KPMG fait l'acquisition de Blackstone Partners
Cette acquisition donne à KPMG encore plus de moyens pour aider les organisations du secteur public et du secteur des soins de santé à se transformer
TORONTO, le 5 oct. /CNW/ - KPMG s.r.l./S.E.N.C.R.L. (Canada) a annoncé aujourd'hui l'acquisition de Blackstone Partners, cabinet de 15 membres spécialisé dans l'efficacité stratégique et organisationnelle, notamment dans les secteurs des soins de santé, des gouvernements provinciaux et des administrations municipales. L'opération a été conclue le 30 septembre 2010.
« L'ajout du personnel et des connaissances de Blackstone Partners donne à KPMG encore plus de moyens pour fournir des conseils de première qualité aux organisations du secteur public et du secteur des soins de santé sur la façon de continuer à se transformer pour répondre à l'évolution des besoins de leurs partenaires et des collectivités. Nous mettons à profit notre capacité à proposer des stratégies qui permettent de créer des organisations plus efficientes et plus efficaces dans tous les secteurs », a déclaré Bill Thomas, chef de la direction et associé principal de KPMG.
Blackstone Partners est renommée pour aider ses clients à élaborer des stratégies qui revitalisent le dialogue avec leurs partenaires. Son équipe est reconnue pour créer des approches créatives et novatrices qui permettent de relever les défis complexes du secteur public et du secteur des soins de santé.
Combinée aux récentes acquisitions, cette opération permet à KPMG de demeurer un chef de file pour aider les organisations qui désirent transformer leurs activités et atteindre leurs objectifs stratégiques.
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KPMG s.r.l./S.E.N.C.R.L., cabinet de vérification, de fiscalité et de services-conseils et société canadienne à responsabilité limitée constituée en vertu des lois de l'Ontario, est le cabinet canadien membre de KPMG International Cooperative (« KPMG International »). Les cabinets membres de KPMG International comptent 140 000 professionnels, dont plus de 7 900 associés, dans 146 pays.
Renseignements:
Julie Bannerjea, directrice des relations avec les médias, KPMG, 416-777-3243, [email protected], ou cellulaire, 416-527-1804
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