MISSISSAUGA, ON, le 22 juin 2023 /CNW/ - Depuis quelques années, avec les heures interminables sédentaires passées assis sur le canapé, s'il y a bien une chose que les Canadiens ont indubitablement sur-indexée, c'est le temps passé devant un écran. C'est pourquoi, avec l'été qui arrive, Kellogg's* Vector* et Morgan Rielly, joueur de hockey professionnel, se sont associés pour dynamiser et inspirer les Canadiens à revenir aux jeux et aux sports qu'ils aiment en se désabonnant pour s'entraîner. La nouvelle campagne invite les athlètes de tous les jours à annuler un service de diffusion en continu et à raviver leur passion pour le sport et une vie active.
« Chez Vector, nous vivons pour les sports », déclare Emma Eriksson, vice-présidente, Marketing et bien-être, Kellogg Canada Inc. « Se désabonner pour s'entraîner » est le dernier cri de ralliement de la marque pour aider à éveiller et à célébrer la passion et la joie qui accompagne le fait d'être un athlète de tous les jours et à encourager les Canadiens à se remettre à pratiquer les sports qu'ils aiment. »
Rielly est d'accord. « J'adore pratiquer des sports avec mes amis et je connais la multitude d'avantages qu'ils apportent. Le partenariat avec Kellogg's Vector dans le cadre de cette campagne était donc un choix naturel. J'encourage tous les Canadiens à se « désabonner pour s'entraîner » cet été et à découvrir l'athlète qui sommeille en eux. Je sais que j'en ferai de même hors-saison. »
Pour participer à l'offre Se désabonner pour s'entraîner, les Canadiens sont invités à annuler tout service de diffusion en continu et à télécharger une preuve d'annulation de leur abonnement à www.unsubscribeforsports.ca. Chaque bulletin de participation recevra un coupon échangeable contre un produit Vector GRATUIT et vous courrez la chance de gagner l'une des trois cartes-cadeaux prépayées d'une valeur de 2 500 $ chacune à utiliser pour acheter de l'équipement de sport.
La campagne de Vector Se désabonner pour s'entraîner s'inscrit dans le prolongement de la plateforme permanente de la marque qui vise à alimenter la passion des Canadiens pour un mode de vie sain grâce à des protéines, des vitamines et des minéraux qui fournissent l'énergie nécessaire pour les aider à « être prêts » peu importe où et quand le sport les appelle. La stratégie et la création de la campagne ont été menées par Leo Burnett Toronto, l'achat des médias par Starcom et les communications de relations publiques par MSL Canada.
Chez Kellogg Canada, notre vision est un monde bon et juste où les gens ne sont pas seulement nourris, mais épanouis. Nous créons des jours meilleurs et une place à la table pour tous grâce à nos marques alimentaires de confiance. Nos marques parmi les favorites comptent entre autres Pringles*, Cheez-It*, Special K*, Kellogg's Frosted Flakes*, pop-tarts*, Kellogg's Corn Flakes*, Rice Krispies*, Eggo*, Mini-Wheats*, Kashi*, RXBAR*, Morningstar Farms* et plus encore. Dans le cadre de notre stratégie environnementale, sociale et de gouvernance et de notre promesse Kellogg's® Meilleurs jours, nous abordons les problèmes liés au bien-être, au climat et à la sécurité alimentaire, des problèmes interreliés. Nous visions à créer de meilleurs jours pour trois milliards de personnes d'ici la fin de 2030 (par rapport au plan de base de 2015). Pour en savoir plus sur notre modèle de chef de file commercial responsable, sur nos produits et marques et sur la façon dont nous nous efforçons d'apporter notre contribution dans nos collectivités de par le monde, rendez-vous sur le site www.kelloggcompany.com. Pour en apprendre plus sur les efforts que déploie Kellogg Canada, rendez-vous sur le site www.kelloggs.ca.
* © 2023, marque de commerce de Kellogg Company utilisée sous licence par Kellogg Canada Inc.
SOURCE Kellogg Canada Inc.
Kellogg Canada - Service d'assistance aux médias : 905-290-5416, [email protected]; MSL Group : Eva Pham, 647-554-9707, [email protected]
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