Kia et Hyundai prolongent leur partenariat avec la FIFA pour la Coupe du
monde(MC) de la FIFA en 2018 et en 2022
- Le parrainage pour la FIFA continue d'améliorer l'image de marque de Kia en tant que constructeur automobile chef de file à l'échelle internationale
- Le parrainage pour le soccer est l'élément principal des programmes de marketing pour les sports de Kia
- Kia, en collaboration avec Hyundai Motor, parrainera tous les championnats de la FIFA jusqu'en 2022 en tant que partenaire de la FIFA
SÉOUL, le 24 nov. /CNW/ - À seulement une semaine de l'annonce des pays hôtes des championnats de la Coupe du mondeMC de la FIFA de 2018 et de 2022, Kia Motors Corporation, en collaboration avec Hyundai Motor Company, a prolongé son entente avec le corps dirigeant mondial du soccer, la FIFA. En effet, Kia a prolongé son engagement à long terme et sans précédent à parrainer la Coupe du mondeMC de la FIFA de 2018 et de 2022 en tant que partenaire du domaine automobile officiel.
Suite aux nombreuses réussites résultant des programmes de commandites et parce qu'il a partagé sa vision et ses valeurs commerciales avec la FIFA lors des trois derniers championnats de la Coupe du monde de la FIFA, le groupe Hyundai-Kia a pris la décision stratégique de renouveler son entente de partenariat quatre ans avant son expiration. Grâce à la prolongation de huit ans de l'entente, soit jusqu'en 2022, les deux constructeurs automobiles disposeront des droits de commandites de tous les championnats de la FIFA, des possibilités de marketing exclusives, d'une vitrine médiatique incomparable et des occasions d'affiliation lors des événements spéciaux et des initiatives de développement de la FIFA.
« Nous croyons que la prolongation de notre entente apportera une multitude d'avantages à tous ceux qui sont impliqués compte tenu de l'envergure de l'événement », a déclaré M. Hyoung-Keun (Hank) Lee, vice-président du conseil d'administration de Kia Motors Corporation. « Même si nous avons prolongé notre entente avant de connaître les pays hôtes des championnats de la Coupe du mondeMC de la FIFA de 2018 et de 2022, nous sommes convaincus que notre partenariat rehaussera notre notoriété conformément aux valeurs et à la vision que le monde du soccer représente à l'échelle mondiale. »
Depuis sa toute première entente de partenariat avec la FIFA en 2007, Kia Motors s'est engagée à accroître la relation établie entre le monde du soccer, ses partisans et les conducteurs de véhicules Kia des quatre coins du monde. « Notre engagement va plus loin que jamais. Alors que la FIFA définit la norme du summum du soccer mondial, Kia continuera de s'efforcer constamment d'atteindre des niveaux supérieurs en matière de qualité, de conception et de performance pour notre nouvelle génération de véhicules », a poursuivi M. Lee. « Nous comptons faire progresser encore plus ce partenariat déjà fructueux en travaillant plus étroitement que jamais avec la FIFA au profit de notre croissance mutuelle vers l'atteinte de nos objectifs communs. »
« Nous sommes extrêmement heureux de prolonger notre partenariat avec le groupe Hyundai-Kia en tant qu'un des principaux partenaires de la FIFA. À ce titre, il nous soutiendra activement pour deux éditions supplémentaires de la Coupe du mondeMC de la FIFA, soit en 2018 et en 2022 », a dit M. Joseph S. Blatter, président de la FIFA. « Généreux partenaires de la fédération de soccer, Hyundai et Kia comprennent et partagent la philosophie et la passion que nous avons pour ce sport merveilleux qu'est le soccer. La FIFA est convaincue que Hyundai et Kia continueront de nous aider à mettre sur pied nos projets et à étendre notre portée à l'échelle internationale grâce à leur engagement dévoué pour ce sport. »
De par sa collaboration précédente en tant que, commanditaire automobile officiel de la FIFA lors de la Coupe du mondeMC de la FIFA 2010, Kia a démontré être un partenaire fiable et efficace. En tant que partenaire automobile officiel de la FIFA, Kia s'engage à lui fournir les véhicules nécessaires là où les championnats la mèneront au cours des 12 années à venir. Incluant l'entente actuelle se terminant en 2014, Kia offrira une gamme complète de modèles lors des prochains championnats de la Coupe du mondeMC de la FIFA qui auront lieu en 2014, 2018 et 2022, et d'autres événements de la FIFA.
Kia Motors Corporation (www.kia.com) - un fabricant de véhicules de qualité pour les jeunes d'esprit, Kia Motors Corporation a été fondé en 1944 et est le plus ancien constructeur automobile de la Corée. Faisant partie du groupe automobile Hyundai-Kia, Kia compte devenir l'une des plus grandes marques automobiles internationales. Chaque année, Kia produit plus de 1,5 million de véhicules dans ses 13 usines de conception et de montage réparties dans huit pays. Kia est soutenue par son réseau de 172 concessionnaires dédiés à vendre et à entretenir ses véhicules. Aujourd'hui, Kia emploie plus de 42 000 personnes à l'échelle mondiale et enregistre des revenus de plus de 14,6 milliards de dollars américains. Kia est le commanditaire principal des Internationaux de tennis d'Australie et le partenaire automobile officiel de la FIFA, le corps dirigeant de la Coupe du mondeMC de la FIFA. Le slogan de Kia Motors Corporation « Surprenez la route » représente l'engagement de la société, sur le plan mondial, à dépasser les attentes des clients grâce à l'innovation continue.
Renseignements:
Personne-ressource pour les médias chez Kia Canada Inc:
Jack Sulymka
Directeur des relations publiques
Bureau: 905.755.6266
Tél. cell.: 905.301.6207
Courriel: [email protected]
Partager cet article