PLANO, Texas et MISSISSAUGA, Ontario, 28 juin 2016 /CNW/ -- Kim Thompson, vice-présidente des Services à la clientèle de CROSSMARK, a été nommée au Palmarès 2016 de Canadian Grocer des femmes étoiles des épiciers. Depuis 2012, les prix mettent en évidence le rôle important que jouent les femmes dans le secteur de l'épicerie par leur leadership, leur innovation et leur engagement envers l'industrie. Canadian Grocer, l'un des plus anciens magazines du Canada, et aussi l'un des principaux magazines spécialisés ou sectoriels au Canada.
Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20160626/383433
Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20150915/266832LOGO
Kim est un leader dynamique et passionnant qui a su établir des relations solides avec l'industrie alimentaire au cours des 20 dernières années. Elle a fait grossir sensiblement le chiffre d'affaires des clients de CROSSMARK au cours des deux dernières années et demie, une performance qui, dans la même période, a permis à CROSSMARK d'atteindre des sommets dans l'exécution en magasin au sein de l'industrie alimentaire. Grâce à son dévouement en tant que leader et à sa passion en faveur de l'expérience client, elle a grandement contribué à la réussite de CROSSMARK.
« L'engagement de Kim envers le mentorat, son aptitude à cultiver le talent, est sans égal », a déclaré Chris Terrio, président et chef de la direction de CROSSMARK Canada. « Kim est persuadée depuis toujours que ce qui se passe dans l'épicerie est essentiel au succès de nos clients et elle recherche constamment de nouvelles façons d'améliorer l'expérience du client en magasin. »
Les lauréates seront honorées au Petit-déjeuner annuel des femmes étoiles à Toronto et reconnues individuellement en présence de leurs pairs et collègues.
À propos de CROSSMARK, Inc.
CROSSMARK est une société leader dans la prestation des services de vente et de marketing offrant des solutions de croissance à l'intention des fournisseurs et détaillants de produits de consommation de marque. Depuis plus de 100 ans, CROSSMARK se fait le champion des marques les plus puissantes du monde, les aidant à atteindre leurs objectifs de vente dans les principales catégories de commerce. Ses domaines d'expertise, dont notamment les ventes au siège social, le marchandisage au détail, englobent aussi les solutions détaillants, l'engagement du consommateur et de la clientèle, les événements en magasin, le marketing expérientiel et au point de vente, la collecte de données en magasin et le renseignement sur le terrain et l'analytique et éléments clairvoyants.
CROSSMARK est détenue en majorité par Warburg Pincus, importante société mondiale de capital-investissement privé portée vers le placement à forte croissance. CROSSMARK, dont le siège social à Plano, au Texas, compte plus de plus de 40 000 employés au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en Australie et en Nouvelle-Zélande.
SOURCE CROSSMARK
CONTACT : CROSSMARK, Eileen Weber, 214-557-1160, [email protected], http://www.crossmark.com
Partager cet article