Kia Canada enregistre un nouveau record de mars, et une augmentation des ventes pour le 39e mois consécutif
- Le meilleur mois de mars de tous les temps, avec un total de 6 628 ventes, ce qui représente une augmentation de 22,9 % par rapport à mars 2011
- Un premier trimestre record de 15 046 unités vendues, totalisant une augmentation de 22,2 % des ventes cumulées par rapport à la même période l'année dernière
- Le meilleur mois de vente de tous les temps pour la berline intermédiaire Optima
MISSISSAUGA, ON, le 3 avril 2012 /CNW/ - Kia Canada Inc. sort du meilleur premier trimestre de l'histoire de l'entreprise, totalisant 15 046 unités vendues, ce qui représente une croissance de 22,2 % comparé à l'année précédente. De plus, Kia a enregistré le meilleur mois de mars de tous les temps, grâce à la vente de 6 628 unités, c'est-à-dire une augmentation de 22,9 % par rapport à mars 2011. Toutes les régions continuent à démontrer une augmentation constante des ventes permettant à Kia de conserver son record de croissance des ventes au sein de l'industrie; une augmentation des ventes pour le 39e mois consécutif.
Remarquablement, 1 407 Kia Forte ont été vendues, augmentant ces ventes de 13,7 % par rapport à mars 2011. La berline intermédiaire Kia Optima, quant à elle, poursuit son parcours impressionnant, dépassant pour la première fois le cap des 1 000 unités vendues, pour un total de 1 237 véhicules. Le véhicule utilitaire compact (VUC) Sorento, fabriqué en Géorgie, continue sur sa lancée avec 1 140 ventes. La toute nouvelle berline sous compacte Rio et Rio 5 portes ont, elles aussi, atteint des sommets avec des ventes de 1 061 unités.
« Il fallait absolument que nous établissions une solide rythme de vente pour le premier trimestre 2012, afin d'alimenter l'élan des ventes de Kia Canada », explique M. Robert Staffieri, directeur du marketing de Kia Canada Inc. « Les résultats des trois derniers mois ont été le résultat du succès à travers notre diversité, le lancement de véhicules primés ce qui à amené les canadiens à visiter nos salles d'exposition, se traduisant par des ventes record. »
Au cours du mois de mars, la berline Rio et la Rio 5 portes ont été nommées gagnantes du prix du design red dot, la sixième victoire de ce prix international prestigieux pour Kia. La Rio propose un design accrocheur, des technologies perfectionnées et une sophistication jusqu'ici jamais encore offerts dans le segment des petites voitures. Par exemple, la Rio propose un volant chauffant et des rétroviseurs rabattables électriquement.
Incitatifs d'avril
Kia Canada a le plaisir de poursuivre sa promotion « Osez comparer » en avril. Pour soutenir cet événement, Kia continuera d'offrir des programmes incitatifs très attrayants, notamment le financement à 0 % sur les modèles 2012 et 2011 et « Aucun paiement pendant 90 jours » sur certains modèles. Kia Canada a également l'immense plaisir de proposer, pour la première fois, des programmes incitatifs pour les Sorento et Rio 2013. Les clients achetant au comptant pourront bénéficier d'économies pouvant atteindre 4 500 $ sur certaines Forte 2012. De plus, pour la première fois, Kia Canada présente le Défi de l'essai routier de la Voiture de l'année, pour son modèle Optima. Le Défi de l'essai routier s'adresse à tous ceux qui sont à la recherche d'une berline intermédiaire neuve. Si, après avoir fait l'essai d'une Optima, le client décide d'acheter l'un des véhicules concurrents admissibles au lieu d'une Optima pendant la période du programme, Kia Canada leur offrira une carte d'essence de 100 $.
###
Kia Canada Inc. (www.kia.ca - www.facebook.com/kiacanada) - un fabricant de véhicules de qualité pour les jeunes d'esprit - est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC) en Corée. Fondée au Canada en 1999, Kia Canada Inc. vend et effectue l'entretien de véhicules de grande qualité, comme la Soul, la Forte, l'Optima et le Sorento, par le biais d'un réseau de 174 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. emploie 156 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, ou dans l'un des quatre bureaux régionaux de part et d'autre du pays. Le slogan de Kia « Surprenez la route » montre l'engagement de la société, sur le plan mondial, à dépasser les attentes des clients grâce à l'innovation continue dans le secteur automobile.
Personnes-ressources pour les médias chez Kia Canada Inc:
Cathy Laroche
Directrice des relations publiques
Tél. cell.: 514.554.0843
Courriel: [email protected]
Daniel Ponzini
Coordonnateur des relations publiques et événements
Tél. bureau : 905.755.6415
Tél. cell. : 647.462.8986
Courriel : [email protected]
Partager cet article