L'AACSB met en lumière 24 écoles de commerce ayant des répercussions positives sur la société English
L'initiative Innovations That Inspire démontre à quel point les écoles de commerce représentent une force positive pour la société
TAMPA, Floride, 31 mars 2021 /CNW/ - AACSB International (AACSB), la plus importante alliance au monde dans le domaine des études commerciales, annonce aujourd'hui les 24 écoles de commerce en vedette dans le cadre de son initiative de reconnaissance des membres Innovations That Inspire. Ce programme annuel souligne les établissements du monde entier qui sont des champions du changement dans le domaine des études commerciales.
De concert avec sa campagne Connected for Better, qui met l'accent sur les contributions positives des études commerciales à la société, l'initiative Innovations That Inspire de 2021 de l'Association to Advance Collegiate Schools of Business (AACSB) présente les écoles de commerce qui ont des répercussions positives de l'une des façons suivantes :
- Adopter une position combinant le milieu universitaire et la pratique
- Établir des liens avec d'autres disciplines
- Stimuler l'innovation dans le domaine de l'enseignement supérieur
Les innovations présentées portent sur de vastes défis sociétaux, notamment l'insécurité alimentaire, le leadership en cas de pandémie, les changements climatiques et l'équité entre les sexes. En voici des exemples :
- Le projet de suivi des hospitalisations liées à la COVID-19 de la Carlson School of Management de l'Université du Minnesota, qui utilise les données sur les hospitalisations des 50 États américains pour aider à quantifier les répercussions de la COVID-19 sur les systèmes hospitaliers locaux, à prévoir les besoins futurs et à suivre l'évolution de la gravité de la maladie.
- Le programme Aquatis Innovation Challenge de l'IMD, qui a jumelé des étudiants à la maîtrise en administration des affaires (MBA) avec le plus grand aquarium d'eau douce d'Europe pour accroître l'engagement des visiteurs après la pandémie.
- Khaddit Beyrouth, de la Suliman S. Olayan School of Business de l'American University of Beirut, une initiative nationale unique visant à élaborer une feuille de route de rétablissement menée par la communauté à l'échelle locale à la suite de l'explosion survenue à Beyrouth le 4 août 2020.
« Partout dans le monde, les écoles de commerce définissent des objectifs et des stratégies efficaces qui correspondent aux collectivités qu'elles desservent, et les exemples présentés dans l'initiative Innovations That Inspire de l'AACSB démontrent parfaitement que les études commerciales sont une force positive, a déclaré Caryn L. Beck-Dudley, présidente et chef de la direction de l'AACSB. Nous sommes ravis de rendre hommage à ces 24 écoles de commerce pour leurs approches novatrices à l'égard des défis de la société. »
L'initiative Innovations That Inspire, qui en est maintenant à sa sixième année, a mis en lumière plus de 160 initiatives d'écoles de commerce qui illustrent des approches prospectives en matière d'éducation, de recherche, d'engagement ou de sensibilisation communautaire, d'entrepreneuriat et de leadership. À ce jour, les membres de la Business Education Alliance de l'AACSB ont partagé plus de 1 000 innovations, créant ainsi un solide répertoire dans le portail DataDirect de l'AACSB pour informer et inspirer les autres membres et l'industrie. Barco appuie l'édition 2021 de l'initiative Innovations That Inspire.
Pour obtenir un aperçu de toutes les innovations présentées, consultez le site aacsb.edu/innovations-that-inspire.
À propos de AACSB International
Fondée en 1916, AACSB International (AACSB) est la plus importante alliance dans le domaine des études commerciales au monde. Elle met en contact des éducateurs, des apprenants et des entreprises afin de créer la prochaine génération de grands leaders. Présente dans plus de 100 pays et territoires, l'AACSB favorise l'engagement, accélère l'innovation et amplifie les répercussions positives au sein du secteur des études commerciales. Découvrez comment l'AACSB révolutionne les études commerciales dans le but de créer une société meilleure à aacsb.edu.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1475216/AACSB_International_ITI_2021.jpg
SOURCE AACSB International
PERSONNES-RESSOURCES : AACSB International, [email protected], http://www.aacsb.edu
Partager cet article