Keegan Bradley remporte le tournoi de golf Bridgestone Invitational vêtu de vêtements Tommy Hilfiger Golf
Keegan Bradley, ambassadeur mondial de la collection masculine 'Tommy Hilfiger Golf', a eu le meilleur sur Jim Furyk dimanche après-midi et a remporté le W.G.C. - Bridgestone Invitational Classic.
NEW YORK, le 7 août 2012 /CNW/ - Tommy Hilfiger Group, qui appartient entièrement à PVH Corp. (NYSE : PVH), tient à féliciter Keegan Bradley pour l'impressionnante victoire qu'il a signée, même s'il tirait de l'arrière, lors du championnat Bridgestone Invitational Classic des World Golf Championships qui s'est déroulé au Firestone Country Club d'Akron, en Ohio. Au début de l'année 2012, Tommy Hilfiger annonçait que Keegan Bradley devenait l'ambassadeur mondial de la collection masculine Tommy Hilfiger Golf jusqu'en 2014. C'est en janvier 2012 que Bradley a commencé à représenter la marque lors des tournois d'importance en portant des vêtements soigneusement sélectionnés à partir de la collection masculine de golf. La collection Tommy Hilfiger Golf a été réintroduite en Amérique du Nord en 2011 à la suite d'une entente de licence conclue avec Fletcher Leisure Group.
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20120806/NY52777A )
Bradley se trouvait à trois coups du meneur au début de la dernière journée du tournoi et la dernière ronde qu'il a disputée a été époustouflante. Il a terminé celle-ci en réussissant un sensationnel coup roulé de 15 pieds qui lui a permis de sauver la normale et de remporter le tournoi en terminant un coup devant Jim Furyk. La semaine prochaine, il défendra son titre de champion 2011 de la PGA au Kiaweh Island Resort de Kiaweh Island, en Caroline du Sud.
« Keegan a joué de façon spectaculaire cette fin de semaine », mentionne Tommy Hilfiger. « Dimanche, il a fait preuve d'une volonté et d'une détermination impressionnantes. Nous sommes très fiers de le compter parmi l'équipe de Tommy Hilfiger et nous lui souhaitons la meilleure des chances alors qu'il se prépare à défendre son titre de champion 2011 de la PGA la fin de semaine prochaine. »
Vêtu de l'ensemble classique Tommy Hilfiger Golf, Keegan avait toute l'allure d'un champion dimanche alors qu'il revenait de l'arrière pour s'approprier la victoire. Le pantalon blanc ainsi que le polo bleu, blanc et rouge qu'il portait le démarquaient nettement des autres. Keegan, des plus chics, brillait de tous ses feux tandis qu'il multipliait les coups de départ puissants et les coups roulés savamment calculés dans le but de remporter le Bridgestone Invitational.
« Nous sommes très fiers de la performance de Keegan et tout aussi fiers de le voir agir à titre d'ambassadeur de la collection masculine Tommy Hilfiger Golf », raconte Mark Fletcher, président de Fletcher Leisure Group. « La compétition a été très serrée et il a prouvé qu'il était capable de se mesurer aux meilleurs golfeurs; il fait partie de l'élite. »
Keegan Bradley a remporté le championnat de la PGA en 2011 et il a été nommé recrue de l'année du Tour de la PGA. C'est la deuxième saison complète que l'athlète de 26 ans participe au Tour de la PGA; Bridgestone est la troisième victoire du Tour de la PGA qu'il signe.
À propos de Tommy Hilfiger Group
Fort d'un impressionnant portfolio de marques prestigieuses parmi lesquelles se trouvent Tommy Hilfiger et Hilfiger Denim, Tommy Hilfiger Group est un des plus grands couturiers au monde. Son objectif est de créer et de faire la promotion de collections en denim et de vêtements de haute qualité pour hommes, femmes et enfants. Par l'entremise de ses licenciés, Tommy Hilfiger Group offre une gamme de produits complémentaires comme des vêtements sport pour hommes, femmes et enfants; des chaussures; des vêtements pour athlètes (golf, natation et voile); des vêtements personnels (sous-vêtements, robes et vêtements de nuit); des lunettes; des lunettes de soleil; des montres; des sacs à main; des vêtements sur mesure pour hommes; des accessoires vestimentaires pour hommes; des bas; des articles en cuir; des parfums; des articles pour la maison et pour la chambre à coucher; des accessoires pour la salle de bain et des bagages. La gamme de produits Hilfiger Denim regroupe des vêtements en denim et des chaussures pour hommes, femmes et enfants; des sacs; des accessoires; des lunettes et des parfums. La marchandise commercialisée sous la marque Tommy Hilfiger est mise à la disposition des consommateurs partout au monde par l'entremise d'un important réseau de distribution qui comprend les boutiques Tommy Hilfiger, des magasins spécialisés prestigieux, des grands magasins, des détaillants exclusifs et des chaînes de détaillants.
À propos de PVH Corp.
PVH Corp., une des plus grandes compagnies de vêtements de la planète, détient les marques légendaires Calvin Klein et Tommy Hilfiger, et les commercialise partout au monde. Elle s'impose comme la plus importante compagnie au monde de chemises, de cravates et de cache-cols, et elle commercialise de nombreux articles sous ses marques autorisées, soit Van Heusen, Calvin Klein, Tommy Hilfiger, IZOD, ARROW, Bass et G.H. Bass & Co., et ses marques affiliées, notamment Geoffrey Beene, Kenneth Cole New York, Kenneth Cole Reaction, MICHAEL Michael Kors, Sean John, Chaps, Donald J. Trump Signature Collection, JOE Joseph Abboud, DKNY, Ike Behar et John Varvatos.
À propos de Fletcher Leisure Group
Fletcher Leisure Group, dont le siège social est à Montréal, au Québec, est une compagnie qui détient 42 années d'expérience dans l'industrie du golf et qui assure la promotion de nombreuses marques au Canada, aux États-Unis, en Europe et au Royaume-Uni. Dans son portfolio, Fletcher détient entre autres la propriété exclusive d'AUR et de Sunice ainsi que les droits de distribution au Canada d'Adams Golf et de Sport Haley.
SOURCE : Tommy Hilfiger Group
Mary Beth Lacy, Relations publiques, +1-760-346-6942, [email protected]; TOMMY HILFIGER GROUP : Mark Recker, Directeur des relations publiques, +1-212-548-1659, [email protected]; FLETCHER LEISURE GROUP : Julien Heon, Directeur du marketing, +1-514-736-4684, [email protected]
Partager cet article