MISSISSAUGA, ON, le 10 nov. /CNW/ -
Kia Canada
dévoile aujourd'hui son Programme Privilèges pour sa clientèle. Ce programme est le premier du genre à être lancé dans l'industrie automobile canadienne et c'est le plus récent outil de marketing que Kia a lancé afin de rehausser l'expérience des propriétaires de véhicules Kia.
Toutes les concessions Kia sont automatiquement inscrites au Programme. La précieuse clientèle de Kia peut commencer à récolter les avantages d'adhésion immédiatement.
"
Kia Canada
est très excitée de l'annonce de ce Programme parce qu'il offre une valeur ajoutée à notre clientèle et il les récompense pour leur loyauté envers la marque Kia", mentionne
Robert Staffieri
, directeur national de la gestion des relations avec la clientèle. "Nous nous engageons à rehausser l'expérience d'achat et à avoir un impact positif sur les attentes des consommateurs grâce à des initiatives-clé et des projets stratégiques visant à éviter que les clients ne se tournent vers des concurrents tout en s'assurant que les clients d'une seule fois deviennent des clients à vie".
Les bénéfices pour les membres incluent des rabais lors des achats futurs dans une concession, services à valeur ajoutée et accès à des offres et rabais exclusifs.
Kia Canada
Inc. (http://www.kia.ca) est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC) en Corée du Sud. Fondée au
Canada
en 1999,
Kia Canada
Inc. vend et effectue l'entretien de véhicules de grande qualité, comme la Soul et la Forte, par le biais d'un réseau de 155 concessionnaires canadiens.
Kia Canada
Inc. emploie 134 personnes qui travaillent au siège social de Mississauga, Ontario, ou dans l'un des quatre bureaux régionaux de part et d'autre du pays.
Dans le but de répondre aux besoins de ses clients dans cette période économique difficile,
Kia Canada
a lancé le programme Avantage Intégrité de Kia. Ce programme leur offre la tranquillité d'esprit qui leur permet d'acheter un véhicule en toute confiance. L'acheteur peut, en effet, retourner son véhicule financé ou loué au cours de la première année, si certains événements fortuits surviennent. Pour obtenir plus d'informations sur le Programme Avantage Intégrité de KIA, visitez (http://www.kia.ca).
Renseignements: Personne-ressource pour les médias de Kia Canada Inc.: Shelley Tavener, directrice des relations publiques, Tél.: (905) 755-6351, Courriel: [email protected]
Partager cet article