TORONTO, le 8 juill. 2014 /CNW/ - Siskinds LLP, Siskinds Desmeules et JSS Barristers ont annoncé aujourd'hui le dépôt des recours collectifs proposés contre KPMG s.r.l./S.E.N.C.R.L. en Ontario, en Alberta et au Québec.
En ce qui concerne les actions en justice relatives à l'affaire Poseidon Concepts Corp., KPMG affirme que ses services ont été rendus conformément à toutes les normes professionnelles pertinentes et que le cabinet entend se défendre fermement contre les allégations à son égard.
KPMG rejette les accusations et s'en défendra vigoureusement, mais ne fera aucun autre commentaire à ce sujet puisque l'affaire est devant les tribunaux.
KPMG
KPMG s.r.l./S.E.N.C.R.L., cabinet d'audit, de fiscalité et de services-conseils (kpmg.ca/fr) et société canadienne à responsabilité limitée constituée en vertu des lois de l'Ontario, est le cabinet canadien membre de KPMG International Cooperative (« KPMG International »). Les cabinets membres de KPMG comptent 155 000 professionnels dans 155 pays.
Les cabinets indépendants membres du réseau KPMG sont affiliés à KPMG International, entité suisse. Chaque cabinet membre est une personne morale distincte et indépendante, et se décrit comme tel.
SOURCE : KPMG LLP
Kira Froese
Directrice, Service national des communications
KPMG au Canada
416-777-8928
[email protected]
Partager cet article