MISSISSAUGA, ON, le 17 juin 2014 /CNW/ - Kronos Incorporated a annoncé aujourd'hui que, selon la plus récente étude internationale sur les solutions de gestion des effectifs publiée par IHS Technology (NYSE : IHS), elle a réaffirmé sa position de chef de file sur le marché mondial de la gestion des effectifs. Selon les données de IHS, durant la période de 2011 à 2013, la croissance du marché mondial de la gestion des effectifs a atteint 7,9 pourcent. Durant la même période, Kronos a pris une avance considérable sur le marché en atteignant une croissance de 11,2 pourcent. Seule Kronos a enregistré une croissance de sa part de marché dans toutes les régions, tandis que la part des autres principaux fournisseurs de solutions de gestion des effectifs a diminué.
Faits nouveaux
Commentaires à l'appui
À propos de Kronos Incorporated
Kronos est le leader mondial en solutions de gestion des effectifs dans le nuage. Des dizaines de milliers d'organisations réparties dans plus de 100 pays — incluant plus de la moitié des organisations Fortune 1000® — utilisent des applications de Kronos pour contrôler les coûts, réduire le risque de non-conformité et améliorer la productivité des employés. Pour en savoir davantage sur les applications sur le temps et les présences, la planification des horaires, la gestion des absences, l'embauche et l'analytique de main-d'œuvre selon votre secteur, visitez le http://www.kronos.ca/fr/. Kronos: Workforce Innovation That WorksTM.
© 2014 Kronos Incorporated. Kronos et le logo Kronos sont des marques de commerce déposées, et Workforce Innovation That Works est une marque de commerce de Kronos Incorporated ou d'une compagnie associée. Toutes les autres marques de commerce appartiennent exclusivement à leurs propriétaires respectifs.
Bas de vignette : "Kronos Incorporated Logo (Groupe CNW/Kronos Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140617_C7322_PHOTO_FR_41443.jpg
SOURCE : Kronos Inc.
Michele Glorie
Kronos Incorporated
+1 978.947.2855
[email protected]
Partager cet article