Le cabinet enrichit son offre aux clients avec les solutions Dynamics 365 de Microsoft
TORONTO, le 9 avril 2018 /CNW/ - KPMG au Canada est heureux d'annoncer qu'il a signé une entente visant l'acquisition de la quasi-totalité des actifs d'Adoxio Business Solutions, une entreprise de solutions informatiques d'envergure internationale qui se spécialise dans l'utilisation de Dynamics 365 de Microsoft pour l'engagement client.
L'opération sera conclue d'ici la fin avril 2018 et permettra à KPMG d'enrichir son offre à la clientèle en y ajoutant des outils perfectionnés de gestion de la relation client (GRC), des services d'analyse de données et des solutions technologiques. Quant aux clients actuels d'Adoxio, ils auront droit à un plus large éventail de services. « Adoxio, l'un des fournisseurs de solutions de GRC les plus respectés au Canada, est aussi un partenaire Or de Microsoft, explique Georgina Black, associée et leader nationale, Services-conseils - Management chez KPMG. L'entreprise est passée maître dans l'art d'utiliser Microsoft Dynamics 365 pour en tirer de l'information et des stratégies pour permettre aux organisations de mieux comprendre et servir leurs clients. Comme la clientèle de nos jours est de plus en plus fragmentée, ces compétences et ces capacités sont essentielles. »
Grant McLarnon, le chef de la direction d'Adoxio, se dit très heureux d'unir son entreprise à une organisation d'envergure mondiale qui partage ses valeurs et sa vision. « Les produits et services que nous offrons avec Microsoft Dynamics 365 cadrent avec la stratégie de KPMG en matière de solutions Microsoft, et nous sommes ravis d'en faire partie. Nous avons hâte d'entamer cette prochaine étape dans notre évolution et d'accompagner nos clients dans ce cheminement. »
Adoxio est un partenaire Or de Microsoft (« Microsoft Gold Partner ») pour les solutions de gestion de la relation client en nuage, de gestion de la relation client et de développement d'applications. L'entreprise siège aussi au conseil consultatif au secteur public de Microsoft en plus d'être un partenaire Microsoft CityNext.
Hayden Stafford, vice-président des applications d'entreprise, Ventes mondiales à Microsoft, se dit ravi que KPMG continue d'aider les clients à transformer leur entreprise et à tirer le meilleur parti de leurs investissements technologiques. « Cette acquisition, combinée à l'offre de KPMG en matière de solutions infonuagiques Microsoft pour la transformation d'entreprise, la GRC, l'analyse de données avancée et Microsoft Dynamics 365, renforce la position de KPMG comme l'un de nos principaux partenaires. »
KPMG et Microsoft ont noué une alliance stratégique en 2015, et KPMG fait partie d'un groupe de partenaires triés sur le volet sélectionnés pour faire partie de l'« Inner Circle 2017/2018 », l'élite des partenaires Microsoft Dynamics. Cette distinction est accordée à seulement 1 % des partenaires Microsoft Dynamics du monde entier.
KPMG au Canada
KPMG s.r.l./S.E.N.C.R.L., cabinet d'audit, de fiscalité et de services-conseils (kpmg.ca) et société canadienne à responsabilité limitée constituée en vertu des lois de l'Ontario, est le cabinet canadien membre de KPMG International Cooperative (« KPMG International »). Les cabinets membres de KPMG comptent 200 000 professionnels dans 154 pays.
Les cabinets indépendants membres du réseau KPMG sont affiliés à KPMG International, entité suisse. Chaque cabinet membre est une personne morale distincte et indépendante, et se décrit comme tel.
SOURCE KPMG LLP
PERSONNE-RESSOURCE : Kevin Dove, Directeur, Communications de la société, KPMG au Canada, 416-777-8026, [email protected]; Chelsea Philip, Directrice, Marketing, Adoxio Business Solutions, 403-472-2142, [email protected]
Partager cet article