Kurtz-Ahlers & Associates annonce une nouvelle image de marque sociale : Hidden Doorways, A KAA Travel Collection English
LOS ANGELES, 23 juillet 2018 /CNW/ - La société de représentation Kurtz-Ahlers & Associates, chef de file dans le domaine des ventes et du marketing de voyages de luxe, a annoncé aujourd'hui sa nouvelle image de marque sociale « Hidden Doorways, A KAA Travel Collection ». Après avoir façonné le secteur du voyage de luxe, et ce, pendant 16 ans, la société, sous sa nouvelle marque d'exploitation, affirme sa volonté de découvrir, de développer et de représenter les destinations et les expériences les plus rares du monde.
Établie dans le sud de la Californie et fondée par JoAnn Kurtz-Ahlers, Kurtz-Ahlers & Associates a la réputation de représenter les meilleurs hôtels, stations de luxe et destinations exclusives du monde. Plus précisément, la société est connue pour ses relations de longue date avec les professionnels du voyage et ses antécédents fiables caractérisés par des résultats mesurables grâce à une représentation marketing et commerciale sur mesure.
« Après avoir mené Kurtz-Ahlers & Associates à l'avant-garde de notre industrie, position qu'elle occupe depuis 16 ans, nous avons saisi l'occasion de redéfinir notre société de sorte qu'elle évoque clairement les propriétés que nous représentons », a déclaré la fondatrice et présidente JoAnn Kurtz-Ahlers. « Dans le monde actuel du partage social et de saturation, la marque Hidden Doorways, A KAA Travel Collection restera la clé pour découvrir et développer des lieux et des moments véritablement passionnants et révélateurs. »
Sous la direction de JoAnn Kurtz-Ahlers et de son équipe chevronnée, Hidden Doorways, A KAA Travel Collection continuera à découvrir, développer et représenter les destinations et les expériences les plus uniques et les plus inconnues au monde. La société exploite des bureaux de vente actifs dans le monde entier, des États-Unis à Londres, au Brésil et au-delà, créant ainsi un réseau mondial de prestations personnalisées à l'endroit des propriétés et des agences réceptives (DMC) dans 34 pays.
Hidden Doorways, A KAA Travel Collection, fidèle à l'engagement de Kurtz-Ahlers & Associates, se fera la championne de ce qui est rare et inconnu. Des randonnées à cheval dans les montagnes de Mongolie à une aventure imprévisible au cœur de Londres, en passant par la volonté d'ouvrir les esprits dans l'industrie à une nouvelle façon de faire des affaires, Hidden Doorways, A KAA Travel Collection entend offrir des voyages-destinations uniques et inoubliables.
Pour visionner la présentation officielle de la marque Hidden Doorways, rendez-vous sur https://youtu.be/QaN4QOXQqwQ.
Pour en savoir plus sur Hidden Doorways, A KAA Travel Collection, écrivez à JoAnn Kurtz-Ahlers, à l'adresse [email protected] ou rendez-vous sur www.hiddendoorwaystravel.com.
Les représentants des médias peuvent rejoindre la relationniste, Victoria King, en écrivant à [email protected] ou en composant le (310) 207-5175.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/719710/KAA_Logo.jpg
SOURCE Kurtz-Ahlers & Associates
Partager cet article