MISSISSAUGA, ON, le 22 juin 2017 /CNW/ - Après être devenue l'an passé la première marque grand public en 27 ans à atteindre le premier rang des constructeurs dans le cadre de l'étude sur la qualité initiale de J.D. Power, Kia répète cet exploit pour une deuxième année consécutive, une première pour une marque grand public.
Le ratio amélioré de Kia sur le plan des problèmes, qui se chiffre à 72 problèmes par 100 véhicules, marque le meilleur rendement pour un constructeur au cours des 20 dernières années de l'étude, ce qui a lui value un prix dans cinq segments - le plus grand nombre de prix parmi tous les constructeurs - pour la Soul (véhicule utilitaire compact), la Forte (véhicule compact), la Cadenza (véhicule de grande taille), le Niro (petit VUS) et le Sorento (VUS intermédiaire). La Soul a remporté un prix pour la troisième année consécutive dans le cadre de l'étude sur la qualité initiale, tandis que les deux modèles les plus récents de Kia, la Cadenza et le Niro, ont obtenu des résultats remarquables au cours de leur première année, la Cadenza obtenant le meilleur résultat parmi tous les modèles classés dans le cadre de l'étude. En comptant la Optima et le Sportage, chacun des sept modèles admissibles à un prix dans le cadre de l'étude sur la qualité initiale de 2017 s'est classé premier ou deuxième de sa catégorie respective.
« Nous sommes ravis d'être la toute première marque grand public à se classer au premier rang pour deux années consécutives dans le cadre de l'étude sur la qualité initiale de J.D. Power », a déclaré Ted Lancaster, vice-président et directeur de l'exploitation de Kia. « Nous sommes très fiers d'avoir la confirmation, grâce à ce prix décerné directement en fonction des rétroactions des clients sur la qualité des véhicules, que nous offrons un produit de premier ordre à tous nos clients canadiens. »
Le rapport annuel tient compte des réponses de 77 415 répondants à l'égard de 243 modèles de véhicules, et ce, dans 26 segments. Les véhicules ont été évalués sur le plan de l'expérience, de la performance du moteur et de la transmission et d'un vaste éventail de problèmes relevant de la qualité signalés par les propriétaires. Pour obtenir de plus amples renseignements sur l'étude sur la qualité initiale de J.D. Power, cliquez ICI (site en anglais).
Kia Canada Inc.
Kia Canada Inc. (www.kia.ca - http://www.facebook.com/kiacanada), constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes de cœur, est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC). Fondée en 1999, elle vend des véhicules de qualité supérieure les meilleurs de leurs catégories comme la Soul, la Forte, l'Optima et le Sorento par l'intermédiaire de 190 concessionnaires au pays, et en assure également l'entretien. Kia Canada Inc. emploie 154 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, et dans ses quatre bureaux régionaux répartis dans l'ensemble du pays, y compris un établissement à la fine pointe de la technologie à Montréal. Le slogan de la marque de Kia, « Le pouvoir de surprendre », reflète l'engagement de l'entreprise à surprendre le monde entier en offrant des expériences emballantes et inspirantes qui dépassent les attentes des clients.
SOURCE KIA Canada Inc.
Pour en savoir plus au sujet de Kia Canada et de nos produits, visitez notre Centre des médias à KiaMedia.ca ou communiquez avec : Mark James, Directeur des communications d'entreprise, Kia Canada Inc., Tél. : 905 755-6251, Cellulaire : 416 660-3568, Courriel : [email protected]; Maxime Surette, Directeur des communications produits, Kia Canada Inc., Tél. : 905 755-6272, Cellulaire : 416 316-3313, Courriel : [email protected]; John Adzija, Directeur des relations publiques nationales et des partenariats avec l'entreprise, Kia Canada Inc., Tél. : 905 755-6266, Cellulaire : 905 301-6207, Courriel : [email protected]
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