TORONTO, le 18 nov. 2014 /CNW/ - KPMG au Canada a coupé les liens avec l'organisme Clean Energy BC (CEBC) en raison de la diffusion non autorisée d'une étude préliminaire préparée par KPMG.
Des représentants des médias et des tiers ont pu prendre connaissance du rapport préliminaire sans l'autorisation expresse et écrite de KPMG au Canada, comme l'exigeait l'entente entre les deux parties.
QUOTE
« KPMG au Canada n'a pas publié son rapport final, et n'a pas non plus consenti à la diffusion ou à la distribution du rapport en question. Il est fort regrettable que le CEBC ait agi de la sorte. »
« Nous n'avons d'autre choix que de mettre immédiatement fin à notre mission et de dissocier KPMG au Canada de la publication non autorisée du rapport préliminaire. »
- William Thomas, chef de la direction de KPMG au Canada
KPMG au Canada
KPMG s.r.l./S.E.N.C.R.L., cabinet d'audit, de fiscalité et de services-conseils (kpmg.ca) et société canadienne à responsabilité limitée constituée en vertu des lois de l'Ontario, est le cabinet canadien membre de KPMG International Cooperative (« KPMG International »). Les cabinets membres de KPMG comptent 155 000 professionnels dans 155 pays.
Les cabinets indépendants membres du réseau KPMG sont affiliés à KPMG International, entité suisse. Chaque cabinet membre est une personne morale distincte et indépendante, et se décrit comme tel.
SOURCE : KPMG LLP
PERSONNE-RESSOURCE: Eileen Foley, Directrice générale, Communications marketing, KPMG au Canada, 416-777-8907, [email protected]
Partager cet article