KAMCO CONSTRUCTION INC. : ENTREPRISE DE L'ANNÉE - RÉGION QUÉBEC
ANJOU, QC, le 13 sept. /CNW Telbec/ - L'Association de la construction du Québec (ACQ) déclare Kamco Construction inc. de Québec, entreprise de l'année 2010 - Région Québec. M. Laurent Briand, président et directeur de projets, a reçu un trophée Construire lors du congrès annuel de l'ACQ, qui a eu lieu du 9 au 11 septembre à Québec.
En 1992, quelques cadres travaillant pour une entreprise de construction renommée décident de mettre leurs talents en commun en fondant Kamco Construction inc. "Nous avons réalisé de nombreux projets clés en main au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick", a dit M. Laurent Briand.
Pour les dirigeants de cette entreprise spécialisée dans la construction de bâtiments commerciaux, une rigoureuse planification permet de toujours respecter l'échéancier. "Nos clients savent que nos équipes font l'impossible pour terminer à temps les travaux", d'ajouter M. Briand.
À propos de l'ACQ
Par le biais de ses différents mandats de promotion et de défense des intérêts des entrepreneurs en construction, l'ACQ représente quelque 15 000 entreprises, qui emploient plus de 100 000 travailleurs. Ses membres, travaillant principalement dans les secteurs institutionnel-commercial et industriel (IC/I), comptent plus de 55 % des 137 millions d'heures travaillées prévues dans l'industrie en 2010. Selon la Loi R-20, l'ACQ est l'agent patronal négociateur pour tous les employeurs des secteurs IC/I. Elle est également présente dans le secteur résidentiel par l'entremise de ses plans de garantie Qualité Habitation et Qualité Rénovation.
Pour en savoir plus sur l'ACQ : www.acq.org
/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/
Renseignements: Gisèle Bélanger, responsable des communications, Direction des communications et affaires publiques, 514 354-0609, poste 262, [email protected]; Source : Association de la construction du Québec
Partager cet article