K-Swiss signe un contrat de promotion avec l'experte en mieux-être Jillian
Michaels et s'associe avec Empowered Media, LLC
WESTLAKE VILLAGE, CA, le 5 avr. /CNW/ - La marque réputée de chaussures et de vêtements de sport K-Swiss (Nasdaq : KSWS) est fière d'annoncer la signature d'un contrat de promotion global avec l'experte de premier plan en matière de mieux-être Jillian Michaels. Ce contrat prend effet dès aujourd'hui. Dans le cadre d'un partenariat pluriannuel, l'entraîneure et mentor spécialisée, réputée à l'échelle mondiale pour ses contributions à la remarquable série télévisée "The Biggest Loser", représentera K-Swiss et participera à des programmes interactifs de détail axés sur les consommateurs tout au long de l'année. Dans le futur, Mme Michaels créera une gamme de produits en collaboration avec la marque California Sports Brand. Il s'agit d'un premier contrat de promotion officiel avec une marque de vêtements de performance pour Mme Michaels.
Jillian Michaels est une auteure à succès selon le New York Times et une personnalité de la télévision. Le 1er juin, NBC lancera "Losing it with Jillian!", une nouvelle série, dont la mission consistera à donner à des familles ayant des habitudes de vie malsaines les outils nécessaires pour avoir un mode de vie sain. Mme Michaels a cofondé Empowered Media dans le but d'aider les gens à comprendre comment atteindre leurs objectifs vers un mode de vie plus sain. La devise de la société est "Inspired by Jillian, empowered by YOU!"
"Jillian sera une excellente ambassadrice pour notre marque California Sports Brand", a déclaré David Nichols, vice-président directeur de K-Swiss. "Née en Californie, elle s'est bâti une excellente carrière en aidant les gens à apprécier un mode de vie sain et actif. Nous partageons son engagement et sa passion pour ce qui est d'aider les autres à atteindre leur plein potentiel, et nous avons également du plaisir à le faire."
"Le partenariat est né tout naturellement lorsque j'ai découvert à quel point j'aimais porter les chaussures K-Swiss Tubes pour m'entraîner", a affirmé Jillian Michaels. "Elles sont abordables, confortables et stylisées. Il était pour moi tout simplement logique de travailler avec une marque que j'appréciais déjà."
"Jillian et moi avons décidé que nous voulions privilégier une approche différente pour choisir une marque de sport. Nous cherchions une entreprise favorisant une approche biologique et comprenant le style, la texture et la sensibilité de notre marque", a déclaré le cofondateur et chef de la direction d'Empowered Media, Giancarlo Chersich. "Nous savons que K-Swiss possède toutes les caractéristiques d'un bon partenaire. Ils sont à l'avant-garde pour ce qui est de créer des produits novateurs, stylisés et abordables destinés à des consommateurs qui personnifient l'esprit et le mode de vie de la Californie, où Jillian a grandi."
Mme Michaels a porté les chaussures K-Swiss Tubes(TM) Run 100 lors de nombreuses apparitions télévisées cette année. La technologie coussinée des chaussures Tubes comprend des cylindres pleine longueur offrant une transition talon-pointe remarquablement sensible. En outre, des cylindres de plus petite taille sont placés sur le côté intérieur afin d'offrir une plus grande stabilité. Les Tubes Run 100 se vendent 75 USD chez Nordstrom, Dick's Sporting Goods, Hibbetts et Sport Chalet, ainsi qu'au http://www.k-swiss.com.
À propos de K-Swiss :
K-Swiss est une société publique fondée il y a plus de quarante ans à Van Nuys, en Californie. K-Swiss a lancé les premières chaussures de tennis entièrement faites de cuir, les K-Swiss "Classic", en 1966. Depuis sa création, K-Swiss s'est implantée dans l'industrie californienne du sport dans le but de devenir la marque de sports la plus inspirante et novatrice du marché. Aujourd'hui, la société offre des chaussures et des vêtements de performance et de mode de vie pour plusieurs catégories en vertu de sa marque commune California Sports, y compris Tennis Heritage, California Fit (course, triathlon et conditionnement physique) et California Youth. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de K-Swiss, veuillez consulter le http://www.kswiss.com.
À propos d'Empowered Media, LLC :
Empowered Media, LLC exploite la marque de mieux-être de Jillian Michaels. La société est constituée d'architectes de la vie dans la mission consiste à encourager les gens à se donner les moyens de vivre une vie active et saine. Les produits commercialisés font partie de la solution de mode de vie complète créée par la philosophie de Jillian Michaels. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de Jillian Michaels, veuillez consulter le www.jillianmichaels.com
Renseignements: Jennifer Macfarland de K-Swiss, (818) 706-5136, [email protected]; ou Melanie Dennig de Turner PR, (212) 889-1700, [email protected], pou K-Swiss
Partager cet article