Kia Motors classée numéro un dans l'industrie automobile pour l'étude sur la qualité initiale de J.D. Power English
- Les propriétaires de Kia signalent moins de problèmes avec leurs véhicules dans les 90 premiers jours de possession que les propriétaires de toutes les autres marques de voitures et de camions aux États-Unis.
- Le Sportage (petit VUS) et la Soul (véhicule compact à usages multiples) reconnus comme les meilleurs de leur segment; trois autres modèles classés parmi les trois premiers dans leur catégorie respective.
MISSISSAUGA, ON, le 23 juin 2016 /CNW/ - S'étant transformée en leader de l'industrie en matière de design, de qualité et de technologie, Kia Motors a atteint de nouveaux sommets aujourd'hui alors que J.D. Power a reconnu la marque comme celle ayant obtenu le score le plus élevé dans son étude sur la qualité initiale 2016 parmi 33 constructeurs aux États-Unis. Marquant la première fois en 27 ans qu'une marque grand public atteignait le premier rang, l'accomplissement de Kia a été possible grâce aux performances exceptionnelles du Sportage et de la Soul, alors que la Rio, la Forte et le Sorento se sont tous classés parmi les trois premiers dans leur catégorie respective.
« Reflétant la voix de nos clients, le rapport de l'étude sur la qualité initiale de JD Power de cette année témoigne réellement du fait que Kia Motors construit des véhicules de classe mondiale de qualité supérieure », a affirmé Ted Lancaster, vice-président et directeur de l'exploitation, Kia Canada Inc. « Notre stratégie globale à long terme portant sur la qualité, le branding et l'expérience de possession continue de rapporter. Nous encourageons les Canadiens à venir voir pourquoi nous avons mérité cette reconnaissance de JD Power. »
Après avoir accédé aux 10 premiers pour la première fois en 2013, Kia s'est classée deuxième dans l'industrie et a dominé tous les constructeurs grand public dans l'étude de 2015.
Maintenant dans sa 30e année, l'étude annuelle sur la qualité initiale de J.D. Power analyse les réponses des propriétaires de véhicules dans 26 catégories. Les véhicules sont évalués par les propriétaires de véhicules selon l'expérience de conduite, la performance du moteur et de la transmission, et un large éventail de symptômes de problèmes de qualité signalés dans les 90 premiers jours de possession.
À propos de Kia Canada
Kia Canada Inc. (www.kia.ca - www.facebook.com/kiacanada) - constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes d'esprit - est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC). Fondée en 1999, Kia Canada Inc. vend des véhicules de grande qualité, comme la Soul, la Forte, l'Optima et le Sorento, et en effectue l'entretien par l'entremise d'un réseau de 190 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. emploie 149 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, et dans ses quatre bureaux régionaux répartis dans l'ensemble du pays, incluant un tout nouvel établissement à la fine pointe à Montréal. Le slogan de Kia, « Le pouvoir de surprendre », symbolise l'engagement de la société, à l'échelle mondiale, à surprendre les gens en offrant des expériences de conduite excitantes et inspirantes qui dépassent les attentes.
SOURCE KIA Canada Inc.
John Adzija, Directeur des relations publiques nationales et des partenariats avec l'entreprise, Kia Canada Inc., T : 905-755-6266, M : 905-301-6207, C : [email protected]; Maxime Surette, Directeur des communications produits, Kia Canada Inc., T : 905-755-6272, M : 416-316-3313, C : [email protected]
Partager cet article