- Les ventes totales en septembre en hausse de 2,7 pour cent par rapport à l'an dernier
- Le véhicule urbain à hayon primé Soul enregistre le meilleur mois de septembre de son histoire avec 1 307 ventes, en hausse de 28,3 pour cent par rapport à l'an dernier
- La berline intermédiaire Optima, incluant la version hybride, en hausse de 39,3 pour cent par rapport à septembre 2014
- Le VUM compact Sportage en hausse de 26,5 pour cent par rapport à l'an dernier
MISSISSAUGA, ON, le 1er oct. 2015 /CNW/ - Kia Canada Inc. a vendu 5 942 véhicules durant le mois de septembre, en hausse de 2,7 pour cent par rapport à l'an dernier. Les ventes après neuf mois cette année affichent une baisse de 4,4 pour cent par rapport à la même période l'an dernier avec un total de 53 694 ventes.
Les ventes totales pour le véhicule à hayon Soul, incluant le modèle tout électrique, continuent d'impressionner avec l'établissement du meilleur mois de septembre du véhicule depuis son lancement au Canada en 2009. De plus, après neuf mois cette année, le véhicule primé Soul est en voie de connaître sa meilleure année en termes de ventes et ainsi de renforcer son statut de véhicule de choix pour les Canadiens d'un océan à l'autre. Également durant le mois de septembre, la berline intermédiaire Optima, incluant la version hybride, a connu une hausse de 39,3 pour cent. Le VUM compact Sportage a aussi connu un excellent mois, en hausse de 26,5 pour cent par rapport au mois de septembre l'an dernier.
« Les augmentations de nos ventes durant le mois de septembre ont été le résultat d'une bonne performance de plusieurs de nos principaux véhicules incluant les efforts soutenus des concessionnaires partout au Canada », a affirmé Ted Lancaster, vice-président et directeur de l'exploitation, Kia Canada Inc. « Les Canadiens voient aussi Kia comme un chef de file de l'industrie en matière de qualité avec les résultats de l'Étude sur la qualité initiale (IQS) de JD Power lui permettant de s'imposer comme la marque non luxueuse numéro un. »
Plus tôt en septembre, le tout nouveau VUM compact Sportage 2017 a fait ses débuts mondiaux au Salon international de l'auto de Francfort. Entrant dans sa quatrième génération, le nouveau VUS compact Kia Sportage offre un ensemble novateur et sophistiqué aux acheteurs dans un segment du marché de plus en plus concurrentiel. Le tout nouveau Sportage repose entièrement sur le succès du modèle précédent, avec un tout nouveau design extérieur attrayant, une gamme de nouvelles technologies de pointe et une qualité améliorée. Le nouvel intérieur inclut des matériaux de meilleure qualité et un nouveau design moderne, sans oublier une commodité accrue et une gamme de technologies pour rehausser le confort, l'aspect pratique, la connectivité et la sécurité. Le nouveau Sportage offrira une efficacité et des performances supérieures, alors que la conduite, la maniabilité et le raffinement ont tous été améliorés.
Kia Canada Inc. (www.kia.ca - www.facebook.com/kiacanada) - constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes d'esprit -est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC). Fondée en 1999, Kia Canada Inc. vend des véhicules de grande qualité, comme la Soul, la Forte, le Sorento et la berline de luxe K900, et en effectue l'entretien par l'entremise d'un réseau de 189 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. emploie 160 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, et dans ses quatre bureaux régionaux répartis dans l'ensemble du pays. Le slogan de Kia, « Le pouvoir de surprendre », symbolise l'engagement de la société, à l'échelle mondiale, à surprendre les gens en offrant des expériences de conduite excitantes et inspirantes qui dépassent les attentes.
SOURCE KIA Canada Inc.
Jack Sulymka, Directeur des relations publiques nationales et des partenariats avec l`entreprise, Kia Canada Inc, T : 905-755-6266, M : 905-301-6207, C : [email protected]; Maxime Surette, Directeur des communications produits, Kia Canada Inc., T : 905-755-6272, M : 416-316-3313,C : [email protected]
Partager cet article