Le cabinet enrichit son offre aux clients avec les solutions Dynamics 365 de Microsoft
TORONTO, le 16 mai 2018 /CNW/ - KPMG au Canada a le plaisir d'annoncer officiellement son acquisition de la quasi-totalité des actifs d'Adoxio Business Solutions, une entreprise informatique d'envergure mondiale qui se spécialise dans Dynamics 365, les solutions de gestion de la relation client de Microsoft. La société portera désormais le nom de KPMG Adoxio Business Solutions.
« Cette union de deux partenaires Or de Microsoft permettra aux clients de profiter des capacités conjuguées de nos sociétés », déclare Georgina Black, associée et leader nationale, Services-conseils - Management chez KPMG au Canada. « Nous serons en mesure de leur fournir de l'information et des analyses plus détaillées pour les aider à mettre au point des produits et des services adaptés à leur clientèle. »
KPMG et Microsoft ont noué une alliance stratégique en 2015, et KPMG fait partie d'un groupe de partenaires triés sur le volet sélectionnés pour faire partie de l'« Inner Circle 2017/2018 », l'élite des partenaires Microsoft Dynamics. Cette distinction est accordée à seulement 1 % des partenaires Microsoft Dynamics du monde entier.
KPMG au Canada
KPMG s.r.l./S.E.N.C.R.L., cabinet d'audit, de fiscalité et de services-conseils (kpmg.ca) et société canadienne à responsabilité limitée constituée en vertu des lois de l'Ontario, est le cabinet canadien membre de KPMG International Cooperative (« KPMG International »). Les cabinets membres de KPMG comptent 200 000 professionnels dans 154 pays.
Les cabinets indépendants membres du réseau KPMG sont affiliés à KPMG International, entité suisse. Chaque cabinet membre est une personne morale distincte et indépendante, et se décrit comme tel.
SOURCE KPMG LLP
Kevin Dove, Directeur, Communications de la société, KPMG au Canada, 416-777-8026, [email protected]
Partager cet article