravit le cœur et satisfait les goûts des gens d'ici. Il est devenu le symbole du café préféré des Canadiens. Avec près de 4 000 restaurants répartis partout au Canada, Tim Hortons est la plus grande chaîne de restaurants œuvrant dans l'industrie de la restauration rapide au pays. Plus qu'un simple endroit où l'on prépare du café et des pâtisseries, Tim Hortons fait partie du tissu social canadien et propose aux invités des boissons de spécialité chaudes et froides (notamment des lattes, des cappuccinos, des doses d'espresso, des thés et nos célèbres cappuccinos glacés), ainsi que de délicieux déjeuners, sandwichs et wraps, des soupes succulentes, et bien plus encore. Tim Hortons exploite plus de 5 100 restaurants au Canada, aux États-Unis et partout dans le monde. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Tim Hortons, veuillez consulter le TimHortons.ca.
SOURCE Tim Hortons
Partager cet article