KVD Beauty annonce la nomination de Miryam Lumpini au poste de directrice mondiale, Art du tatouage et lève le voile sur le prochain chapitre emblématique de la marque qui influencera l'industrie du maquillage English
SAN FRANCISCO, 9 mars 2021 /CNW/ - Dotée d'un esprit non conformiste et intrépide, la marque KVD a bouleversé l'industrie en 2008 avec une approche à la beauté non conventionnelle. Lorsque les tatouages étaient synonymes de marginalité, la marque a contesté le statu quo et inscrit cette pratique personnelle dans son ADN, l'encourageant comme une forme d'expression artistique. Aujourd'hui, la marque désormais connue sous le nom de KVD Beauty entame son prochain chapitre en dévoilant une image rafraîchie et une mission revigorée avec la présentation de ses nouveaux artistes.
Le nouveau nom KVD Beauty conservera les initiales existantes, mais celles-ci revêtiront une signification différente alors que la marque amorce une nouvelle phase. KVD renvoie maintenant à Kara, Veritas, Decora, une formule latine qui signifie valeur, vérité et beauté.
KVD Beauty vous donne les outils pour révéler votre véritable beauté : le maquillage de grande qualité à haute teneur en pigments de la marque offre des possibilités de création et d'expression de soi infinies. La marque croit en l'importance d'accepter les marginaux, en l'art sans frontières, en la célébration de l'expression individuelle et en la conscience du monde. Elle accorde également une grande importance au respect de la planète et de ses habitants. KVD est une marque entièrement végétalienne qui s'oppose à la cruauté envers les animaux. Elle s'engage à devenir plus durable et se met au défi d'utiliser des emballages entièrement recyclables, des matériaux recyclés après consommation et des contenants rechargeables dans la mesure du possible.
Le positionnement simplifié de la marque est reflété dans les images de la nouvelle campagne de KVD Beauty, que l'on peut déjà voir sur son site Web et dans les médias sociaux, avec un déploiement supplémentaire sur le matériel de marketing, lors des lancements de produits et plus encore. L'emballage des produits sera également modifié pour s'harmoniser avec la nouvelle image. En revanche, même si la marque renouvelle son apparence, ses produits existants et les plus vendus, comme le très apprécié traceur pour les yeux Tattoo Liner, le rouge à lèvres liquide Lolita de la collection Everlasting et le fond de teint Lock-it, offriront les mêmes résultats de haut niveau et ne verront pas leur formule modifiée.
Avec un nouveau positionnement de marque clair, KVD Beauty annonce la nomination de Miryam Lumpini au poste nouvellement créé de directrice mondiale, Art du tatouage. Originaire de la campagne suédoise, Mme Lumpini a immigré aux États-Unis afin de poursuivre sa passion pour l'art du tatouage. Désormais coqueluche du domaine à Los Angeles, elle a tatoué de grandes célébrités comme Jhené Aiko, Keke Palmer, Kehlani et bien d'autres. Mme Lumpini agira à titre d'experte interne de la marque en tatouage artistique. Elle devra soutenir les initiatives créatives en imaginant des motifs inspirés du tatouage pour le marketing et le produit et en créant du contenu artistique de maquillage.
« Collaborer avec KVD Beauty est un rêve devenu réalité, a déclaré Mme Lumpini. Je suis une adepte de la marque depuis ses débuts. Elle a contribué à l'acception de la culture du tatouage et a encouragé les collectivités à le considérer comme une forme d'expression personnelle. Autrefois, il y avait une stigmatisation associée à cette culture. Les personnes qui portaient des tatouages étaient perçues comme des rebelles. KVD Beauty a reconnu qu'il s'agissait d'une forme d'art et a accepté cette communauté d'artistes dont je fais partie qui était généralement ignorée par l'industrie de la beauté. »
Agrandissant son bassin de talents, la marque dévoile également sa liste d'artistes de maquillage de renommée mondiale, sur laquelle figurent notamment Christian Schild (Allemagne), Fanny Maurer (France), Sandra Saenz (États-Unis) et Anthony Nguyen (États-Unis). Ce groupe sélect d'artistes sera mis à profit sur diverses plateformes et partagera ses compétences avec les clients et les médias. Chaque artiste travaillera en étroite collaboration avec la marque sur divers projets : articles de presse, séances de photos et éditoriaux, cours de maître à l'échelle mondiale, création de contenu exclusif sur les médias sociaux de la marque et plus encore.
Anthony Nguyen (États-Unis) : « Le maquillage a été mon outil créatif pour raconter des histoires et, avec la polyvalence des produits de DVG Beauty, les possibilités sont infinies. Je suis plus qu'enthousiaste à l'idée de m'associer à KVD Beauty en tant qu'ambassadeur artistique mondial Veritas de cette année. J'ai hâte de partager et de créer de l'art avec vous tous! »
La nouvelle marque et les nouvelles stratégies de marketing sont dirigées par deux vétérans de l'industrie de la beauté : Sarah Koch, vice-présidente principale et directrice générale de Kendo Brands, et Tara Loftis, vice-présidente mondiale du marketing et des relations publiques de Kendo Brands. Forte de plus de 15 ans d'expérience en marketing stratégique, Mme Loftis a contribué au développement et à la croissance de marques emblématiques au sein du portefeuille de Kendo Brands, ainsi qu'à la création de Too Faced, un des produits favoris de l'industrie de la beauté. Sarah Koch a passé la majeure partie de sa carrière de plus de 15 ans dans le commerce de détail au sein de l'industrie de la beauté, se spécialisant dans la création et l'incubation de marques chez Kendo Brands et Sephora North America. On lui doit le rétablissement d'une autre marque Kendo, OLEHENRIKSEN. De plus, elle supervise maintenant la gestion stratégique globale des marques KVD Beauty et Bite Beauty en plus d'OLEHENRIKSEN chez Kendo Brands.
« Depuis près de 13 ans, KVD Beauty crée des produits incroyables, primés et qui connaissent du succès. Le moment est venu de revitaliser la marque et de renouer sincèrement avec nos clientes. Nous sommes aux prémices d'un chapitre important, et il était important pour nous d'établir un plan de marketing de rupture, tout en misant sur des talents artistiques de premier ordre qui reflètent et respectent notre patrimoine de marque, tant dans le domaine des tatouages que dans celui du maquillage », a annoncé Mme Loftis.
« L'héritage de KVD Beauty doit suivre le rythme de l'évolution des consommateurs et de l'industrie de la beauté, a expliqué Mme Koch. Le nouvel emblème et les images de la campagne sont le reflet d'une nouvelle phase pour la marque durant laquelle nous agissons comme champion de l'art sans limites, célébrons l'individu et prenons soin de la planète. Nous avons hâte de dévoiler notre nouvelle image, nos nouveaux artistes et nos nouveaux produits au monde entier. »
Pour en savoir plus, consultez le site kvdbeauty.com et communiquez avec nous sur nos comptes Instagram, TikTok, YouTube, Twitter et Facebook @KVDBeauty.
À PROPOS DE KVD BEAUTY :
KVD Beauty signifie Kara, Veritas, Decora -Valeur, vérité, beauté - parce que votre vérité est précieuse et belle. Nous créons un maquillage à pigments élevés et haute performance inspiré de l'art du tatouage, comme notre traceur pour les yeux primé Tattoo Liner, numéro 1 des ventes. Grâce à sa longue tenue, à son pigment noir intense et à sa très grande précision, il représente le Saint-Graal incontesté du traceur liquide pour les yeux. Mais nous n'offrons pas qu'une haute performance : notre maquillage est entièrement végétalien et développé sans cruauté envers les animaux. Nous nous soucions de la planète et sommes les champions de l'art sous toutes ses formes, pas seulement du maquillage. Nous célébrons l'individu par l'expression de soi artistique et la créativité illimitée. Et surtout, nous vous donnons les outils pour faire jaillir votre véritable beauté.
À PROPOS DE KENDO
KENDO BRANDS est l'unique propriétaire et exploitant de KVD BEAUTY. KENDO est un incubateur de marques de beauté innovantes, qui crée et acquiert des marques de beauté pour les transformer en puissances mondiales : FENTY Beauty by Rihanna, OLEHENRIKSEN Skincare, Marc Jacobs Beauty, Bite Beauty, Lip Lab Stores et KVD Beauty. KENDO possède des bureaux à San Francisco, Paris, Dubaï, Londres, São Paulo, Sydney et Singapour.
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SOURCE KVD Beauty
PERSONNE-RESSOURCE : Creative Media Marketing, 212.979.8884, [email protected], https://www.kvdveganbeauty.com/
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